Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15 août

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 09:35

Bonjour les filles trop contente 600g de perdu   ça me fait 3.4 kg en 3 semaines  

Je vois le 60 60.9 kg maintenant voir le 5 est mon objectif prochain

 

Bon sur ce à plus tard j'ai une montagne de vaisselle qui m'attend

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 09:56

Bonjour

 

Bravo pour ta perte c'est un bon début ! 

 

Moi je me lève tout juste et j'ai pas assez dormi, j'essayerai de faire une sieste cette après-midi car ce soir ont risque de rentrer tard et je bosse demain.

 

Il fait déjà chaud et très beau.

 

A plus 

Emi62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 09:58

Forum Dukan : il y a 3 semaines

Il y a 3 semaines

Emi62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 09:59

Aujourd'hui

Emi62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 10:01

Forum Dukan : aujourd hui

Aujourd'hui

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 10:02

Bonjour les filles .bravo émie.

Bon il me reste 2 h 30 de travail. Et route les vacances je vais chez ma copine walou.et oui c est une copine que j ai connu grâce à du du .bise et bonne journée        

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 10:04

Merci bonne journée je crois que mon mari retourne en mer mais cette après midi moi je pense aller à Giffi faire un tour il fait chaud aussi nous et après rentrer me reposer un peu aussi

 

A plus tard

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 10:05

Bonjour les filles

 

Bravo emi ... Comme quoi quand on fait Dudu sérieusement ça fonctionne mieux encore  

 

Kikinet comment vas tu ce matin?

 

Celine vero Vivmama minouche      

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 10:06

Merci   bon courage et bonne vacance  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 10:08

Oui oui quasi à part la banane un peu de jus de fruit au matin et mes yaourts sont pas 0% mais je crois que le poisson d'hier soir à fait du bien  

 

Merci les filles  

 

Bonne journée à toute profiter bien du beau temps  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2016 à 10:33

coucou les filles, vous êtes matinales?

 

Ce matin je traine un peu, et puis cette fichue balance qui m'annonce + 300 G ce matin. Je savais que j'allais payer les 10 muffins au thon d'hier soir, pourtant ce n'était que des proteines, donc mon poids n'a pas bougé depuis 10 jours. Je ne vais pas dire que je suis déçue car je ne veux pas me répeter tous les jours, bon mais je tiens le coup, encouragée par vos petites attentions.

 

Aujourd'hui P/L : ce midi : lasagnes d'aubergines (sans pates) + 1 pilon de poulet + fb

 

Je m'apprête à sortir faire quelque courses, surtout pour chercher de la rhubarbe, Minouche m'en à parler hier et depuis j'en ai envie.

Je vais aller voir si "Grand frais" est ouvert ou peut être à Auchan.

 

Je vais également mettre ma réglette à jour, j'aime pas quand elle me met un point rouge !!!!

 

Bon 15 août à toutes

 

A plus tard

     

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 10:40

Allez kikinet gardes la motiv ca va descendre ma belle.

 

Tu ne peux pas plutot manger du blanc de poulet que des pilons? La viande est moins grasse?

 

Moi je voulais aller faire qq courses mais jai rien trouvé d'ouvert sur la route quand j'ai emmené ma grand mere à la gare.

 

Cet aprèm balade à cheval sauf si vraiment trop chaud pour ma mamie  Smiley Au secours

Et petite seance de sport en rentrant

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 10:46

Coucou kikinet allez ça va descendre d'un coup faut pas désespérer t à combien de perdu la alors ? Allez motiver ne rien lâcher dudu c'est ça t content t pas content un jour t heureuse et un autre coup envie de pleurer c'est comme ça mais au final on y arrive toute allez courage

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 12:48

Moi un peu de marche et vélo en rentrant

Ce midi bien fait pp

2 steak haché 2 oeufs sur le plat par dessus 1 yaourt

Bonne après midi

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2016 à 13:01

Meyriem, j'aime pas trop le blanc de poulet, je trouve cela sec. Les pilons je les fais cuire dans l'eau sans la peau et en plus après cuisoon je les rince, après quand je les mange je les sale (sel avec 60% de sodium en moins) et je poivre.

 

J'ai été à auchan pour acheter de la rhubarbe et il y en avait pas. Je suis passée à Grand Frais c'était fermé. Pas de chance pour mon envie de rhubarbe qui je pense m''aurait fait du bien pour le transit et en plus c'est autorisé., bon je verrais demain.

 

Il y a une question que je me pose. Je prends mon fromage blanc naturel marque Auchan % doux et onctueux. Je l'aime bien, il n'est pas acide.

 

Par contre je viens de lire les valeurs nutritives pour 100 g : matières grasses : traces

 

Emi, j'ai perdu 2 k 200 en 19 jours.

 

 

 

glucides dont sucre 3.4g

 

protéines : 8 g

 

calories : 46

 

N'y aurait-il pas trop de glucides dans ce formage blanc. ????

 

Demain je vais regarder les autres marques pour comparer.

 

Emi j'ai perdu 2.200 k en 19 jours

 

Bonne après midi ensoleillée à toutes et bonne promenade à cheval pour toi Meyriem.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 13:38

2.2 kg c'est 2.2 c'est déjà super tu as perdu c'est déjà vraiment bien g perdu 1.2 kg de plus que toi on a pas trop trop d écart et après ça veut rien dire je peux très bien un moment où à autre bloquer sur un poids pendant 15 jours c'est ça dudu il y a des hauts et des bas comme tout régime si ća se trouve tu va perdre d'un coup

 

Moi c'est vrai que je me prend pas la tête je fais dudu à la cool et ça fonctionne les pilions de poulet je l'ai mange comme ça les yaourts c'est pas toujours 0% je mange un peu de tout en yaourt je mange ma banane à 16h et je perd mais après c'est peu être qu un temps mais après tant que ça fonctionne je continus comme ça je verrais le moment venu si ça bloque

 

Bon la je v aller marcher un peu et en rentrant vélo je vais peut être faire 1h d'un coup comme ça ce soir je serais tranquille

 

Allez bonne après midi à toute

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 16:13

Partie pour 1h de vélo après avoir marcher un peu motiver lol  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 16:29

Je fais des essais pour mettre une reglette diestat

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 16:35

Bon bin je crois que sur le tel ya pas moyen grrrr tan pi c'est con car elle est sur le site diestat

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 17:34

Kikinet non ton fromage blanc est dans la moyenne des fromages blancs t'inquiètes 

Et pourquoi pas les mariner tes pilons pour changer?

 

Apres emi ca fout quand même les boules quand on lit les écarts que tu fais et le fait que tu perdes alors que kikinet ne fait aucun écart et reprend par exemple... Mais tout est aussi en lien avec l'alimentation de base de la personne et du changement qu'opère dukan.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 17:34

C'est quoi diestat?

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 18:31

Bin je fais pas des gros écarts après et après je mangeais vraiment bcp bcp de cochonnerie le week-end gâteaux etc et j'ai tout arrêter la le seul truc c'est la banane c'est tout et j'ai fait 1h de vélo Et de la marche après je bouge pas mal et c'est vrai que les 2 semaines à l'usine m'ont bcp aider mais après ća veut pas dire que ce soit toujours comme ça aussi peut être que ça va se bloquer à un moment après je peux comprendre que ça doit pas etre evident pour kikinet qui ne fait aucun écart mais elle ça va finir par descendre c'est sur

 

Ce soir poisson frais pour moi maquereaux au barbuc ya juste la banane et 1 peu de jus de fruit en écart et j'avoue que pour mes yaourts c'est pas trop ça a prendre mais depuis le début je mange pas des yaourts allégées et je perd quand même

 

Sinon diestat c'est un site pour faire des reglettes mais ça fonctionne pas en tout cas avec le tel

 

Et kikinet même si je maigris en faisais des écarts tkt ça va arriver d'un coup courage ça va venir

 

À plus tard les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.