Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:26

Hello

Ici pas de neige même s'ils en avaient annoncé.

Bonne petite marche de 1h30 puis courses de bouffe.

Cette aprèm soit tranquille soit petit footing. Je ne sais pas encore mais je sens que je suis fatiguée. Je vais attendre mon fiston qui rentre à 15h du lycée et je déciderai

Je suis en train de manger stock et crevettes

Bonne aprèm à toutes et restez bien au chaud

Utilisateur85021

Posté le 16/01/2013 à 13:29

coucou!

Bravo pour vos pertes!

 

Moi, levée 5H30, contente de pas voir de nouvelle neige dehors..mais -14°C!!! ah glaglagla...

 

Mon fils va un peu mieux, mais pas encore le top..il tousse encore bcp mais ça semble moins douloureux car en pleure plus. Il a encore dormi avec papa du coup car il veut plus maman meme pour s'endormir ;-((( Du coup, ma fille contente d'avoir encor maman avec elle cette nuit dans son lit. Heureusement que j'ai perdu du poids!!!! sinon, on aurait pa tenu dans son lit 1 persone! mdr

 

Réunion toute la matinée avec le responsable, mais contente car mes dossiers ont du coup super avancés!! ça fait du bien parfois de se faire contraindre, au moins personne pour venir m'embeter! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 16/01/2013 à 13:33

sinon, ben, Merci Meryem de m'avoir dit ke c'était OK pour le vélo hier! Même si j'ai trouvé ça plsu dur que la veille encore avec la fatigue..et je crois que le tensiomètre doit pas aller correctement ;-( vais revoir la notice etc..

Car ce matin, -200g sur ginette pour moi!!!! ok, j'aurai surement perdu plus si j'avais pas déconné à midi avec la part de galette, mais bon, c'est quand même du moins!!!! Ce qui me rassure et me conforte dans l'idée que je peuxc manger "normalement" et pas reprendre grace au vélo (je sais tt le monde di ke le sport ça aide mais bon...lol)

 

Là je fini de manger avent d'aller en réunion avec un collègue. Ce midi: poulet + titidudupain (je prendrai mon yaourt dans l'après midi si j'ai faim)

 

Bisosu à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:46

bISOUS titi et bonne réunion et bravo pour ces - 200

Utilisateur85021

Posté le 16/01/2013 à 13:47

Merci Ange!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:58

Et bien nous on à pas de neige mais on à des tracteurs ...merci heureusement que je connait le centre comme la poche bon ils ont pas emporter ke bétail ça va ....

ce midi j ai manger un steack ....et salade crème titi .

allez au boulots .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 14:05

La neige n arrête pas de tomber ici mon chef m a dit que je pouvais partir à 16 h au lieux de 17 !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 14:25

Soit prudente ange, la conduite sur la neige c'est pas évident

Ici quelques flocons

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 14:33

Je ne conduit pas, normalement je prends le bus mais ce matin pas de bus c est un de mes collegues qui a prit sa voiture et est venu me chercher et ce soir il me ramene

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 14:54

ok alors qu'il soit prudent !!!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:02

J'ai préparer un tiramisu pour mon homme !!

 

Après faut que je vois ce qu'on va manger ce soir !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:04

C'est l'expédition pour aller bosser Ange !! Prends des skis ou une luge lol!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:31

oui vero car normalement j'ai 55 minutes de trajet en bus le matin et 55 minutes en bus le soir

sans compter la marche entre la gare et mon taf le matin et rebelotte le soir lol

suis contente quand on me prend en voitrure lol

Utilisateur85021

Posté le 16/01/2013 à 16:23

courage les filles avec votre neige. ici il neige plus mais sur certaines routes c'est verglassé ;-(

 

Bon, fini mes rdv de ce jour...plsu que demain après midi! oufff...

Et là je viens d'aprendre mon horaire de Bus pour ma méga réunion à Paris: 6h du mat le RDV! Du coup, ben les petis dormir chez mes parents la veille. un avant-gout de mes futurs déplacements ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 16/01/2013 à 16:45

allez, je kite le taf...je vai récupérer mes 2 loulous ce soir car Mr a réunion au taf (encore). et faut ke je prévoi le repas de demain soir pour mon fils et papa car je devrai rentrer tard de ma réunion (ma fille sera chez mamie en atendan mon retour donc mangera la bas)..

gros bisous et @ demain si je peu pas repasser ce soir ici!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 16:50

Bonne fin de journée Titi !!

Utilisateur21048

Posté le 16/01/2013 à 17:07

Coucou nous voilà rentré de notre rendez vous chez l'avocate, elle nous a dit de ne pas stresser et d’être confiant, elle s'occuper de tout.

Ensuite j'ai été chercher mes aprés ski et je me suis enfin trouvé un jeans slim à ma taille en solde.

A midi je me suis fait ma bouillie turbo, à quatre le gateaux aux sons de titi et se soir poulet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 16/01/2013 à 17:17

Forum Dukan : mon titou

Mon titou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur21048

Posté le 16/01/2013 à 17:19

Forum Dukan : la neige a un peu fondu mais sa recommencer a neiger

La neige a un peu fondu, mais sa recommencer à neiger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 16/01/2013 à 17:20

Forum Dukan : mon titou et alyssa

Mon titou et Alyssa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 16/01/2013 à 17:21

Forum Dukan : mon titou et morgane

Mon titou et Morgane

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 16/01/2013 à 17:54

dites moi les filles, votre konjac vous le commandez ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 17:58

quelle belle famille lea j ai jamais manger de konjac ...je suis rentrer avec les tracteurs pffffffffffff....a plus tard

Utilisateur21048

Posté le 16/01/2013 à 18:04

Avec les tracteurs???

Trop de neige par chez toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.