Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 06:54

Bonjour bonjour les blablateuses,

J'ouvre ce matin pour souhaiter un bon voyage a Ange notre pionnière qui part vers le Sud a la recherche de son Eldorado. Alors en route pour de nouvelles aventures 

Pour nous ce matin temps gris et incertain mais ils annoncent de gros orages pour aujourd'hui. Hier après midi après la pluie un temps très lourd et orageux c'est levé. On va pas s'en sortir !!

Pour moi -400 gr ce matin allez encore un effort et je reverrai enfin le 53 perdu depuis la Tunisie soit 4 mois 

Doux réveil a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

teodora91

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:12

Bonjour les filles...bonne voyage ange ..pour moi aussi se du moins 400g...bonne joune

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:13

Bonjour bbboop,

ici aussi il fait tout gris et humide mais lourd quand meme

ce matin super contente car -800g

ces premiers kilos sont tellement euphorisant

 

bonjour et a bientot ange

 

bonjour et bonne journee aux autres

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:18

Coucou les filles

C'est le retour au boulot pour moi. 10 jours que mon papa nous a quitté. C'est rapide et long à la fois. Comme nous dit mon fiston Antoine," j'ai l'impression de ne pas sortir de ce mauvais rêve...."

Il faut super chaud ce matin : 20 degrés au réveil.

J'ai un peu l'angoisse de ce retour au taf avec tous ces gens bien intentionnés... Mais bon, c'est la vie ça !

Bisous et bon réveil.

Pas : mon fils à été pris à polytechnique mais figurez vous que ça ne l'intéresse pas. J'en perd mon latin !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:25

Bon courage a toi mapy, c'est vrai que toute ces sollicitudes partent de bons sentiments mais sont a la fois douloureux a évoquer.

Mais........la vie continue et le train reprend son chemin

Whaouuuuu polytechnique, mazette !!! Ce sont vraiment des très très beaux bagages ! Mais peut être pas ceux attendu

Bravo les filles vos petits bateaux naviguent sur les flots  allez allez motivations a fond

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:42

Coucou les filles...

Pour moi 1kilo de moins par rapport a la semaine derniere...reste 1,4 kilos pour etre au plus bas...mais ce week end va etre tres dure.

Bravo pour vos perte!

Bon week end ange...

Mapy bon courage pour cette reprise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:55

Super Céline toi tu fais une superbe stabilisation en mangeant pratiquement normalement

Tu as un gros w-end de prévu ? As tu des nouvelles de ta sœur ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 08:05

Oui moi je mange de tot, mais ces derniers temps j'ai fait un peu n'importe quoi mais chaque annee a cette epoque c'est ca. Ce week end je remtre chez mes parents et samedi on rends jommage a mon grand pere avec son tournoi de foot...

Pour ma soeur tout va bien, elle est super contente...

Je me prepare vite pour aller au boulot...

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rango

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:12

un petit bonjour 

 

Ange: bon voyage alors

 

Mapy : courage pour cette reprise

 

Bboop : oui, je vois que tout le monde est content de me revoir, sa fait plaisir 

 

ici aussi temps incertain, il fait lourd, ciel gris ...

ce matin -500gr sur la balance ^^

 

bonne journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 08:16

Bonjour Rango, ça continue a descendre tranquillement, tu es bientôt arrivée 

Allez je file bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 08:28

Coucou a toutes

Ange profites bien de ton voyage au soleil dans le sud!

Bravo a toutes pour vos pertes!

Dis donc ton fils est bien exigeant lol!

Mapy courage pour la reprise

Utilisateur21048

Posté le 13/06/2013 à 08:34

Coucou les filles, le soleil ne ser pas resté longtemps par chez moi, ce matin c'est gris et couvert pluie annoncé dans la journée.

Reprise de croisiere depuis lundi, résultat -1.800, 200g lundi,600 hier et 1kilos ce matin, cool, pourtant je n'ai pas tout mes produits dudu et fait au plus simple.

Bisous est bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 08:47

bonjour les filles

ange bonne chasse j espères que tu vas trouver ton bonheur .

mappy les enfants pfff va les comprendre bonne reprise .

lea bien dit donc super .

et bien sur bravo a toutes celles qui ont perdu .

je fait attention mais rester a la maison dur dur mon maris a eu des bonbons offert et bien si j ouvre le placard ils sautes un peu comme les gâteaux d ange quand elle passe devant une boulangerie .

bonne journée a toutes .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 09:23

bonjour les filles,

 

Moi c'est une boite de chocolats qui m'a été offerte la semaine dernière et que j'ai mis hors de ma vue au -dessus du frigo. Je les entends qui m'appellent...

Léa, ça va mieux ? Des nouvelles de morgane ?

Mapy, ton fils est exigeant, tant mieux !

Vivmama le doc c'est pour quand ?

Teodora, céline, BBBoop, Rango, Caro : bravo !

Meryem, une petite photo de ta jeune pouliche se serait cool. Elles s'entendent maintenant ou c'est toujours chasse gardée ?

Utilisateur21048

Posté le 13/06/2013 à 09:29

Morgane va bien, hier et avant hier elle avait deux jours de stages découverte de la gestion à jouets clubs, elle a adorait.Par contre ce matin je ne l'ai pas envoyait au college car elle a un peu de fievre, a vomi....tous les symptomes de la gastro, donc je me la garde bien au chaud.

Quand a mon oreille toujours pas de changement je veux bien croire que sa fait pas longtemps, qu'il faut que je soit patiente et que mon oreille s'habitue aux bruit, mais quand meme.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 09:33

Jouet club c'est là que la patronne avait dit qu'elle lui montrerait l'envers du décors et qu'elle ferait les trucs pas sympa du boulot ?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 09:45

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Difficile de revenir après une si longue absente et de répondre à tous le monde sur ce qui a fait votre quotidien, joies où peines.

J'ai lu l'intervention de lilly hier, je n'ai pas tout compris, enfin je suis bien d'accord avec vous toutes ça n'apporte rien pour notre titi winnneuse.

bbboop la communion de ton doudou sera une réussite car tu mets tout ton coeur de maman pour que cette journée soit parfaite

Mapy quelle fierté pour toi d'avoir des enfants qui réussissent si bien dans leurs études. Courage pour la reprise ce n'est pas évident, moi je n'ai pas encore fait le deuil de mon frère qui nous a quitté il y a 7 mois, il faut du temps pour que tout s'apaise.

Meryem je te souhaite le succès pour tes examens.

rango bon retour parmi nous.

Bonne journée à toutes

rango

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:49

Mamibelle : je suis d'accord avec toi, c'est pas evident de revenir posté aprés une longue absence, on as loupé des passage de vies de chacune , des moments de joie de peine... on as du mal à suivre lol

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:56

bonjour mamaibelle

mon frere ca fait 3ans et l imcomprehension est toujours la

ca passera peut etre jamais mais la vie continue pour nous et nos proches

courage

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 10:03

contente de te relire mamibelle.

Une pensée à Jordanne aussi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 10:04

mamibelle tu sais très bien que l on est contente de te lire .t bientôt te voir j espères .

 

 

j ai une bien triste nouvelle suite a quelque chose qui c est passez hier quoi j ai rien compris et bien notre titi n est plus inscrite sur le forum ...........

mais titi nous on a rien fait ,fait nous un petit coucou quand même un mail a l une de nous si tu as .je te souhaite bonne continuation dans tous ce que tu entreprend beaucoup de bonheur et gros bisous ma belle .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 10:06

Ca me rend dingue ces gens qui nous " veulent du bien". Il y a des baffes qui se perdent. Titi si tu nous lis, prend soin de toi et sois heureuse

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 10:35

après Liltoine titi que se passe-t-il ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 11:00

je comprends pas non plus

titi reviens parmi nous stp

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 11:27

en faite les filles apparemment titi est parti enfin si j ai tous compris elle est parti car elle a eu des soucie sur un autre post cela ne vient pas de nous ..

et il pleut pffffffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.