Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 15.05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 07:43

Bonjour ben alors encore sous la couette au chaud ????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 07:46

Forum Dukan : bon moi ginette c est 900 grs encore ce jour donc 2 kilos en deux jours ca va c est un bon debut mais demain mon anniv donc resto midi et soir pfffff

bon moi Ginette c est - 900 grs encore ce jour donc - 2 kilos en deux jours ca va c est un bon début mais demain mon anniv donc resto midi et soir pfffff

 

allez une tite photo car les Vosges c est encore froid et pluvieux !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 07:48

Forum Dukan : allez une tite photo de la plage lol

allez une tite photo de la plage lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 08:19

Bonjour Ange,

Tes kilos fondent comme neige au soleil.....quelque part tu as de la chance !

Ici gris et pluvieux mais pas encore d'orage.

C'est mercredi donc je bosse pas. Au programme gynécologue et courses pour ce matin. Y a mieux.

Bon réveil à toutes

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2013 à 08:43

coucou!

ça va?

 

Super Ange pour ton poid... tu vois, pas besoin de stresser tu gères! bisous

 

Moi c'est -1kg ce matin donc -200g depuis dimanche au final...c'est déjà bien! et je revois le 69!! de peu (69.9) mais kan même..lol

Allez je lache rien....je le retrouverai mon 68!!! et si possible avant mon séminaire des 30 et 31 mai

 

Merci ma Léa pour ton compliment. Tu vas bien ma jumelle?

 

Gros bisous et bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 08:50

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bravo pour vos pertes les filles. Moi après PP hier sans écarts et un peu de frustrations pour tenir en cette et iodé de stress = 0 - rien :(

La Ginette pas bougée !! Et comme ce soir et demain ce sera as dudu autant dire que ce sera du + vendredi.

Je continue a bourgeonner un vrai sapin de Noël aujourd'hui ! Elle va être jolie la fille demain !

Chez nous le temps est mitigé entre apparitions du soleil entre des gros nuages gris. Il a beaucoup plu hier soir.

Ange je pourrais pas te charrier demain pour ton anniv mémère 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2013 à 08:51

courage ma bbboop!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 08:56

coucou les filles...

aujourd'hui jour de repos, je vais pouvoir un peu papoter avec vous...

bravo pour vos pertes les filles!

bbboop, tu dis que tu es frustrée les jours de pp, c'est peut etre ça qui ne te fais pas perdre, ta pas de recettes sympatique pour ta journée pp?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:05

En fait j'avais pas vraiment prévu de faire PP hier et puis comme je suis rentrée manger a 13h30 vite fait ça s'est fini par PP donc j'ai fait des efforts le soir pour tenir. En ce moment mes journées sont un peu "a l'arrache " ..et j'ai d mal a m'organiser.

Y a pas mort d'homme ..... On verra quand ce sera plus calme j'en suis à+ 2 de ma courbe .....je vais bien réussir a les reperdre un jour oui autre 

Céline profite bien de ta journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:06

Merci titi, toi ça va ? Tu as retrouvé ton énergie et tes réflexes cuisine dudu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:35

Bravo titi !!!

 

je sais ma BBBOOP que tu ne seras pas là demain, cela va me manquer il n y a que toi qui sais me faire des compliments en me disant mèmère lol donc prends tout ton temps pour revenir hein lol

 

bon moi resto demain midi resto demain soir... !!! vendredi samedi rien dimanche repas famille amis pour mes euhhh combien déjà ???

lundi rien !!!

 

ce matin un morceau de cheese cake de kita au thé matcha et framboises plus mon pain dudu avec une recette de pate à tartiner dudu un délice !! lol celle de totum et mon thé vert

a 10 h une crepe dudu

a midi konjac aux fruits de mer et morceau de cheese cake

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:36

ah et malgrès ma ZR j ai perdu donc je suis contente.

 

Dites les filles depuis que je suis desscendue de l avion j ai des jambes en poteaux (je ne parle pas du poids hein) mais j ai les jambes gonflées je peux faire quoi ?? vous avez des idées car cela fait mal

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2013 à 09:39

ça va bien ma BBBOOP merci. J'ai surtout retrouvé la volonté de tenir et d'être jolie, et de me voir jolie Je suis pas à la lettre la conso dudu (j'évite toujours féculent et gala) mais je cuisine bcp et ça a l'air de me réussir. j'ai intégré aussi des repas Gerlinéa dans mon alimentation quand j'ai pas le temps de cuisiner pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:42

c est cette recette là que j ai fais : http://www.proteinaute.com/recette_free_totumella_simplifie_et_dukanise_pate_(...)

 

titi les gerlinéa je trouve qu'il y a pas mal de glucides non ??

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2013 à 10:04

ça dépend des plats Ange, mais je pense que mieux vaut un plat gerlinéa qu'un plat riche en sauce ou féculent ou un mc do

 

Pour tes jambes, le BOP te ferais pas dégonfler?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 10:11

Bonjour à toutes,

 

Pour revenir une dernier fois sur l'anniversaire de mon fils et ma petite fille, peut être que l'on invite que les amis et pas la famille mais la façon dont je l'ai appris me fait de la peine pourquoi ne pas me le dire franchement je peux tout entendre sans que cela me fasse de la peine et pourquoi mon fils me dit qu'il m'invite alors qu'il n'en a pas l'intention je ne demandais rien, et en ce qui concerne la famille elle se limite chez nous à 2 personnes : moi et ma fille.

Merci à toutes celles qui comprennent mon désarrois

Bonne journée et à bientôt peut-être.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 10:21

Bonjour les filles .

mamibelle ont te comprend toutes sur que moi aussi je serais très affecté .mais on essaye de trouve des excuse à ton fils pas pour lui pardonner mais pour essayer de te redonner le moral .alors il y à pas de peut être . tu va continué à venir nous voir .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 10:35

vIvmama vous réagissez par rapport à vos familles, vous n'êtes pas dans la mienne et je ne peux pas vous raconter tout mais sachez que si je réagis comme cela j'ai mais raisons, moi je suis un livre ouvert pas de mensonges ni de dissimulations ce qui ne semble pas être le cas chez mon fils et ma belle fille.

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2013 à 10:43

courage mamibelle! je comprend ta peine aussi....crois moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 10:45

Bonjour Mamibelle effectivement on essaie de relativiser pour atténuer ta peine.

Et chaque famille est différente c'est sur. Mais peut être ne devrais tu pas rester sur des on dit et lui exprimer ta peine et ton désarroi. Tu es très proche de ta fille, n'y a t il pas un conflit de jalousie de l'entente fusionnelle qui te lie a ta fille ?

En tout cas nous ne te jugeons pas mais essayons juste de te consoler et te remonter le moral. Tu fais partie du blabla avec tes joies tes peines et tes sentiments comme nous toutes. Bisous à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 10:50

Ànge pour tes jambes des bas de contention très sexy !! Mdr

Mais c'est avant de montée dans l'avion qu'il aurait fallu les mettre.

Fais gaffe quand même à la flebite si ça ne désenfle pas d'ici 2 jours, va voir le toubib !

Maman est sujette à ça des qu'elle prend l'avion

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 10:50

Est quoi ta recette de cheese ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 10:52

Question bête c'est quoi le thé matcha ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 10:59

Merci bbboop je ne sais pas toujours exprimer.

le thé mâche est une recette de .....?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 11:00

Ben oui j avais mis des chaussettes de contention pour parti sous un pantalon des Vosges, mais euhhh pour partir de la RD c était pas sexy avec un pantacourt mdrr...

 

le thé matcha et bien c est du thè mdrr en poudre très fort faut faire attention au dosage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.