Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 17/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 11:01

edenne pour les chips au surimi c'est au n'est pas liltoine qui veut mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 11:03

Naaan Ange il s'agit de chips de tofu, tu sais la recette que tu m'avais mise en lien hier ? Edenne veut en faire et j'attends son verdict, comme peut-être que j'essayerai de trouver un plat-machin pour faire les chips au micro-ondes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:13

ouahhh quelle pressionnnnnn moi qui rate toutes mes recettes ....!!!

Utilisateur83716

Posté le 17/02/2012 à 11:15

Houhou les blablateuses

C'est quoi cette baisse de moral collective?

Moi aussi je voudrais me plaindre: j'ai repris (même si les vacances étaient top, je suis un peu dégoutée), j'arrive pas à perdre, depuis 2 mois j'ai perdu que 3kg, je stagne ou alors je reprends! J'en ai aussi un peu marre et ça devient dure de ne pas craquer!!!

Allezzzzzzzzzzzz, on se remotive, le printemps et bientôt là, on va aérer nos ptits corps de rêve et se dire que nos efforts valent le coup!!!

Pfffffffffffffff, en plus j'ai plus d'idées pour me faire à manger, je bloque sur le porridge Liltoine, j'en mange toute la journée et je sais pas de quoi d'autre je pourrais avoir envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 17/02/2012 à 11:16

@Liltoine: merci pour les photos...sexy la St Valentin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 17/02/2012 à 11:17

@toutes: je voudrais bien faire 56kg...sniiiiiiiffffffffffffffffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 11:19

crokicroc et moi je voudrais bien stabiliser !!!!

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 11:28

Crok, ton IMC est déjà très bien, les derniers kilos c'est pour peaufiner ton corps de rêve ^^

Et tu vas y arriver ! Les derniers kilos sont en effet très difficiles à dégommer.

 

Ange, tu es quand même stable dans le sens où tu reste entre 50 et 51 kilos, comme te l'ont dit les autres sur ton post du jour, tu ne pourra pas avoir le même poids tous les jours et tout le temps, il faut accepter une petite marge. Tu as déjà fait un sacré boulot, tu t'es vue dans un miroir ???Tu es sublime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 11:31

merci liltoine !! mais il est vrai que ds que je vois le 50 de trop pres je ne me sens pas bien car je me dis le we et bien je ne peux pas me lacher, car le 51 il est hors de question je ne l'accepterai jamais !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 11:32

je voulais dire des que je depassse le 50 j ai peur !!! là je fais 50.200 donc si demain je n'ai pa perdu je ne m'accorde rien pour le we, ce sera soupe de courgettes

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 12:14

ça va le faire, si tu n'as pas perdu tes 200 grammes demain tu les aura perdus dimanche, au pire, et tu pourra te faire plaisir dimanche

Il faut toujours voir le vide à moitié plein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 12:14

Et Crok, où sont ces photos ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 12:28

waouuu liltoine t es vachement inspiré coté recette

jsuis obligé de cusiné avec toutes ces recette que tu me donne

j opte pour les quiches dans un premer temps com ça je les couperai en petit et piocherai

dedans comme pour grignotter

 

et j a jamais essailler le bioflan j en vois souvent proposé dans les recettes mais j ai jamais acheter

j en trouve partout ou dans les magasin bio ?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 12:29

heu lol je pense que crok te parle de TEs PHOTOS de saint valentn

à mon avis lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 12:50

tetelleak le bio flan tu en trouves dans les magasins bio moi j'en trouve que là !!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 13:07

merci ange

j ai un magasin bio dans mon patlin ic s ils ont en pas

j irais voir dans les villes voisines

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 13:51

Alors pour moi ce midi j'ai évité de justesse 1) un restau avec un client en prétextant un autre RDv à l'autre bout de la vendée

2) un chinois avec mon zhom qui voulait nous emmener avec les enfants et à qui j'ai dis que j'avais tout preparé à la maison et que demain déjà c'etait pour eux repas à l'exterieur toute la journée

J'ai donc réussi à faire PP ce midi, 5 surimis + 1 blanc de poulet avec 1 œuf plat + 1 yaourt

Pas d'écarts ! Le plus dure va être de tenir le cap cette après midi ! Si ça me démange, je viendrais vous voir !

Ange t as lu ?? Voilà que crock est contaminée par la bouillie mixture LIltoine, et à priori elle ne peux plus s'en passé, c'est que c'est sa véreux en plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 13:52

Je voulais écrire : c'est que c'est dangereux en plus ! Je ne sais pas ce que c'est que sa véreux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 14:03

moi aussi je suis devenue au porridge de liltoine, le soir devant la télé!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:05

bon les filles.. donnez moi cette recette alors.. que je partage aussi les bienfait de la bouille !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 14:10

euhh aleksandra tu es certaine que c'est la mixture de liltoine que tu manges le soir devant la télè ??, dis moi voir ce que c'est je veux etre certaine lol

 

oui BBBOOP j'ai lu et cela m'inquiete lol

Utilisateur85021

Posté le 17/02/2012 à 14:46

kikoo! eh ben, j'ai lu "en travers" car pas bcp de temps depuis ce matin...ça a pas l'air la grande forme les copines... moi, j'ai déjà reperdu 600g des 900g en sus d'hier matin...

Heureusement que ma baisse de moral au taf me donne pas envie de manger n'importe quoi...pour le moment du moins...donc pour me décompresser, je vais me mettre aux fourneaux plats Dudu!!!

Allez, faut que je reste motivée pour perdre mes kilos...et me destresser sinon demain ça va tre bingo sur Gigi!!!!

 

BISES les copines et dsl de pas papoter avec vous longtemps aujourd'hui...je vous adore et pense fort à vous toutes pour tenir le coup!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 15:47

Coucou

 

Ici il fait super bon, ce matin on est allez acheté la tenue de princesse pour madyson. Bon ont à pas trouver de robe assez chaude et jolie donc ont à opter pour un ensemble, un petit pantacourt et une chemise en blanc avec des broderie sympa.

 

Côté Ginette -100 mais la zone rouge n'est pas terminer. Ral le bol depuis dudu je sais plus quand je vais les avoir ou pas et pour combien de temps.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 16:01

Vero tu nous feras des jolies photos de Madison hein ?

toi tu es la seule a tenir le cap et super sérieuse, encore -100gr et en zone rouge, mais comment fais-tu ?

L'amour te donne des ailes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:03

moi en ce moment l'amour me donne des migraines....pfff que c'est compliqué la vie de couple...

 

oui des photos !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.