Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14/08

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 19:27

Coucou les blablateuses,

Retour de plage et 1 et morjito bu sous ma paillote sur mon transat comme d'hab 

En rentrant pour ne pas me laisser tenter par les enfants qui dévoraient leurs gâteaux, un sachet de 3 biscuits dudu et ce soir comme on mange a l'appart je vais me préparer un flan de courgettes dudu avec une escalope de dinde.

Encore une journée à plus de 35° et mer a 30 aujourd'hui.

VERO plein de courage et de soutien a toi ma belle

Pensée a notre missdior pour son mariage effectivement et câlin a notre petit Lucas qui profite de son 1er été.

Vivmama tu fait de belles randonnées dans un coin que je connais très bien

Ange et Cordy bizzzz a vous

Bienvenue aux nouvelles et @ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 19:46

Anne tu es la bienvenue. Coucou Céline. Bbboop, ça va mieux tes ampoules ?

 

FDS, purée, je vais t'envoyer ma moule par colis mule, le facteur te l'apportera avec une pince à linge sur le nez et te maudira sur 8 générations ! File du bla bla calamité  !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 19:54

Hé hé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 19:55

Toc toc c'est le facteur ! Enfin la factrice !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 19:55

Oui Cordy merci, aujourd'hui suis restée a l'ombre sous ma paillote 

Allez je bouge mon derrière pour préparer mon flan de courgettes. On vit vraiment a l'heure espagnole ici !

Déjeuner a 15h -goûter a 18h30 et dîner a 21h30.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 19:56

VERO bisous ensoleillés pour toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 19:57

Alors Véro, je t'apprécie trop pour faire transiter une moule pas fraiche par ton bureau

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 20:25

mdrr notre blabla rembourser par la sécu !! ma fille y bosse vais lui demander lol

 

bon notre madame Barclay fait expres de venir se connecter quand je ne suis pas là ?? de toute façon à la lire suis certaine que c est plus d'un verre qu'elle a bu lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 20:28

Ange, mamie a mis la recette du flan sexy

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 20:35

Coucou les filles super randonnee aujourdhui et fini pas le haut d un ool a manger des myrthilles.

Super paysage je met des photos plus tard.

Jz vais a l apero gros bisous . Vero merci d etre venu nous voir .

Coucou au nouvelles .et il est vrai que notre bla bla est unique .

Bonne soiree lesfilles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 20:58

bonne soirée le blabla

 

les nouvelles le blabla est ouvert à toutes mais il faut avoir un décodeur pour nous lire des fois euhhh surtout vivmama et BBBOOP

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:06

je te connais pas non plus Véro, mais d'emblée moi non plus j'ai pas envie que tu serves d'émissaire pour le transport de la moule pas fraîche de Yo, alias Cordy!

 

LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:08

NOn Ange!

 

suis en pleine abstinence depuis.... bah ce matin!

 

j'avais besoin d'avoir les idées claires pour me confronter droit devant avec la YO!

 

je savais que ça allait chauffer aujourd'hui!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:16

FDS moi je te connais pas trop mais je te lis dans tes interventions sur d'autres post !

 

Soirée télé et demain soir feu d'artifice à evian !

 

Bonne soirée les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:19

Et bien sûr Véro, tu trouves que je suis géniale?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:23

Véro, j'en appelle à ta loyauté !

 

Filles du blabla ! Ne vous laissez pas séduire par l’infâme fille du sud !

 

Et dormez bien !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:31

Hé hé!

 

elles sont déjà toutes envoûtées, yo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:35

Forum Dukan : sniff

sniff

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:41

Ah oui?

 

tiens! voilà un mouchoir en journal pour t'essuyer le museau!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:53

bonne nuit les blablateuses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 22:20

Hello,

Enfin tous le monde est partit, j ai fais 0 écarts. Mais je suis très épuisée, je vais vite dormir.

À demain.

Bisous

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 22:37

Bonsoir tout le monde ... J'en arrive à mon 1/4 d'heure tranquille !! Ouf !! Les Loulous au dodo, Le Papa devant le foot ... Que du bonheur !!!

 

J'ai essayé un pain à la machine à pain ... La 1ere bouchée est comment dire ... Beurk !!!! Mais je me suis un peu forcée à manger toute une tranche et en fin de compte c'est pas si mal !!

J'ai mangé des nouilles de Konjac avec de la sauce soja, j'ai trouvé ça très sympa.

Bref, finalement je n'ai pas mangé mes crevettes mais je me suis fait plaisir quand même ...

Vivement demain matin pour la pesée et la prise de mes mensurations que je n'ai pas encore faite ...

 

Bonne nuit à toutes (je ne crois pas avoir vu de Monsieur dans le sujet).

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 22:38

Bravo max.bonne nuit.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 23:03

Je crois que je suis sous le charme ! C'est grave Cordy

 

Bonne nuit les filles !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 23:49

Véro !! Traitresse !!!!

me voilà anéantie !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.