Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/02/12

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 15:44

Forum Dukan : la table

la table

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 15:45

Forum Dukan : details

details

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 15:45

les chocolats rouge en forme de coeur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 15:45

Forum Dukan :

!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 15:46

Tout est prêt vaisselle faite !!! Reste plus que moi à prépare ce sera robe noire et rouge ! et des boucles anglaises !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 15:47

MissDior je ne vois que deux assiettes !! je mange dans la cuisine ????

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 15:50

bah oui 2 Ange toi et moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:16

Si en plus tu fais tes boucles anglaises !!! Mister Dior va craquer !

Utilisateur21048

Posté le 14/02/2012 à 16:17

Ta table est tres jolie MISSDIOR, il en a de la chance misterdior!!Tes bouchée au thon me font de l'oeil depuis toute à l'heure peux tu me dire comment les as tu faite, merci.

Bonne saint valentin à toutes, bises .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:17

C'est très joli, félicitations pour ta table faite avec goût

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 16:29

oui c'est fait avec très bon gout pas trop chargée juste ce qu'il faut !!

tu as des tonnes de talent MissDior !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 16:31

merci les filles !!!!!! les bouchées au thon j'ai posté la recette ! tout simple : tu écrase une boite de thon avec un petite suisse sel poivre et 2 cuillères a soupe de moutarde... a part tu fais chauffer 150 ml d'eau une fois chaude tu ajoute 1/2 sachet de gelée au madère tu fouette tu mélange les 2 appareils et hop dans des moules et au frais pour 2 à 4 heures selon la tailles des moules choisis et au démoulage tu parsème de ciboulette ... voilà voilà !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:32

Mais qu'est ce que ça parait simple !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 16:33

liltoine t'es zou ?? tu te fais tes bouches ? lol

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:38

Coucou les filles, et bonne St valentin à toutes

 

Moi ce soir c'est surprise ... aucune idée de ce qui m'attends..quelque part ça me fait un peu peur aussi..

Sinon ginette en berne pour la semaine là ! entre ma fondue de samedi soir et les anglais qui ont débarqués.. j'ai trop peur du résultat.. donc je reprends gentillement croisière + sport et on verra lundi prochain.. enfin.. au moins d'ici samedi...

 

MissDior.. magnifique ta table.. j'aimerai tellement être aussi douée en cuisine...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 17:02

bon il est l'heure pour moi de fermer boutique et d'essayer de rentrer chez moi.

Bonne soirée à toutes et encore joyeuse saint Valentin

à demain

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 17:06

bonne soirée Ange profite bien !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 14/02/2012 à 17:14

Merci missdior pour la recette, je ne l'avais pas trouver sur le site.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:44

Bonne soirée les filles et passez de bons moments avec vos chéris !

Utilisateur10820

Posté le 14/02/2012 à 17:55

Ha, on dirait que j'arrive quand tout le monde part ?

Cet après-midi j'étais mal fichue, genre début de gastro mais heureusement ça semble passer.

 

MissDior, quel festin tu as prévu, avec une très belle déco en plus, belle soirée en perspective !

Moi aussi je vais faire une jolie table, quand les enfants auront mangé car pas la peine de sortir la jolie nappe avant lol !

 

Ange, bon resto en espérant qu'il n'y a pas trop de neige !

Au fait le dessert surprise : des macarons achetés tout spécialement à Paris...

 

Edenne, tu nous racontera la surprise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 18:23

des ladurée ???? ohhh non tu vas me faire deprimer !!!! :-(( mddrrrr je suis la plus grande fan des macarons !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:26

bonne soirée les filles avec vos valentins A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/02/2012 à 19:31

KIKOO! Je crois arriver trop tard...lol

Moi, journée bien commencée avec Gigi gentille, enchainée avec super suprise faite à mon Homme qui était content que malgré les derniers mois durs passés à ses côtés je lui offre un beau cadeau de St Valentin, continué par fêter à ma protégée au taf son anniv pour ses 20 ans avec un cado ki la fai pleurer...mais aprè midi POURRI avec mauvaise news de ma responsable...heureusement mon mari a ratrapé un peu mon sourir avec un bouquet de roses rouges (ça faisait lontemps!!!)...

MISSDIOR, je t'envie d'avoir autant d'idées!!! Tout est magnifique!!!! Tu veux pas venir me faire mon repas d'anniversaire???

Bises à vous les copines et passez une bonne soirée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.