Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/09/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 14/09/2012 à 10:45

Super mignon, j'espère que son voeu sera exaucé lol ! Il paraît que nous allons avoir un beau week-end, un peu frais mais ensoleillé c'est déjà bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:46

Oups pas étonnant .pas jeton ...pu......de tel .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:47

en tout cas demain soir je ne sais pas ou je vais mettre les 25 invités de ma fille mdrr surtout si on ne peut pas prendre l'apéro dhors !!! j ai loué un chaopiteau mais quand meme cela caille !!!

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:50

ben moi, j'aimerai bien qu'il fasse beau et bon dimanche pour que les enfants se défoulent dehors!!! sinon, la journée sera longue avec papa absent!!!

Utilisateur10820

Posté le 14/09/2012 à 10:55

Oui j'espère qu'on aura du soleil, nous on doit faire un marché aux puces demain avec les enfants sinon rien de spécial car Ben travaille samedi et dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:57

j ai tellement froid que je viens de me faire un tilleul !! on ne se moque pas !!!!

Utilisateur10820

Posté le 14/09/2012 à 11:00

Lol, je me moquerai pas moi j'ai carrément remis u peu de chauffage !!! J'ai horreur d'avoir froid !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 11:02

moi le chauffage c est tous les jorus dans la salle de bain sinon je ne peux pas me doucher moi !! dejà que j aime l'eau très brullante !!!

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:02

moi, demain j'ai prévu de faire de la marche rapide pendant le cours de danse de la puce, alors i fait froid, ça va pas me motiver poru commencer ce "rituel"....lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 11:02

Bonjour à toutes !!!

 

BBBOOP j'espère que la société pourra te récupérer ta gourmette punaise je me mets à ta place je pèterais un câble sévère !!!....

Liltoine courage ! Ça va aller !

Titi la photo du chat j'adore !!!!!!!! Les chats c'est toute ma vie looooool !!!

Mes recettes sont effectivement dans les nouvelles recettes vous avez vu j'ai pris le temps et j'en ai encore à poster !!!.... )

Cet aprèm bilan avec mon obsté !!! On croise les doigts que tout aille bien !!!

Ce midi c'est spaghettis boulettes de viande sauce tomate !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 11:04

oui merci Missdior pour totues tes recettes !!

 

et OUI tout ira bien pour toi et ton petit ne te mets pas martele en tête !! lol

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:06

oui Missdior, j'ai vu les recettes, elles ont l'air sympa...à tester! hate de voir els suivantes!

tiens nous informées pour cet AM... en te souhaitant que tout aille bien... il va avoir bien changé petit bonhomme depuis la dernière écho... les seuls moments que j'aimais de mes grossesses..LOL

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 12:57

Coucou les filles, merci de vos pensées positives.

J'ai appelé la société Selecta avec le n° de la machine que j'avais noté hier, ils devait me rappeler .....toujours rien .....ça me fout les boules !!!

Du coup comme ce matin c'était pas le top, je n'ai pas convoqué mon salarié comme prévu, je le ferais à 14h

Ange c'est toi qui prépare pour les 25 personnes ?

Liltoine, moi aussi je me caille et j'allume le chauffage à la maison tous les matins dans la salle de bain.

Vivmama je te co

Norme, ce w-end ça va être animation non stop au Vendespace,et plein de monde. Je viens de passer devan il y a déjà plein de cars qui arrivent et une randonnée pédestre organisée cette après midi.

Missdior, chouette, je file de suite voir tes nouvelles recettes, c'est gentil de penser à nous, on en a bien besoin pour se rebooster. Je suis sur que tout va bien pour toi et "petit Lucas", tu nous tiens au courant de se que t'a dit le gygy.

Pour moi ce w-end ce sera triste, mon doudou par chez son papa.....et comme d'hab ça m'angoisse, surtout que la santé De son papa ne s'arrange pas et qu'i à maintenant une assistante de vie totalement à la maison et pour Mathis voir son père dans son lit d'hôpital dans le salon..... Mon dieu !

Bon il faut nique je trouve quoi manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 13:44

euh il faut nique que tu trouves à manger ?? cela veut peut etre dire vite ??? !!

non ma fille a pris un traiteur !! mais c est moi qui met tout en place !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 13:56

Tu déchiffre bien le langage iPad nique = vite ...mdr mais cette traduction peu aussi s'appliquer dans d'autres situations...... Mdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 13:59

je suis toute rouge !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:05

au fait quand tu veux tu me reponds a mon M qui date lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:33

C'est fat, j'avais pas vu !

Toi toute rouge, miss SOS amour en détresse ......mdr ! Tu es devenu une prude jeune femme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:35

non pas une prude jeune femme mais une prude jeune grand-mère qui se demande ce que fait sa 3ème petite fille pour montrer le bout de son nez !!! un changement de lune le 16... !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:38

C'est prévu pour quand ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:39

normalement le 12 mdrrrr

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 15:02

Elle se fait attendre.et bbboopp tu Ena fait quoi de ton ouvrier ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 15:28

les filles c'est jamais pressé !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 15:31

c est clair !!!! elles prennent tout leur temps.... !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 16:29

vero j espère que çca va !!!

 

liltoine t'es zou ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.