Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 16/11

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:55

Le manon c'est comme sur la photo de mon message précédent c'est du chocolat blanc avec à l'intérieur un mélange crème fraiche -café et parfois une noix miam miam ça fond dans la bouche.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 15:01

Coucou les blablateuses !!!

 

Alors grosse pensée ausi pour notre chere Liltoine chez qui ça doit sentir bon les sucreries et autres gateaux en tous genres !!!!

Je suis rentrée de Madrid !... (Week end merveilleux j'ai adoré la ville !!)...

Bon je n'ai pas fais le régime durant 4 jours mais j'ai fais au mieux coca zero tout le temps 0 boissons sucrées ni alcool, pas de desserts ni sucreries mais les plats aie aie aie las-bas tout est gras et bon LOL j'ai donc mangé comme mon chéri midi et soir en privilégiant la viande le jambon (de parme) le jambon blanc las-bas y a pas !!...et salades et puis on a énormémenty marché on a vsisté toute la ville a pieds !

Simone m'a dit hier : bon ma fille t'es gentille mais c'est pas bien quand même +800 grammes !... (sachant que j'attends mes RED pour auj ou demain) ...

Je l'oublie cette semaine et me peserais dimanche !

Hier du coup j'ai couru 8 km !!! et PP hier et aujourd"hui demain PL j'ai hâte !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 15:04

Hummmmmmm des chocolats, moi c'est les Neuvilles ......au moment des fêtes ils font la série "émotion" hummmmmm QUE DU BONHEUR !!

La vache on se fait du mal !!!

 

Ange pour ma journée PP c'était lundi,mardi, et aujourd'hui PL, j'ai tendance a pas faire conso en ce moment, pas trop envie de lâcher du leste !! sauf demain certainement, je préfère que la direction croit que c'est le boulot qui me "tire sur la peau", plutôt que de dire que je fais régime, ils vont croirent que je me tue à la tâche. lol

 

Working girl, Loupy c'est vrai que ma vie ressemble souvent a un marathon, mais je ne me plaind pas, j'adore mon boulot, c'est la course au quotidien et je ne vois pas le temps passé, (ni les années).

Il n'y a que les journée réunionite qui me gave, se lever à 4H du mat et rentrer à 22h pour entendre parler toute la journée, de chiffres, rentabilité, crise, retour sur investissement, compte d'exploitation......mais avec mon boulot il faut aussi en passer par là.

Bella c'est vrai que c'est passionnant, en rapport avec les métiers du Batiment et des Travaux Publics, je vais sur les chantiers, voir les patrons d'entreprises pour traiter avec eux des contrats (souvent devant une assiette !) mais depuis dudu j'évite, je réponds à des appels d'offre.....

 

Et vous c'est quoi vos jobs ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 15:09

Coucou MissDior,

On a eu des pensées pour toi, en parlant de Madrid et de ton w-end (prolongé !!) en amoureux, envieuses que l'on est !!

Bon a juste eu le droit de réver nous !! mais toi je vois que tu en as bien profiter, allez déstress, c'était exceptionnel et +800gr dans 1 sem il n'y paraitra plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 15:13

Alors moi c'est Secrétaire Administative à la CGT bien que je sois de droite lol !!! ils le savent je ne m'en cache pas si c'était FO ou cfdt ou tartampion ce serai la même chose pour moi, j'arrive à faire la diférence entre mon taf et mes opinions politiques... !!!

 

Pour en revenir aux chocolats les Neuvilles j'aime aussi tant que c'est du noir je mange lol

 

@MissDior tu n'as pris QUE 800 grammes !! tu en as de la chance en + tu attends la période rouge... moi je mangerai ce que tu as mangé c'est des kilos que j'aurai pris... je vois bien pour l'anniv de mon mari... vu ce que j'ai mangé et hop 1k900 en +... c'est dingue comme je reprends + que vous

 

Maintenant je veux que l'on m'appelle Caliméro lol

Utilisateur80682

Posté le 16/11/2011 à 15:13

bjr ben moi jtrouves que ta super bien géré miss2red ;en plus si t est en période prémenstruelle tu a surement de la rétention d eau donc si tu ty remets normalement .Tu n auras rien pris .Moi se forum maide bcq car ma santé pas top comme tjrs sous corticoides j ai commencé dukan ya 13 jours et jperds pas bcq par rapport à certaines ici mais le peu que je perds et déjà une victoire Bonne fin de journée à toutes à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 15:16

Moi je calcule les salaires

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 15:19

Euh Shéhérazade tu t'es trompée ce n'est pas à moi que tu aurais du répondre mais à Missdior

Rhaaaa toutes ces miss aussi 

Moi aussi je suis en période menstruelle mais je n'ai pas grossi mais chuttttt pas le dire trop fort car ici si tu dis ça tu te fais engeuler hihihi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 15:23

@Miss2red je t'ai lu trop tard lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 15:25

Bonjour Sherazade, 3.3kg en 15 jours, c'est plutôt bien, en plus sous corticoides !! Il vaut mieux que ça descendre doucement mais surement !!

 

C'est marrant après les photos de s'imaginer les dudus au boulot !!

Moi, je suis sensée préparer ma réunion de demain là, mais j'ai du mal ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 15:28

Voilà MissRed, c'est à ton tour, y a pas de raison !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 16:04

Oh les gourmandes ça parle déjà chocolats Noel encore 1 mois et demi et pour Noel je vais à Paris cherhcer mes macarons de LADUREE ! (oui oui ce jour zero regime pour moi c'est Noel et c'est un moment magique en famille !) ^...

Alors moi je suis chargée de formation j'analyse les dossiers je conseille en droit sur la formation etc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 16:05

@miss2red : il m'avait bien semblé reconnaitre "l'accent belge" avec "je ne saurais pas manger....", je suis à bonne école la famille de mon mari est belge !

@ange : décidément quel humour même dans ton boulot !

@missdior : veinarde !

@bbbop : marketing B to B en consultante depuis la fin de mon congé parental.

@sherazade29 : la lanterne rouge de la perte de poids, l'escargot du forum, c'est moi !

@Liltoine : bon anniversaire à ta fille mais lâche ce cookie tout de suite !

je pars de ce pas tester des petits gâteaux au bioflan, à cause de vos messages j'ai une terrible envie de chocolat c'est malin !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 16:08

Loupy, tu nous diras lequel seulement si il était bon et reussi  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 16:20

ah voui Loupy c'est quelle recete que tu vas faire ???

 

missdior j'aime ps les macarons je trouve cela trop sucré !!!

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:25

Rhooo des macarons miam miam en plus ma fille était à Paris le week-end passé et j'ai oublié de lui demander de m'en rapporter par contre elle m'a rapporté des biscuits Dudu car en Belgique on n'en trouve pas.

Elle y retourne samedi pour voir une expo j'espère qu'elle aura l'occasion de m'en rapporter.

Quoi Loupy? On ne dit pas je saurais pas manger m'enfin???

Et je parie que retourne non plus 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 16:36

retourne ???

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:39

Ah voilà j'en étais certaine.

Ange retourner ca veut dire qu'elle va à Paris à nouveau samedi ( donc elle y va une 2ème fois )

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 16:45

ah ben si on le dit aussi lol, j'ai cru que chez vous cela voulais dire autre chose mdrrr.. tu sais comme les quebequois mdrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 16:53

mdr Ange, c'est vrai qu'on aurais pu y penser, car retourne c'est pas belge lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 16:57

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html

Aussitôt faits aussitôt engloutis avec un thé ! Pas un pur délice mais au moins ça cale bien. Comme j'utilise mes sons le matin je suis toujours à la recherche d'une super recette sans sons et sans maizena.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:49

Bonjour les filles,

J'aimerais avoir un peu de soutien et de papotages pour me changer les idées aujourd’hui...

 

Je suis rentre hier soir a la clinique avec des douleurs dans l'intestin (il est complètement obstrué alors que je prend le son de blé de la tisane richter en gros tout essayer) donc je dois prendre du duphalac au lactulose, je sais pas si ca va me faire reprendre du poids, mais hier a été une très mauvaise journée pour moi, ma soeur est rentré a l’hôpital en début d’après midi ce qui m'a fait faire une crise de panique et engloutir 4 dukatines et 4 paquets de biscuits noisette dukan (oui je sais c'est pas bien du tout mais c’était ça ou le pot de madeleines au nutella)

Enfin bref ce matin +2 kg, aujourd'hui manger comme un jour de conso normal appart que je n'ai pas pris mes pates completes de peur detre plus constipé encore et de grossir encore plus..

J'ai le moral au plus bas, obligé de rester chez moi car je dois me "vider", je ne peux pas faire de sport, et j'ai terriblement peur que mon regime soit mis en peril avec tout ca...et que les +2kg ne repartent plus vu que je suis en conso..

 

Besoin d'aide :'(

Utilisateur80682

Posté le 16/11/2011 à 19:06

Bsr à toute alors moi de métier suis aide soignante hospitaliére et j ai aussitenu l entreprise de mon défunt époux ,comptabilité devis factures et relations clientéleet également grossistes divres tranches car entreprise de batiment général mais maintenant suite à gros soucis de santé je suis cotorep .Sinon moi j ai une recette de bonbons de chocolat façon dukan oui mon message était pour dior excusez moi mdr .Sinon schtrounfette ,tu manges jamais de légumes? essai de destresser et jsais de quoi je cause suis une anxieuse et asthmatique sévére ! prépare toi un bon bain chaud bougies sur baignoire apres ton bain massage prends soin de toi et tu va voir tu va redémarrer dans de bonnes conditions bon courage à toi A plus tard à toutes bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 19:10

Pas de panique Schtrounffette ! Hier n'étais effectivement pas une bonne journée pour ta soeur et toi. J'espère qu'elle va bien.

Ok tu t'es empiffrée mais comme tu dis ce n'étais pas le pot de Nut****. Tu as limité les dégâts. C'est vrai que sous le coup de l'émotion certaines -nombreuses sur ce forum dont moi- ont tendance à se jeter sur la nourriture. Mais pas de panique le surplus de sons va rapidement être évacués avec les 2 kg qui stagnent.... pense juste à bien boire pour hydrater tout ça et éviter que ça ne bouchonne encore plus...et en plus ça remplace les pâtes que tu n'a pas prises. Alors pas de stress inutile, ça fait gonfler. Donne de tes nouvelles et garde le moral 

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:17

Re, merci pour vos messages ca fait plaisir..

 

Sherazade : si je manges beaucoup de legumes justement !! c'est ca que mon medecin ne comprends pas non plus.. merci du conseil en tout cas c'est gentil

Loupy : Ma soeur va beaucoup mieux merci, moi on va pas dire ca toujours mal aux intestins et le moral n'y est pas. J'espere bien que ces 2kg vont vite repartir, oui je pense que je suis pas la seule a me jeter sur la nourriture mais bon j'en suis pas fiere :(

Je bois beaucoup depuis ce matin encore plus que d'hbaitude merci des conseils

 

Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.