Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 13/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:13

Bon !!! on doit s'y habituer je pense ??? j'espère !!!!

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:14

panais et potimarron je connais.

butternut et rutabaga connais pas, quel gout ça a ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:17

Salut les filles !!!!!!!!!!!

 

Par ici on attend 5 cm de neige pour cet après-midi il parait... Donc je vais aller faire mes courses en debut d'aprem...

J'ai dégusté ce week end avec ma gastro !!! Mais hier matin ça allait nettement mieux alors j'ai fais mon gala !!! Choucroute et beignets secs !!! Ce matin +2 kilos ! ... tanpis c'est ce que j'avais perdu avec la gastro... donc bon aujourd'hui c'est PP de conso je commence ma journée avec un flan chocolat et crème pistache... Ce midi ce sera omelette au thon et ce soir on verra !

Bon j'ai changé mon menu de St Valentin :

 

Apéro : Quiches et pizzas dudus

St Agune au fromage frais

Bouchées thon moutarde

 

Plat : Aiguillettes de dinde sauce crème légère et morilles (Huuuuuuuuuuuum)....

Flan de choux fleurs et fagot de haricots verts !!

 

Dessert : Bavarois pistache/framboises (en cours de création)...

 

Les recettes et photos mercredi !!! J'ai également fais un clafoutis aux pommes ce week end recette mercredi aussi !

 

Courage LOUPY et bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:23

oui il est romantique mais bon nous sommes ensembles que depuis deux ans et même pas un an de mariage, je te donne rdv dans 2 ans lol

 

diner aux chandelles tous les jours ? et bien quelle semaine en perspective, reposes toi !! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:24

waouh Missdior dommage que ce soit la St Valentin sinon je me serai faite invitée lol, mais bon pas possible hein ??? mdrr

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:28

Miss Dior, j'ai hâte d'être à mercredi pour les photos et recettes !! Sinon, j'ai du monde le week end prochain et je pensai leur faire un couscous pour le samedi soir et le dimanche, je réfléchis toujours !!! Existe t-il une recette de couscous dudu ? merci

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:28

Vous êtes de où les filles ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:31

moi des Vosges mirecourt

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:32

moi de Toulouse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:40

oui le couscous tu fais tes legumes sans graisse c'est tout et tu mangeras les legumes avec le poulet et merguez si tu veux (en toléré...

Semoule pour tes invités et pour toi fais toi la semoule au son d'avoine (recette de supertata me semble)....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:41

Ange désolée ce dîner c'est juste pour 2 LOL mdrrrr !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:48

OK merci Miss Dior pour la recette de couscous, je crois que je vais faire ça. Merci les filles, moi je suis de Beauvais (Oise).

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2012 à 11:54

moi, du coté d'Arras dans le pas de calais... je passe régulièrement près de chez toi patidess...j'ai un chantier à Chamant!!!

 

Missdior, c'est koi la recette du flan au chou fleur? je conai pa...savai même pa kon pouvai faire des flan de légumes... oh la honte!!!

 

moi, pour compensé le repas d'hier et son résulta, je me mets à tester la bouille...en spéran les même résulta ke notre amie...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:58

Et bien moi, je vais souvent à Arras (très jolie ville que j'aime beaucoup) car la famille de mon mari est d'un petit village à côté.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:59

MiisDior moi hier j'ai fait une bavarois ananas-coco/chocolat. Hummmm même mon zhom a aimé, génoise, mes carré pour emporte pièces, un appareil (comme dans ma recette de bavarois poire-chocolat que j'ai publié moitié aromatisé avec 1.5cs de sirop tesseire 0% ananas-coco et l'autre moitié de l'appareil au chocolat. Montage avec 1 couche génoise, 1 couche appareil ananas coco, 1 couche génoise trempée dans le sirop anans-coco et la dernière au chcocolat. Super bon !

 

Oui Ange la semaine prochaine, je vais nous faire des petis apéros dinatoires pour le soir tranquilou avec la peau de bête devant la cheminée et les bougies.....mdr

Nous c'est 4 ans, c'est les 7 ans il parait qui sont décisifs !

 

Moi je suis de Vendée, La Roche sur Yon pas très loin des Sables d'Olonne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:01

Missdior, c'est quoi ST agune au fromage frais ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:02

ca m'intéresse toutes tes idées d'apéro dinatoire et tes verrines pour la semaine prochaine car les bouchées au thon, on adore, mais quand même pas tous les jours !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2012 à 12:03

BBBOOP, ton bavaroi me donne envie pour mon anniv......FAUT KE JE TESTE!!!!!!!!! LOL

Ils sont de kel village patidess?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:06

pourtant MissDior je ne mange pas beaucoup je suis au régime mdrr bon ben tant pis se sera pour une autre fois !!!

 

BBBOOP ton bavarois me donne envie aussi !!

 

j'ai pas de peau de bête moi... sauf la peau de mon zhomme

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:11

Le bavarois est intéressant ! Je vais peut être me lancer ...

Ils sont d'Athies les Arras et de St Laurent.

Il y a une semaine, je ne connaissais pas le régime Dukan !!!! et lorsque j'ai découvert qu'on pouvez cuisiner j'ai adopté de suite car j'aime ça !

Je pensai qu'on mangeait de la viande bouillie ou dégraissée et du poisson cuit à la vapeur alors je me disais toujours que je n'y arriverai jamais... Je suis contente d'avoir découvert ce site également car discuter et partager c'est très important pour moi.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:11

Le St Agune c'est comme du saucisson ... c'est en tranches autorisé 80g jour !! tu en tartine du fromage frais (fine ligne de leader price chez moi... comme du st moret)... Tu roule et tu pique avec un curre dent !!!.......

Pour les flans de choux fleurs (faire cuire les choux fleurs avec un bouillon kub or et du sel, une fois cuit les écrasé légèrement grossièrement en fait... remplir des moules en silicone au 3/4 avec le chou ... dans un bol mélanger 2 petits suisses 2 oeufs entiers + 1 jaune un peu de sel, poivre, muscade et ciboulette et une pincée d'agar agar en poudre ou gélatine en poudre...

Laissez cuire 30 mn au four a 170 ... Perso je rajoute dans ma mixture du gruyère râpé !!!.....

Huummmmmmmmm !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:12

MDR ............moi non plus et pas de cheminée, mais les bougies oui pour créer l'ambiance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:14

BBBOOP, je ne sais pas où tu as publié la recette de ton bavarois ? Peux-tu me l'indiquer ? Merci

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:19

Ah oui Missdior, je vois ce que c'est maintenant le St Agune, effectivement c'est vendu au rayon saucisson, mais je n'aurais jamais pensée que c'était autorisé. Adoptée l'idée !!!

Penses a moi pour d'autres idées.

 

Oui Patidess, la base de ce régime c'est avant tout, cusiner, cuisiner et encore cuisiner pour se faire plaisir..........et ce site est une mine d'or, autant par ses recettes, que par ses échanges et c'est notre moteur a toutes pour avancer et se soutenir.

Ici on parle de tout de notre régime mais aussi de nos problèmes, de nos angoisses, de nos bonheur aussi (hein mamie Ange !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:22

Patidess, tu cliques sur ma courbe, et en haut de la pages tu vas voir "découvrez ses 5 recettes" et là tu cliques sur le bavarois poires-chocolat. Toi tu es en croisière donc tu n'as pas le droit aux poires, donc tu peux le faire comme je disais tout a l'heure sans la compote mais avec 2 couches de parfums différents.

C'est très simple a faire et INRATTABLE ..... (je dis ça pour Ange qui me comprendra......lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.