Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/02/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 08:29

Bonne Sint Valentin a toutes les dudus IN LOVE

 

Bonjour les blablateuses,

Ben alors vous dormez ce matin ? Ou tout le monde est sous la neige ?

Bon moi pas le moral ce matin, Ginette m'en a remis une couche, alors qu'hier sage, donc ce sont les restes du w- end, je n'arrive plus à m'en sortir de ces + le w- end quand c'est gala et une semaine pour les -, c'est fatiguant à force !

La Vendée est déjà sous le soleil qui se lève et les températures positives +2° ce matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 08:34

Oup's il manque le À à Saint ! Une journée qui commence version BBBOOP !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:54

Bonjour BBBOOP et bonne saint Valentin, tu vas voir Ginette tous les jours ?

Ici, il pleut et les températures sont positives également + 2. Je ne sais pas si nous verrons le soleil aujourd'hui !!

Hier soir, j'ai trouvé l'agar-agar à Inter. J'irai chercher les flans dans la journée, il y a un magasin bio près d'ici.

Utilisateur85021

Posté le 14/02/2012 à 08:57

kikoo! eh bien moi, pas de neige...un peu de pluie et température positive...un bon début de journée...et contrairement à toi BBBOOP, Ginette très gentille ce matin: 500g de dégommé hier...me reste 100g pour éliminer le + du WE...mais bon, j'ai un anniv ce jour (les 20ans de ma petite protégée au Taf) alors.... on verra...

Gros bisous et courage à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 09:06

Bonjour les blablateuses,

 

Bonne Saint Valentin à celles qui ont des zamoureux pour les autres dont je fais partie, bof on fait avec et puis c'est tout.

BBBOOP cette Ginette n'est vraiment pas sympa surtout quand on est sérieuse, allez tu vas les avoir ces kg!! on garde le moral.

Pas de pesée pour moi j'attends vendredi.

Ici temps gris et humide, il ne fait pas froid, je vais sortir faire mes courses et me ballader et arrêter de faire la marmotte.

biz à +

Utilisateur10820

Posté le 14/02/2012 à 09:12

Coucou,

 

Ici temps morose, plus doux mais tout gris !

Ginette pas sympa malgré une autre journée PP : + 200 grammes. J'ai mal au bide ça y est peut-être pour quelque chose.

 

Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux et profitez d'une bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:23

Ici pas de neige, le soleil est sorti de sa caverne mais en est toujours en négatif -3 et toujours la patinoire sur les trottoirs.

 

J'ai pas pu passer hier trop occuper.

 

Ce matin réveille à 6 h avec la miss peut être un cauchemar alors on la prise avec nous. Elle a fais de va et viens entre son père et moi, elle voulais dormi blotti contre nous la crevette. Bref du mal à s'endormir et pour finir on s'est lever à 8h40. Ça fais bizarre comme une mini grâce mat.

 

Je me suis pas encore peser on verra toute à l'heure.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:27

Bonjour à toutes et bonen Saint Valentin pour celles qui ont des zamoureux et pour les autres et bien je vous souhaite de trouver l'amour

 

alors moi ce matin la journée à bien commencée.. une jolie carte de mon mari et un petit dej au lit avec croissant au chocolat (j étais comment dire euhhh.. enfin vous voyez, je suis au régime moi !! mais bon j ai mangé... !!) et ce soir resto enfin si la neige le permet car ici nous avons 10 cm.. j'ai pris mes affaires au cas ou je ne pourrai pas rentrer chez moi pour dormir chez ma maman.. vauis peut être passer la St valentin avec ma mère lol

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:30

Bonjour les filles, et bonne St Valentin

Félicitations pour ta perte Vero !!! c'est impressionnant ! As tu pris des photos ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:34

pensée à MissDior qui doit être aux fourneaux pour ce soir lol on attend les photos non pas de sa soirée (mdrr) mais de ses recettes !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:37

Non j'ai pris de photos de maintenant et avant j'étais pas fan. Je dois en avoir quelques une au fond d'un dossier dans l'ordinateur et aussi ma dernière photo d'identité. Une horreur que je vais trimbaler pendant 10 ans mais j'étais enceinte à se moment alors gonfler du visage

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:47

Comme tu dois te sentir mieux ! Tu es passée de quelle taille à quelle taille ? Tu as perdu vite, félicitations

Qu'il est romantique ton doudou Ange !!!

Le mien me l'a souhaité puis il m'a fait un bisou et hop dodo ..... Il est de nuit ! Le resto s''est pour vendredi. Et comme aujourd'hui je suis en PP, il n'y aura pas de folies ce soir. Mais la St Valentin s'est tous les jours !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:51

oui il est romantique mon mari lol mais euhh j'aurai préféré juste le resto de ce soir... j ai une peur terrible de manger !!! et là avec le croissant je me sens vraiment mal, mais j'ai mangé pour lui faire plaisir... !!!

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:51

bonjour a toutes et bonne St Valentin,

Ici pluie mais température positive ( enfin)

Ginette stable et aujourd'hui encore PL ( St Valentin ), mercredi et jeudi PP puis alternance 1Pl et 1PP

BBBOOP, courage

On vient de me livrer un bouquet de roses rouges... Je suis super contente!! bon je vous laisse il faut que je passe un coup de fil....

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:58

Bonjour mes douces valentines , bonne saint Valentin à toutes je vois que ça a déjà bien commencè pour ange et fff31 !!! Quel romantisme vos hommes !!! Alors oui effectivement suis aux fourneaux ! Je viens de finir le miroir pour le bavarois ! Maintenant y a plus qu'à attendre ! Mes aiguillettes mijotent l'on choux fleur cuit ... Le reste ce sera cet aprèm ! J'attends le débarquement des indiens donc mal au ventre mais -700 ce matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 10:03

et bien MissDior tu dois ête la seule a avoir du moins pendant cette période à ce compte là je veux bien les voir débarquer tous les jours mdrrr moi c'est toujours + 1 kilo avant

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 10:04

Honnêtement je sais pas de quel taille à quel taille je suis passer. J'étais habiller comme un sac depuis ma grossesse et la je met des vieux pantalon du 46 mais trop grand. J'ai pas encore acheter de nouveaux vêtements juste une robe l'autre jour en solde du 42/44 mais j'ai du mal à le croire.

 

Les soldes se finissent aujourd'hui mais j'ai pas de sous pour le moment. Mon homme étais frontalier et se papier pour le chômage sont très long à faire, il a fini son contrat le 23/12 et la on attend un paiement du pôle emploi d'ici quelque jours mais c'est long.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 10:17

vero74200 tu ne prends pas tes mesures ? moi je le fait le premier de chaque mois.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:23

Effectivement passer du ... au 42/44 !!! J'espère qu'il va retrouver du travail rapidement, tu es frontalier avec quel pays ?

Miss Dior, bonjour et bonne fête. N'oublies pas les photos !

Utilisateur10820

Posté le 14/02/2012 à 10:26

Moi non plus je ne prends pas mes mesures, je me fie simplement à mes vêtements. Et en ce moment les pantalons serrent un peu avec tout ça lol !

Ce soir repas aux chandelles...j'ai déjà reçu des fleurs hier et ce soir c'est moi qui prépare. Pas de champagne car ça me donne mal aux cheveux (d'ailleurs après l'orgie chez mon patron samedi je marchais pas très droit lol !), mais un bon vin blanc. On va faire du petit grignotage, avec différentes bouches de chez Picard. Ensuite plateau de fromage avec pain frais (j'en rêve !), et le dessert : surprise de monsieur, il ne veut pas m'en dire plus !

Pour l'ambiance ce sera nappe rouge, bougies, cheminée allumée, un peu de musique, et un petit ensemble acheté chez Etam lingerie mdr !!!

ça va être dur d'aller bosser demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 10:30

Frontière suisse à 35 minutes de Genève, au bord du lac leman.

 

Ange du j'ai pris me mesure le premier jour , mais je n'ai pas noter après mais j'ai perdu 18 cm de tour de poitrine et 18 cm de tour de taille, 7 cm de tour de cuisse et les bras pareil. Avant je pense que je faisait du 52 mais chut c'est la honte. Je mettais que des pantalon de yoga de decath*** taille xxxl bref maintenant tous me va trop grand même les culottes.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:32

Ouahhhh ! quel programme romantique ! bravo. Tu as dû perdre plusieurs tailles ?

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:35

Superrrr vero et n'ai pas honte puisque tu as réussi à te débarrasser de 27 kg au contraire sois fière ! Tu as bien fondu !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 10:37

Je me suis enfin peser -300 c'est cool.

 

Aujourd'hui je dois recevoir un croque gaufre grill par colis. Ce soir ce sera panini, dudu pour moi et normal pour monsieur. C'est pas romantique mais ont ne fête pas la st Valentin.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 10:45

Et bien liltoine quel programme et encore un ti ensemble.... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.