Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/09/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 14/09/2012 à 07:47

Coucou mes duducop's!!!

Ici le temps est gris, aprés Morgane c'est autour d'Alyssa d'etre enrhumée, elles sont bien prise toutes les deux, pour mon titou nous n'avons toujours pas reçu les résultats des analyses.

Mon poid depuis une semaine n'a toujours pas baissé, pourtant je n'ai fait aucun écart au contraire je m'y tiens super bien et je me suis même remise à faire du sport avec ma wii.

Je repasserais plus tard, bonne journée mes duducop's, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 07:57

Bonjour les fille plein soleil sur la Vendée .cote balance loin 100 ce pfff .allez on va y arriver bonne journée à toutes.vivement ce soir .

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 08:14

Bonjour les filles

 

Ici il fais toujours frais et il devrait y avoir du soleil!!! la ginette stable on va essayer de faire PP aujourd'hui

BBBOOP j'espère que tu aura des nouvelles pour ta gourmette et qu'il reste des gens honnete sur cette planète

Liltoine je suis de tout coeur avec toi et prend soin de toi et surtout sort de chez toi ne reste pas dans ton coin !!

 

Bonne journée a toutes

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 08:33

hello à toutes

frais mais beau sur Montpellier ce matin

 

LEA : si Ginette ne bouge pas malgré ta ténacité c'est peut-être le stress de ton fiston et çà va baisser d'un coup quand il sera complètement rétabli

 

journée de boulot mais bon c'est vendredi. midi petit resto (salade) avec mes cops- ce soir je récupère mes courses au drive -piscine avec mon dernier et les deux grands ont annoncé leur venue pour le repas. enfin la grande repartira avant de manger car elle ne mange jamais plus avec nous.....

bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 08:58

Bonjour bonjour les blablateuses,

Effectivement grand soleil sur la Vendée, mais frais 8° ce tain. Ça va se réchauffer avec le soleil.

Moi bien fatiguée ce amtin, rentrée à 22h avec un levé à 4h la journée à été dure ! E lus avec la connerie d'hier soir à Montparnasse, et bien j'en suis toute chamboulée et ça me fais vraiment ch**r !! Ça fait cher la bouteille d'eau !! Du coup pas beaucoup dormi cette nuit, ce matin Ginette + 300 gr et je me sent à fleur de peau !

Ce matin il faut que je convoque dans mon bureau un salarié et là je ne m'en sent pas la force, si je le prend en frontal maintenant comme je suis au top ça risque d'aller au clash et je n'en ai pas le droit.

Bref.....vivement ce soir.

Merci sebmuriel, oui j'espère aussi qu'il y a des gents honnetes et je vais appeler pour savoir s'ils sont noter venu sur la machine. Mais j'Ai bien peur que même s'ils la retrouvent ils me disent que non ! J'irais pas voir !

Lea ton petit bout à repris le chemin de l'école ?

Liltoine, on aime pas te savoir comme ça, tu vas voir Antoine va s'habituer avec ses petits copains .... Et tes angoisses vont passés . Allez ne te laisse pas abattre, ressort le positif de tout ça, il y en a regarde tu as même des projets boulot !

Biz à toutes a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 14/09/2012 à 09:09

Mapy c'est vrai j'avais pas pensé au stress, j'espere que sa va descendre bientot quand, car j'ais une sortie shopping pour la semaine prochaine de prévu avec ma duducop's domi, ou j'espere surtout me trouvé un slim noir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 14/09/2012 à 09:11

BBBoop, non il est encore avec moi pour la journée, sa lui plait pas du tout mais le doc nous a conseillé de la garder tant qu'on ne sait pas ce qu'il a, car pour l'instant il est sous augmentin, et sa le fatigue pas mal, faudrait pas qu'il s'enrhume .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 09:22

Bonjour à toutes,

 

BBBOOP, moi aussi j'espère que les gens sont honnêtes et que tu vas retrouver ton bijou et pour ginette normal avec toute cette fatigue, et cette contraiété, tu vas les reperdre.

 

Liltoine allez ne te laisses pas abattre, je ne connais pas ta vie privée mais d'après ce que je lis sur le blabla tu as l'air d'avoir une gentille petite famille c'est super important crois moi je sais de quoi je parle.

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:32

coucou les copines! ça va?

Moi, j'ai un soucis car PC arrété de force hier car bloqué, et depuis pas moyen de retrouver mon MDP sur proteinaute. j'ai fait la demande de MDP pour le recevoir par mail vers 21H..mais toujours rien...alors j'ai créé ce nouveau compte pour pouvoir venir papoter en attendant!

 

@ Liltoine: ne pouvant pas accéder à l'autre compte, je sais pas si tu as rép à mon MP hier du coup...mais je suis là! lol

 

Sinon, -100g ce matin...encore 100g pour effacer les vacances...

Bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 09:49

bonjour à toutes

 

j espère que tu pourras retrouvé ta gourmette BBBOOP

 

Liltoine tu veux un coupd e pied au c... lol

Utilisateur10820

Posté le 14/09/2012 à 09:58

Un coup de pied l'autre, non mais je t'en foutrai moi !!!

 

Titi oui je t'avais répondu.

 

Ici i fait très frais, malgré le soleil j'ai remis une base de chauffage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/09/2012 à 10:05

Bbboop c'est trop c*n ce qui t'arrive avec ta gourmette, avec la journée que tu as passée hier j'imagine ton énervement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:06

dites les filles vous avez vu totues les nouvelles recettes de notre Missdior ? waouh quel travail me tente bien moi ce gateau...

 

liltoine je suis tjrs prête à rendre service moi lol

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:11

@ liltoine: j'espère récupérer vite mon MDP de mon compte alors pour te lire et répondre...

 

T'y vas fort Ange, avec tes coups de pieds... moi, je lui envoi pleins de bisous pour la peine..lol

 

vais aller voir les recettes de Missdior...j'avais pa vu....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:14

han Kptain titi c 'est quoi de ce truc là ? tu as pris du grade ? mdrrrrr

 

purée il est l heure de ma pause café !! j ai déjà bien bossé moi pdrrrr

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:21

j'ai du changer de nom du coup (cf plus haut)...et comme sur un autre post les duducops m'appelle capitaine (des frapadingues je vous dis! lol)..je leur ai fait un petit clin d'oeil comme ça! MDR

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:21

tellement bossé que j'ai mal à la troche

une ptite pause sur le forum s'impose !

comment êtes vous alertées quand il y a de nouvelles recettes ?

@liltoine : le chauffage ??????????????

pas croyable ! ici pantacourt et tee shirt

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:22

Litoine je t envoi plein de penser positifsssssss.bbboop va y avoir du monde à mouiller pour l ouverture du vendespasse .je vais allez voir les recette de miss.

à toute .

Utilisateur10820

Posté le 14/09/2012 à 10:23

Sympa moi j'aime bien le nouveau pseudo ! Je t'envoie un mp pour te redire ce que j'avais répondu, ce sera plus simple.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/09/2012 à 10:23

Merci vivmama, merci à vous toutes vous êtes un super méga génial soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:25

oki liltoine! (merci poru le pseudo! )

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:28

Ben dans les Vosges c est froid aussi !! soleil mais il ne rechauffe pas beaucoup !!!

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:32

Forum Dukan : ben moi fait froid et pis soleil joue a cache cache mais je l ai pas trouve mdr

ben moi, fait froid!!!! et pis soleil joue à cache cache mais je l'ai pas trouvé! mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:36

trop mimi !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:45

Mapy à Montpellier jetons que tu est en pzntacour .c est le sudddddddddd .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.