Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 15.05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 11:01

voila la recette très bonne j y ai juste mis un reste de framboises fraiches

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_10_minutes_matcha_framboise-5513.html

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 11:07

bbboop je ne juge pas par les "on dit", c'est une réalité j'en ai parlé avec mon fils et ma belle-fille, après'avoir appris par hasard sur facebook ces anniversaires, pas la franchise de me le dire en face curieux quand même cette façon d'agir, je suis peut être fusionnelle avec ma fille, mais avec mon fils j'entretiens une relation différente mais toute aussi aimante, il me confit ses secrets les plus intimes sachant très bien qu'il peut me faire confiance car je suis je pense une maman à l'écoute.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 11:13

Manivelle c est ta belle fille que est mechante et qui monte le bourichon à ton fils peut êtres.?

Ange met les jambes en hauteurs.mdr sur ton bureau.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 11:41

Je voulais mettre de ne pas rester sur des non dits ..... sa***erie d'iPhone

Mais si tu en a parlé avec lui déjà, alors effectivement c'est bien de garder ce dialogue.

Il n'a pas du penser que ça te blesseeait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 11:42

Je voulais mettre de ne pas rester sur des non dits ..... sa***erie d'iPhone

Mais si tu en a parlé avec lui déjà, alors effectivement c'est bien de garder ce dialogue.

Il n'a pas du penser que ça te blesseeait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 11:45

méchante non vivmama mais très cadrée et organisée et mon fils ne veut pas la guerre alors il cède, voilà : amis et pas famille c'est comme ça et pas autrement. Bon allez j'arrête de vous embêter et de me faire du mal, cet aprem joie et bonheur avec les petits archers j'espère qu'on aura beau temps car c'est à l'extérieur maintenant.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:11

euhhh ok pour mes jambes sur le bureau, mais bon à l'accueil mdrrr

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 13:20

Mon fils vient de passer à la télé au journal de 13H sur TF1, sa brasserie se trouve dans le quartier du Trocadéro, rue Kléber il était donc aux premières loges quand les émeutes on commencées, sa brasserie vient d'être refaite à neuf, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 13:25

on croise les doigts mamibelle !!!

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2013 à 13:43

je croise aussi les doigts pour ton fils mamibelle.

 

Bien mangé les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 14:01

ooui titi un régal !!! j ai avalé le reste du cheese cake je crois que je mange trop de produit laitier

 

et toi c était bon ??

 

des nouvelles de missdior quand j etais au soleil ??

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2013 à 14:08

trop trop bon! j'ai meme fait saliver ma copine du coup j'ai partagé mon dessert avec elle pour compenser! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2013 à 14:10

sinon, vous ai pas dit: Mr m'a pété mon actifry hier soir en voullant pour une fois faire la vaisselle!

 

Du coup ce midi j'ai commencé à en chercher une nouvelle car moi sans actifry je suis perdue...et bien me suis fait plaisir en tombant sur vente flash ))) Cette fois je suis méga équipée!!! Actifry 2 en 1 en 1,5kg!!!! yep yep yep

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 16:00

Tu fait quoi dans actifryt titi

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2013 à 16:07

surtout mon poulet, mais frite PDT/panais/rutabaga et viandes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 16:40

Les filles j ai besoin de vos lumières : comme demain midi et demain soir je vais au resto donc demain matin je me fais mon pain dudu avec du dudutelle (ben quoi cest mon anniv quand meme lol) plus une pomme

je sais pas quoi me faire pour ma pose de 10 h et celle de 16 h pour pas me jeter sur les gatos apéro...

donc une recette sans son et sans protifar (j en ai plus)

merciiii

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 16:44

ou la la bon un gros bol de fromage blanc ....et bien quoi c est facile a faire ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 16:51

mdrr oui mais pas evident à ramener au taf !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:01

bon je debauche vous avez une heure pour me trouver une recette mdrr

donc j ai petit suisses faiselle FB lait en poudre bio flan

si possible qq chose de consistant hein et facile a transporter donc sans son et sans poudre proteinée

a vos marques ? pretes ?? partez

lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:04

Salut les filles

 

J'ai fini mon boulot a 14h et j'ai fais qlq courses vu que mr avait kiné !

 

Mes chéris sont a la sieste alors j'ai un peu de temps pour préparer a manger et faire une ou deux lessives.

 

Mamibelle dans ma famille ont fais d'abord la famille et les amis proches pour un repas et ensuite les amis tous seul.

 

Il pleut aujourd'hui !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:06

Ange un bavarois !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 18:28

Recette please !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 18:47

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_poires_chocolat-7037.html

 

Voilà il y a la recette de BBOOOP !

Elle est au chocolat mais je pense qu'on peut changer de parfum !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 19:00

Coucou les filles je file prendre mon tgv pour Paris et je suis très énervée. Je me suis rendu compte a midi que je me suis faite pirater mon adresse mail avec tous mes contacts synchronises de mes boîtes mail perso et boulot donc plus de 300 mails ont été envoyés cette nuit a tous mes contrats. Des virus ou des chevaux de Troyes bref une m*rd* quoi !!!!

Ange, missdior, Liltoine vous faites partie des envoies je crois, si ce n'est pas trop tard n'ouvrez pas !!!!

Je suis désolée et je ne peux rien faire, sur certains de mes mails dans ma bite il y avait des confirmations de mots de passe, de code pour des achats......bref la totale !

Allez je file le TGV ne va pas m'attendre

Bisous à plus j'aurais du temps dans le train!

Qu'est ce qu'il s'est passe a Paris ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 19:06

o BBBOOP !!! pas de pb de toute façon je n ouvre rien venant de toi lol

 

et pour paris faut sortir ou lire le journal ou alors ecouter la radio, mis faut surtout aimer le foot !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.