Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 16/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 11:02

Bonjour les filles,

 

@Shockapik, c'est vraiment triste pour ta puce, avoir des problèmes si jeune, quelle galère. Les céréales dans du lait tiède c'est bon aussi, ma fille adore. Par contre dur, dur, si mes enfants n'avaient plus droit au chocolat, c'est leur pêché mignon, mais dans la limite du raisonnable,  Bon courage à ta puce.

 

@ange88, je ne serais pas ta "tête de Turc" ce matin, je me demande si cette maudite balance va ce décider à baisser un jour. Grrr!!!

 

Bonne journée à toutes, sans oublier Gil33 bien sûr !!!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:05

Merçi bella50!! bonne journée toi aussi!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 11:08

@Bella50 merci et bonne journée à toi aussi.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:10

T'es une copiteuse ange!! loool !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 11:12

@Gill33 ma phrase est mieux tournée que la tienne... (en tout cas je "vois" que tu vas mieux, tu recommences à me piquer lol)

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:14

Loool!! oui sa va mieux merci!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 11:17

Merci beaucoup,

 

@Ange88, comment fait-tu pour avaler tout ça le matin ? j'aimerais être comme toi car moi pour l'instant je n'ai avalé qu'un tout petit verre d'eau.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 11:28

@Bella50, depuis toujours mon petit dej (même avant le régime) était le repas le + important pour moi.

Aujourd'hui je suis en PP (demain aussi) donc le jeudi PP c'est matin : deux steacks hachés + oeuf dur + petit suisse ou FB. les autres jours c'est 60 grammes de pain (avant c'était complet mais depuis hier j'ai découvert le pain intégral) + beurre allégé à 10 % + une pomme. Les WE je m'accorde un peu + de pain et qq fois de la confiture cela dépend de mon poids et si nous sommes de sortie ou pas. Le dimanche depuis 2 semaine je m'accorde en + une petite brioche, dans ce cas là je ne prends pas de confiture...

 

@Gill33 tu n'en vois ravie !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 11:31

Bonjour les blablateuses, bonjour Gill33

Bon ce matin Shoc est la Tête de T... alors je peux vous dire que Ginette a été sympa avec moi ce matin : -400gr !!

Il faut dire que depuis 2 jours j'ai oublié que j'étais en conso, et je suis plutôt en PP.

Dis donc Ange : le matin : "il vaut mieux t'avoir en photo, qu'en pension" comme disait ma grand-mère ..lol

 

Alors Gill, tu as vu l'effat que tu as fait en costume cravate ? On attend avec impatience de voir les photos des 90kg maintenant !!

 

Shoc ben dis-donc pas drôle pour ta fille, la pauvre puce, mais au moins vous êtes fixé, et il va falloir privilégier les légumes.

Pour le matin, il a aussi des brick de lait aromatisé, vanille, fraise. La vanille peut se réchauffer et c'est super bon avec des céréales, sinon oui moi la ricorée, ça me rappelle des souvenirs d'enfance

 

Une pensée pour Liltoine qui doit être a fond dans les gâteaux et la déco pour l'anniversaire de sa fille. Bon anniversaire à sa puce, et bon courage à la maman pour son après-midi de folie avec 11 pitchounes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 11:36

Moi demain pas jeudi PP car réunion a Paris, départ 5h du mat, vais rien pouvoir avalé avant, p'tit déj dans TGV.

Réunion matin, repas restau avec la direction et réunion après-midi. Retour Nantes TGV de 21H + 1h de voiture après. Ca va être long et vais avoir faim, je ne sais pas comment je vais gérer cette journée, c'est pas facile d'emmener dudu avec soi quand tu part en réunion pour la journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 11:42

@BBBOOP euh changement de tête de turc !!! c'est toi maintenant que tu nous a annoncé tes - 400 pffffffffffffff

 

Oui je pense aussi à Liltoine avec tous ces préparatifs !!!

 

et MissDior pas rentrée ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 11:43

@BBBOOP oui j'ai tjrs bien mangé le matin, je peux me passer de manger le midi ou le soir mais pas le matin je tomberai vite dans les pommes

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 12:16

Bonjour à toutes et tous,

@ Schoc : désolée pour la puce mais au moins vous savez quoi faire ! Pour le lait du matin tu peux aussi essayer du sucre vanillé - la mienne adore ça (elle a 5 ans).

@ Ange : ne va surtout pas chez ma coiffeuse, on a le même age !

@ tous une très bonne journée !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 12:23

Bon je vois que nous sommes plusieurs de la classe 66 - Moi aussi .......j'irais pas chez ton coiffeur Loupy,je garde la mienne, elle me dis que je rajeunie lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 12:37

lol la meilleure année... et mon coiffeur ne m'a jamais dis ce que ta coiffeuse à dit Loupy... pourtant même si j'ai le même âge que vous je suis déjà mamie deux fois !!! (Gill33 pas de commentaire stp lol)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 12:38

merci pour votre compasion pour ma puce, on va tester toutes vos suggestions pour le matin, on trouveras bien un truc

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 12:38

@Ange : merci pour tes conseils, je vais essayer 1 oeuf dur le matin ce sera mieux que rien du tout. Même avant le régime je ne déjeunais pas le matin.

 

@BBBOOP : bon courage pour ta journée de demain, en effet pas facile a gérer. Tu dois avoir un métier passionnant pour partir en déplacement sur Paris (ou ailleurs).

 

Je ne suis pas de la classe 66 comme certaines d'entre vous, moi c'est la 72. Et si ma coiffeuse me faisait ce genre de remarque (elle est plus jeune que moi) eh bien j'irais voir ailleurs, 

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:42

Coucou,

Moi c'est classe 67 donc pas loin.

Loupy moi j'ai eu une remarque similaire ce matin. Un gentil collégue vient de me dire que depuis que je m'étais coupé les cheveux je lui faisais penser à son ex-femme.

Bon déjà quand tu dis ça et que tu dis ex en plus je trouve que cela a une connotation négative mais en plus si vous voyiez la tête du bonhomme franchement ça fait peur 

Ange chapeau moi je ne saurais pas manger des steacks hachés au petit-déj.

Moi ce soir c'est pizzaaaaaaaa

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 12:59

@ Miss2red : fuis ! c'est peut-être une tentative d'approche au contraire !

@ BBBOOP : bon courage pour ta journée marathon, j'y avais droit aussi très régulièrement quand j'étais une super working girl ....

@ange : ma meilleure amie mange aussi régulièrement des steaks frites au p'ti déj et elle n'a jamais eu besoin de régime : serait-ce un secret de minceur ? En tout cas blague à part j'ai l'impression que les "carnivores" (par goût, pas sous Dudu) ont moins tendance à prendre du poids ( résultat de ma petite étude anthropologique à deux balles menée sur quelques personnes de mon entourage).

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 13:15

@Bella tu es de la classe de mon mari...

@Loupy moi j'aime pas les frites...

@miss2red lol son ex femme... et bien, soit c'est une approche ou alors il te deteste lol

@BBBOOP tu vas le faire quand ton jour PP ?

@Schoc toi même pas la peine de faire PP de toute façon même si tu oublies tu perds !!!

 

Moi j'ai décidé de faire deux jours PP comme la semaine dernière aujourd'hui et emain !!! et dire que demain c'est beaujolais nouveau pffff vais attendre samedi pour le gouter surtout que pour la première fois d'après un journaliste il a le goût du raisin mdrrr (normal pour un vin non ??? les autres années c'était plutot bananes)

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:52

Hihihi Loupy et Ange perso je le fuis à toutes jambes, il n'irait pas du tout avec mon nouveau physique LOL

Si vous voulez une idée du Loustic Il joue les père Noël et n'a même pas besoin du rembourrage, il doit au moins être enceinte de 36 mois 

Ange tu n'aimes pas les frites m'enfin c'est parce qu'elles ne sont pas aussi bonnes que chez nous les Belges NA

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 13:56

@miss2red des frites belges mon Dieu !!! super grasses j'ai l'impression de manger de l'huile aux frites mdrrr

 

par contre vos chocolats humm un délice !!! si tu veux je te donne mon adresse perso et tu lm'en envois des noirs mdrrrr

 

Mais qu'es ce que tu as contre le père nöel ? lol tu vas rien avoir si il te lis du ciel !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 14:34

Mdr Miss2red, boujour la réflexion, et par un "moche" en plus, il la critique son "ex" ou il l'ensence ? méfies-toi, tentative d'approche du mec qui joue les célibataire malheureux en te parlant de son ex !!! LOL

 

Ange, tu es une jeune mamie......et moi, une vieille maman.....j'ai eu mon doudou à 36 balais, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !!..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:35

Forum Dukan : des chocolats malheur c est perissable ces choses la en plus ca m obligerait a aller moi meme les chercher et a succomber a la tentation les pralines

Des chocolats? Malheur c'est périssable ces choses-là.

En plus ça m'obligerait à aller moi-même les chercher et à succomber à la tentation.

Les pralines de chez Léonidas et surtout les manons miam miam un délice.

Tiens une petite photo pour le plaisir des yeux et...interdit de lécher votre écran. On ne sait jamais avec l'électricité statique lol

Pour le pére Noêl ...pfff je m'enfous chez nous c'est St Nicolas et il passe avant.

Non en fait on a les deux en plus du chocolat et des frites...le paradis quoi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 14:47

En Lorraine nous avons le St Nicolas et le père noêl lol

on a un leonidas dans ma ville, c'est koi les manons ? c'est au choco noir ? et j'aime pas le choco blanc les chocolatiers te diraient que le blanc c'est pas du chocolat lol

 

@BBBOOP les femmes ont leur enfant de + en plus tard... c'est moi qui ai fait vite lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.