Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14.05 retour au taf pffff

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 10:48

ARFFF c est pas sympa cela !!! la famille après les amis ?? !!!!

 

BBBOOP moi là j en suis a + 6,6 kilos de ma courbe..... !!!!!!!!!!!!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 10:54

Effectivement je comprend ta peine Mamibelle mais je suis bien persuadée qu'eux n'ont vu que le côté ou tu te sentirais certainement pas a l'aise avec leurs amis respectifs et préfère se prioriser un moment de retrouvailles en famille qui peut être très sympa si tous le monde est réuni pour une fois.

C est vrai que l'on n'analyse pas toujours de la meme façon sa s se rendre compte que ça peut blesser. Maman aussi souffre de cette solitude et attend aussi les occasions de se retrouver 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 10:58

Oui bbboop on ne se rend pas bien compte de nos actes.relative allez.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 11:37

Juste la moitié de 13 Ange ..... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/05/2013 à 11:49

ah ouai ange...quand même ... mais 50 c'était pas ton poid objectif du départ? allez ça va vite redescendre pour toi ma belle...comme toujours!

Devrait peut etre t'imiter pour perdre mes 3 kg qui s'accrochent....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/05/2013 à 12:13

Coucou,

 

Ici toujours gris et frais pfff c'est quand qu'on va pouvoir faire un barbecue, manger dehors ?

 

Bon retour au boulot Ange, ça ne doit pas être évident mais tu as plein de beaux souvenirs à partager avec les collègues ^^

 

Mamibelle je suis d'accord avec Bbboop, moi aussi quand je fais un repas c'est ou la famille, ou les amis, mais les deux ensemble non car ce sont deux choses différentes. Non pas que les amis soient ou doivent être prioritaires, mais peut-être qu'ils ont organisé selon l'emploi du temps de chacun aussi ?Allez ne t'inquiète pas, ils pensent à toi puisqu'ils ont prévu un repas en famille aussi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 12:13

BBBOOP et le 1k500 que j ai perdu + 6,6 cela fait toujours la moitié de 13 ????

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 12:22

Ceux la sont rester à la consigne de l'aéroport Ange ils étaient juste du voyage .... Mdr

 

Liltoine nous le barbecue on l'a fait il y a 15 jours par 1 journée exceptionnelle de beau temps ... Ou peut être était ce un beugg météo ... Lol

Je suis chez le coiffeur pour le refaire une tête présentable 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 12:32

alors moi je suis l exception qui confirme la regle lol dimanche je fais mon anniv et j ai ma famille plus 3 amis proches de xav dont un qui était son témoin a notre mariage...

Utilisateur85021

Posté le 14/05/2013 à 12:37

une foto BBBOOP!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 12:38

Oui j'ai pris ma gamelle !

 

Grand soleil ! Grosse journée !

Utilisateur117651

Posté le 14/05/2013 à 12:56

coucou les filles,

 

ici soleil j'ai pris mon après midi je vais aller faire une balade,c'est mon chef qui m'a proposé de prendre mon après midi car j'ai 40h d'avance au compteur ça c'est cool.

Je ne sais pas si c'est la journée de vendredi qui approche ou si c'est le printemps mais je bourgeonne .

 

Mamibelle courage mais ton fils il t aime vu qu il va faire un repas après sinon il ne ferait rien.

 

Léa comment vas tu aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 13:13

C'est tout un contexte ces anniversaires j'ai appris cela sur facebook, pourquoi ne pas me le dire franchement, et je connais très bien tous leurs amis dont une qui est aussi mon amie. Mon fils il y a quelques mois m'assurait que je serais invitée ainsi que ma fille, elle non plus n'est pas invitée, et je ne crois pas qu'ils ont omis de me le dire pour ne pas me faire de peine. Le plus drôle c'est que le lendemain de leur fiesta je suis invitée à un anniversaire des amis qui fêtent leur 70 ans, enfin eux invitent famille jeunes et vieux et les amis;

Désolé mais j'ai beaucoup de mal avec cette séparation amis, famille, c'était une occasion de faire la fête, et bien j'irai la faire ailleurs là où l'on accepte la famille et les amis, et je continue de penser que le repas de "famille" est un lot de consolation.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:41

bon mes konjac au saumon super bonnes mais le saumon était salé !!! heureusement que je ne mets jamais de sel moi !!! suis plutôt poivre

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 14/05/2013 à 13:50

trop bien ta nouvelle coupe BBBOOP! t'es rayonnante en plus!

Moi je me tate à m'offrir coiffeur pour la fete des mères... parce ke stelly voullai ke je laisse pousser mes cheveux mais ça ressemble plus à rien et ça me gave ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:54

Merci titi, moi je les ai courts depuis tellement longtemps que je ne pourrais pas les laisser pousser. Et puis ce ne serait plus moi !

 

Ange et moi tu m'as pas cité dans tes invités ? Je serais là moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/05/2013 à 14:03

la coupe que tu as faite je l'ai faite y a 4 ans....mais chatian avec des meches blondes et noires... mais avec ma tete en boule, ça rendai pas bien ;-( Devrait peut etre retenter....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 14:03

chiche BBBOOP mdrr au fait tu as un MP

 

pas mal la nouvelle tête !!! avec le sourire en plus waouhhh

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 14:19

Le sourire il est çrispé mais il était pour vous 

Pas facile de se prendre en photo ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 14:20

Bon je viens de faire PP car je pourrais pas cette semaine alors pour moi 1 blanc de poulet une escalope de veau et une çreme titi exotique -coco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 14:38

ben moi non plus je sais pas quand je ferai PP peut être vendredi... je pensais le faire aujourd'hui mais j ai mangé des framboises ce matin dans mon FB lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 15:01

Ce ne sont pas quelques framboises qui feront la différence ange

Moi j'en ai profité pour faire des muffins amande -choco pour emmener pour jeudi matin comme ça je vais emmener un ramequin de bioflan café sons et un muffin ça fera n petit dej plutot que le prendre a l'hôtel, ce sera toujours ça de pris 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 15:09

waouh....tu fais hyper sérieuse !

tu as raison pour ton ptit dej encore que a l'hôtel il y a toujours du jambon, des yaourts 0%, des œufs durs......

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 15:18

Mais je suis sérieuse mapy ! .....mdr

En plus j'ai réservé un hotel en face Lagarde Montparnasse car je vais arrivée demain soir a 23h et colle je me le sentais pas de me balader seule a 23h dans les couloirs du métro et a prendre le métro et bien je vais devoir partir de l'hôtel avant 7h et il serve le petit dej a partir de 7h donc je n'auraispas pu le prendre a l'hotel et j'aurais été tentée par les vienoiseries a la gare je me connais, la j'assur le coup 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.