Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 06:19

Salut les filles

 

Désoler pour hier mais j'ai pas pu passer. Je suis ko et j'ai encore fini a 16h mais c'est vrai que les journées sont charger en colis et recommandés sur cette tournée !

 

BBOOOP c'est très joli et très très appétissant, ça me rappel le baptême de ma fille en mars l'an dernier ! Une vrai folle a courir partout et a en faire des quantités astronomique.

 

Bref que cette journée de communion vous soit clémente et ensoleiller !

 

Lea le dossier dont tu parle est pour tous le monde car ma mère a eu les même souci que toi au oreille et elle a eu du mal a acheter une prothèse auditive. C'est la première fois que j'en entend parler donc j'en glisserai un mot a ma mère !

 

Sinon encore un samedi a travailler mais la semaine prochaine j'ai mon we, vendredi, samedi et dimanche !

 

Il fait un peu gris mais sa a l'air de ce dégager et hier il faisait lourd !

 

Bises a toutes et surtout a titi !

Bonne journée les filles à plus tard !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 07:00

Bonjour vero et les lèves tôt !

Pour moi le soir difficile de m'endormir et le matin debout atrès tôt. J'espère que ça va se réguler car je ne vais pas tenir bien longtemps.

Samedi tranquille avec tennis, courses, repos.... Enfin un samedi normal avec un grand beau temps.

En attendant que mon mec se lève, je vais un peu cuisiner pour eux puis pour moi.

Bonne journée à toutes, j'espère que nous verrons les absentes de ces derniers jours, elles nous manquent !

Bon réveil à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 07:58

Un coucou en vitesse sur le pied de guerre

Rentrée de notre marche gourmande a minuit exténuée !! C'était vachement bien mais j'étais pas zen pour en profiter !

Ici il a plu cette nuit et j'ai toutes les tables et chaises sur la terrasse a nettoyer maintenant

Allez je continue bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 08:49

Forum Dukan : un petit ananas surprise les filles

Un petit ananas surprise les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 08:53

bonjour les filles bboopp bonne journée sur tu vas êtres fatiguer aller bisous a toi .

vero bon courage aussi tu fais combien d heures semaine dit donc .

mappy journee normal ... c est pas mal

bon weekend a toues .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 08:54

hummmmmmmmmmmmm c est vraiment très appétissant

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 09:44

Forum Dukan : voila le fromage pain aux figues bleu et morceau de figues fraiches pain aux noix brie et cerneaux de noix pain aux cereales herdammer et abricots sec

Voilà le fromage , pain aux figues-bleu -et morceau de figues fraîches, pain aux noix brie et cerneaux de noix, pain aux céréales -herdammer et abricots sèches

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 09:55

bonjour a toutes

ici le temps n est pas terrible ca a du mal a se lever et il y a du vent

hier soir 1ere sortie depuis la reprise dudu trop contente j ai trop bien gerer

juste une coupe et apres c 'etait buffet froid donc j ai pu faire plus ous ou moins dudu

resultat ce matin -400 .........YES.............

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:10

Bravo caro, une petite victoire de plus. C'est pas toujours évident d'y arriver.

J'ai fini une tourte aux fruits rouges et un brownies pour les garçons , le repas demidi avec quiche, poisson à la bordelaise et riz. Et pour moi des ptit gâteaux au tofu ferme et je me suis sorti un steack !

Je bois un ptit caf avec mon mari puis au tennis.

Bisous

Allez BBBOOP dernière ligne droite.

Tu dois avoir un sacré frigo !

Utilisateur21048

Posté le 15/06/2013 à 10:14

Coucou les petit passage express avant de partir bosser, et oui exceptionnellement je travail aujourd'hui de 10h30 à 12h00 et de 15h00 à 16h30, il y a un trail en montagne oragniser par les communes de la vallée, normalement j'aurais du y participper mais là pas possible je dois bosser car sa à ramener du monde au camping et faut que j'y aille.

-1 kg ma dit ginette ce matin, pourtant hier soir devant la télé j'ai craqué pour une barre de céréale aux fruit rouge, pas bien!!

Diotes moi mon voisin ma donné des blettes savez vous comment sa se cuisine?

Véro, t'a mere a eu la meme opération que moi, est ce que c'est revenu ou est ce qu'une seule opération a suffit, sais tu combien elle a perdu d'audition?

Le dossier MDPH est pour tout personnes ayant subi une perte de membre ou d'autition ou autrehandycap suite de maladie ou d'accident sa remplace l'ancien dossier cotorep.

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:21

coucou les filles...

 

et bien encore une journée chargé pour bbboop! bon courage...

bravo pour vos pertes.léa fait attention tu reperds drolement vite...

pour les blettes, moi je fais les feuilles en cassant des oeufs, comme une omelette et pour les reste je fais sois un gratin avec de la bechamel sois a la tomate

 

pour ma part cet après-midi tournoi de foot a la memoire de mon grnad père, ça va etre riche en émotion de 14h jusqu'a environ 22h.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:26

léa tu as eu des nouvelles de titi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:27

bonjour à toutes,

BBBOOP, te souhaite une belle journée en famille.

Mapy, le sommeil va revenir en juillet (c'est Cordy-Madame Irma) qui le dit.

véro, tu gères ta tournée maintenant.

Caro, bravo !

J'ai mis ma courbe à jour en grimaçant. Je paie ma vinaigrette de mercredi. Départ en vacances demain. Déjà une semaine de passée pendant laquelle je n'ai rien fait. C'est pas mal non plus.

Coucou à Jordanne, mamibelle, zen, céline et téodora. Ange revient ce week end ?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 10:29

Bonjour Bonjour les blablateuses,

 

BBBOOP MMMmmmmmmmmmmm tout ça est très appétissant on aimerait bien venir à la communion de ton doudou.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite fille 18 ans, le temps passe à une vitesse je la revois encore bébé, toute rose et potelée.

Demain c'est le repas de fin de saison du tir à l'arc bonne journée en perspective.

Super Caro -400g .

Bon courage Véro pour cette journée de travail.

mapy bon repos. Tu as raison les absentes nous manquent Liltoine, mimine, titi, crock (j'en oublie certainement) si vous lisez ce blabla encore un peu voilà vous nous manquez terriblement.

Bonne journée à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:30

coucou cordy... et bien parfois c'est bien de rien faire...tu pars ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:30

En vacances ? Chanceuse

Tu pars ou ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:35

je vais juste en dessous de Royan, à St Georges de Didonne. Il y a la bas la meilleure crêperie du monde (s'il y a des Bretonnes, rassurez-vous il est Breton !) Donc ce sera repas de gala obligatoire au moins une fois. Je n'emmène pas Ginette

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 10:36

Bonjour Céline et Cordy.

Céline bonne après midi de souvenir.

bonnes vacances Cordy

Léa les côtes de bettes avec tomates ail et persil, le vert comme de la salade cuite,pas très original mais moi j'adore la salade suite

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:38

Au fait moi le blanc et le vett des blettes en gratin après les avoir fait à la vapeur.

Tu pars pour tes congés d'été ?

J'espère que tu as raison pour le sommeil !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:38

Bonjour mamibelle

Quoi de prévu ? Une petite compet ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:44

oui, congé d'été. je ne suis partie qu'une seule année la première semaine de juillet. J'aime le hors saison, moins cher et personne et commerçants agréables.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:44

merci mamibelle...

alors tu vois ta petite fille aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:49

Bonjour

Désolé pas ou passer mais avec mes examens et mes oraux c'était vraiment pas possible sommeil pas plus de 3 heures boulot et examens dans la même journée j'étais au ras du sol!

Ça va mieux il me reste qu'un oral de soutenance de mémoire et c'est termine!

Pour titi je suis vraiment désolée par la nouvelle! Y'a vraiment des personnes qui n'ont rien d'autres a faire que de s'occuper et de colporter!!

Cordy bonnes vacances profites en bien!

BBBOOP une grosse pensée pour la communion de ton fiston! Son papa sera t il présent?

Lea fais vite ton dossier est très important et notamment pour une embauche!!

Mapy bon tennis

Ange bon week

Mamibelle profites d ce repas de demain et jardin d'arc a vide la tête!

Vero courage pour le boulot!

Caro bravo pour ta perte

Teodora tu commences bien aussi!

Céline c'est marrant on a le même âge et on fait des activités de vieilles lol!! On est un peu pareil niveau comportement!

Vivmama quoi de prévu!?

Enfin je crois que j'ai oublié personne si c'est le cas désolé mais mes neurones sont pas encore tout a fait remises! Lol

Et j'étais obligée de vous faire une paquet d'écriture depuis le temps lol

Une pensée aussi pour crok miss liltoine...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:05

coucou a toute les filles caro bravo .

cordy bonne vacances .je vais êtres toute seule mon maris va faire un marathon a coulon .il part toute a l heure donc je vais êtres seule jusqua demain soir .enfin demain pique nique .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:05

Meryem je compatis, quand j'ai fais mon master pro, mon mémoire m'a mise sur les rotules au point que je me suis arrêtée un midi à un stop et que j'ai trouvé qu'il mettait beaucoup de temps à passer au vert. C'est en disant à voix haute : mais il est long ce st... que je me suis rendue compte

Tu as prévu du repos après la soutenance ? c'est le 26 ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.