Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 14/07/2913

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 14:55

Même qu elle nous caché la quantité exacte bu......

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 14:58

Mamibelle j ai pris note.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 14:59

Bbboop vous avez du avoir chaud à courir.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 15:20

Hou la la c' est du n'importe quoi  !!! Mdr tu t'es vu quand t'as bu !! ...

Ma commande de champagne et c'est un voisin de ma maman 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 15:21

2 coupes de champagne

Bon une petite sieste s'impose !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 15:57

Bonne sieste BBBOOP !

Bonne petite réunion de famille ici. Maintenant une partie est devant le Tour et les autres a la piscine

Les oraux se sont bien passes Myryem, mais il leur a explique que ça ne l'intéressait pas et il nous dit avoir bien discute avec les jurys.

Il fait très chaud

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 15:57

bonjour les coureuses et les buveuses

ca ne s'arrange pas dites moi, on a du mal à vous lire !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 20:52

Coucou a tutti, de retour de w-end après une après midi plage et la visite d'un de mes cousins que je n'avais pas vu depuis la sépulture de mon papa il y aura bientôt. 7 ans. Retour a 2 mon doudou est resté pour la semaine en vacances chez mamie.

Super w-end qui nous a mît en mode vacances, donc maintenant il va falloir se reconnecter.

Frigo vide je me demande ce que je vais trouver a nous mettre sous la dent !

Meryem ça va avec ces grosses chaleurs pas trop dur pour toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 21:00

nous sommes allez en famille et ensuite piscine et spa pour finir .nous avons manger du saumon papillote . les filles ne pas oublier le maillot de bain .il va faire très chaud le weekend prochain .

alors les filles c est en l an 2913 que je vous souhaite une bonne soirée .et demain nous allons retrouver une nouvelle jeunesse avec 900 ans de moins pour chacune .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 23:48

Bonne nuit les filles

Ange j'espère que lanniv de ta maman s'est bien passe!

Bizoux a toutes

Et vendetta on veut des news de ce relooking

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.