Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 15/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 09:59

moi j ai bien touillé et juste des petits morceaux de noix de coco (du fait du bio flan) c 'est tout !! trop bonnes et bien copieuses

Utilisateur21048

Posté le 15/11/2012 à 10:07

Coucou les filles, ici on a du soleil et du froid aussi ce matin tout était blanc de gelée.

Impossible dormir en ce moment, je me suis couché à 3h du mat' pour me relevé à 7h, je suis crevée, et je dois allez voir le doc pour ma tension qui fait des siennes.

Pour ce qui est de ginette je suis fâchée avec elle pour l'instant du à mes écart et du coup je préfère la bouder.

Une chose positive m'est arrivé, j'ai trouvé du travail à partir du mois prochain, je vais travailler pour la mairie du petit village d'a coté de chez moi, je vais surveiller la cantine du collège, faire la garderie aux petits le soir et un peu de ménage, rien de formidable, mais c'est toujours sa de pris, j’espère qu'avec se nouveau travaille sa ira mieux.

Bonne journée mes duducop's, à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2012 à 10:13

Très bonne nouvelle Léa, c'est super ! Et puis au contact des petits tu ne pourra que sourire, les enfants sont formadables pour communiquer de la joie de vivre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 10:13

ca va te faire du bien de sortir un peu de chez toi lea!! et puis de nos temps un boulot est un boulot!!!!

 

merci ange pour le cake je vais le tester!! il faut que je me reprenne car j'ai des soucis de thyroide qui viennent d'être découverts et je reprends du poids à vue d'oeil donc il est temps d'agir!!! lol

 

bonne journée les dudus

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 10:42

super pour toi lea, çà a du te mettre du baume au cœur, tu vas te sentir utile, c'est génial et donc tu vas repartir d'un bon pied. ginette redeviendra ton amie....

pour la recette de titi, j'ai tout mis à froid, j'ai mixé puis mis à chauffer en touillant. il m'en reste deux coupes pour ce soir ! je fais attention à ne pas prendre trop de produits laitiers car je dois parfois dépasser les 800 gr ou 1 kg (je prend 300g de FB au ptit dej...)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 10:58

Lea super pour le boulots sa va mettre du beurre dans les épinards .

Utilisateur85021

Posté le 15/11/2012 à 11:24

vous allez être contentes!

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_fraise_coco_a_ma_facon_a_decliner_se(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 11:27

j ai dejà mis un commentaire moi lol

Utilisateur85021

Posté le 15/11/2012 à 11:32

j'ai vu et répondu ange! Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 11:33

ben de rien titi quand cest bon je le dis !! et si moi je peux le faire alors TOUT le monde y arrive mdrrrr

 

j ai acheté hier du bio fruits exotiques j essayerai la prochaines fois avec

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 11:34

Super mi dans mes recette favorite .

Utilisateur85021

Posté le 15/11/2012 à 11:39

hier j'ai voulu m'en faire vanille-coco..mais au dernier moment j'ai remarqué que mon mari avait utilisé les oeufs qui restaient..du coup j'ai fait sans oeufs...on verra ce soir ce ke ça donne ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 12:12

quoi de bon dans vos assiettes en ce jeudi PP

moi vous savez

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2012 à 12:23

Moi ce n'est pas jeudi PP mais le midi c'est barres Gerlinea.

 

Je vais profiter de ma journée de liberté pour aller au centre commercial, je n'ai toujours aucune idée pour les cadeaux des adultes pour Noël...Et puis ça me fera une ballade.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/11/2012 à 12:29

moi je mange une titti quiche au surimi aux herbes " pizza" ...ça déchire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 12:38

moi c'est plat dudu tout prêt ben un demi plat et me voila rassasiée!! mais première fois que je goutais et c'est sympa! je l'ai trouvé chez carrefour!

 

profites de ta journée liltoine tu as raison!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 12:38

Moi c'est omelette au jambon de poulet et persil.

Simple et efficace, pour les deux miss soupe tomate vermicelles.

 

Ma leçon c'est bien passer et demain examen blanc !

Utilisateur85021

Posté le 15/11/2012 à 12:40

vas y Véro!!! tu vas déchirer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 12:42

oui tu vas tout déchirer comme dit titti lol!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 13:00

déchire pas la voiture..........

moi a midi : jambon - cake poisson-thon - 2 yaourts

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 13:18

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pour moi journée de m..de qui a commencée ce matin a 7h par le coup de fil de mon assistante m'annonçant qu'elle était malade et qu'elle ne pouvait pas venir travailler. Donc départ en catastrophe de la maison en laissant mon doudou se débrouiller tout seul. Il,a 10 ans maintenant ! ..lol

Petit message aussi a tes crèmes titi !

Grand soleil sur la Vendée

Lea super du boulot avec des petits bouts ça va te faire du bien au moral !

VERO ne te met pas la pression, le boulot est au bout et tu vas réussir !

Liltoine n'oublie pas mon cadeau ! Tu ne bossés pas aujourd'hui ?

Meryem c'est quoi ton problème de tyroide ? Pas grave j'espère

Pour moi ce midi surimi, stock avec 1 œuf plat et crème titi chocolat -coco )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 13:36

du stock ?? connais pas moi c est bon BBBOOP ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 13:36

Merci les filles!!!

 

Pour moi aussi crème Titi au choco -coco en préparation. Y'a plus qu'à laisser refroidir.

 

Oui meryem j'espère que c'est pas trop grave car la thyroïde c'est important !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 13:40

oui les pb de thyroide c est pas simple et en plus il faut trouver le bon dosage des medocs !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 13:40

BBBOOP je te dirais bonjour quand tu m auras dis bonjour !!! pfffffffffffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.