Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15/12/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 13:35

Je viens de regarder la météo, ça promet dans les heures qui viennenet sur la côte atlantique et la bretagne vent violent vagues de plusieurs mètres,pluie j'espère pour toutes celles qui habitent par là pas n'auront pas à subir trop de dégats.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 13:37

bella , oui je me souvenais que c'était demain , je ne serais pas là de tout le week end mais dès que je rentre je viendrais te lire sur l'autre post , tu me racontera , Bonne chance à toi !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 13:40

Quoi il y a un autre post d'ouvert ? lol

oui très bon le flan surimi même moi j'y arrive c'est pour dire !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 13:41

@bella et bien il t'en arrive des malheurs à toi aussi !! courage

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 14:27

Oui mamibelle, ça va souffler dure sur les Côtes Vendéenne et Bretonne, ce soir.

Déjà ça souffle depuis 3 jours, et là il pleut des déluges, il fallait de l'eau ..........mais là !!

Alors ce midi, j'ai réussie a faire manger quelques pâtes à mon doudou, et il a prit son médicament.Pourvu que ça tienne, c'est le début de la guérison.

Pour moi, une pensée pour Liltoine avec une tranche de pain de mie grillée au four avec 1 bridéligth et de la viande de grison, 1 steack et 1 yaourt vanille 0š%.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 14:33

@BBBOOP pourquoi liltoine ? tu ne parles pas de tofu lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 14:36

Non pas du tofu, mais tous les soirs elle mange son pain de mie dudu grillé au four avec de la viande de grison dessus, le frigo étant désespérémant vide ce midi, je m'en suis inspirée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 14:39

Bonjour Bella contente de te voir a nouveau sur le post, comment vas-tu, tu as l'air d'avoir des soucis en ce moment.

J'espère que ce n'est qu'un mauvais cas a passer, mais c'est vrai que souvent c'est la loi des séries !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 15:01

ah ok elle a changé de repas du soir liltoine lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 15:23

Merci Sophy, je te raconterai mon RDV, mais j'avoue que j'appréhende un peu quand même (je ne sais pas si c'est une chance mais le médecin conseil est une femme)

 

Merci Ange et BBBOOP, en ce qui me concerne je crois sincèrement être née sous une mauvaise étoile, il m'arrive toujours des ennuis et mon ami n'est pas mieux, des fois pour rire on dit qu'il est né la veille de la chance et moi le lendemain (il est du 10 et moi du 12).

Heureusement que je peux emprunter une voiture au boulot pour ce soir et demain sinon j'aurai été mal.

Utilisateur10820

Posté le 15/12/2011 à 15:31

Que de rebondissements en tous sens !

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour les uns et les autres, entre les maladies et les soucis, chacun a son lot aujourd'hui on dirait !

 

Ange, non je n'ai pas changé mon repas du soir : pain de mie dudu grillé avec bridelight et grison + tofu grillé + chips de surimi (hé oui, tout ça, c'est le repas où je mange le plus mdr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 15:41

j aime pas le grison je trouve cela salééééééééé

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 15:45

Bella je ne sais pas qu'elle sont tes soucis de santé mais j'espère que tout se passera bien pour toi demain.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 15:46

Alors moi j'ai gouter le surimi pour la premiere fois de ma vie cette semaine, ça passe sans plus j'en ai fais des chips car le craquant sa manque avec dudu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 15:49

@vero74200 tu n'avais jamais mangé de surimi avant ? tu viens de quelle planete ? lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 15:50

Moi j'aime pas trop ça, mais de temps en temps ça passe aussi sans plus

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 15:53

Je suis pas poisson a la base et de pas savoir tous ce qu'il y a dedans ça ne m'inspire pas trop, on entendais tellement de chose style chez des restes de vieux poisson ect

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 15:58

complétement d'accord avec toi.

Utilisateur10820

Posté le 15/12/2011 à 16:08

Moi j'aime bien en chips justement pour le côté croustillant, à grignoter devant mes séries préférées quand les enfants dorment; le repas du soir c'est plus un plateau télé, un moment de détente lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 16:17

le surimi déroulé pour en faire des canelloni au saumon avec une béchamel dudu Hummmmmmmmmmmmmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 16:26

tiens je n'ai jamais déroulé le surimi moi... faut que j'essaye

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 16:27

bon peut-être qu'on a des idées préconsues et qu'il faut essayer les recettes, je vais voir pour les chips, à grignoter devant la télé dans un premier temps, puis j'essaierai les canelloni, BBBOOP si c'est vraiment Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pourquoi pas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 16:30

purée elle ne passe pas cette journée PP lol je sais qu'il ya des chocolats dans le bureau de ma collgue.... et j'en ai envie pfff vivement le 2 ajnvier lol arfff non après il y a la galette !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 16:37

Finalement monsieur a décider de remonter 2 jours en Alsace pour voir la famille vite fais entre Noël et nouvel an.

 

Ils ont hâte de me voir avec mes kilos en moins j'espère que sa va bien ce passer en général qu'on on revient ont est sur les genoux. Moi je suis lainée de 5 (2 sœurs et 2 frères) et lui le 3 eme sur 6 garçons sa fais beaucoup de monde a voir.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 16:39

C'est vrai ça peut être pas mal en cannelloni je verrai sa la prochaine fois que j'en achete

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.