Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 12:45

Je suis en mode cuisine. Au four moussaka délice

Çreme titi amande /chocolat et je vais essayer le temps que ma moussaka finisse de cuire la cheese d'Ange aux myrtilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 18/05/2013 à 12:50

Je viens de mettre ma courbe à jour, sa fait un mois que je ne fait plus trop dudu, à cause de mes soucis d'oreille, mais que j'essaie quand meme de limiter la casse, un mois que je ne m'étais pas pesée, et voilà le résultat + 1kilos, ben je me dit que c'est pas si mal que sa, en fait je m'attendais à beaucoup plus, bon c'est vrai que maintenant je pèse 53,3kilos, que le doc disait que mon objectif était à 52kg et que moi je voulais aller jusqu'a 50, ben je me dis en fait que je ne suis pas si mal que sa bon ok c'est pas l'idéal, mais pour l'instant tant que je ne peux pas faire dudu à fond, je pense que c'est bien, je vais essayer reprendre la conso sérieusement voire ce que sa donne avec les médocs, et si je stabilise à ce poids ben je pense que se seras bien, si je peux perdre sa sera mieux mais bon je pense m'en tenir là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 18/05/2013 à 13:43

bonjour les filles,

 

Ce matin courses et ménage après il a fallu préparer le repas ratatouille et cuisse de poulet en dessert des fraises.

Cet après midi ce sera devoirs anglais, les unités d'aire et français je vais m'y coller aujourd'hui car il fait un froid épouvantable dehors donc on reste à la maison.

 

 

demain nous allons chez mes parents et lundi on verra en fonction de la météo.

 

vivmama la piscine dans le jardin chez nous c'est tout juste pas possible. j'adore ton jardin vraiment magnifique.

BBBOOP ton lilas est très joli .

 

Céline mon rêve quand j'étais petite était de travailler dans une ferme mon grand père avait une ferme à son décès personne n'a prit la relève .

 

Mappy tu aimes bien les chiffres moi je suis fâchée avec .

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 13:56

Forum Dukan : qui veut une petite part de moussaka j adooooore

Qui veut une petite part de moussaka .....j'adooooore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:02

Forum Dukan : et en dessert une petite creme aux ufs aux pommes

Et en dessert une petite çreme aux œufs aux pommes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:36

hummm bboop sa a l air délicieux mimine merci mais bon c est pas de suite que je vis allez dans la piscine

dans le cabanon il y a un spa gonflable et la j y vais tout les jour a 38 avec des grosses bulles et je met la musique dans mes oreilles et je fais 20 minute de pédalos pour avoir des cuisses de mouche .....

je vais allez faire des courses car je retourne au travail toute a l heure .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:56

me revoilou

 

BBBOOP si c'est mon anniversaire encore et toujours jusqu'à demain vu que je le fais encore avec ma famille mdrrrr

 

sinon j adore le lilas !!!

 

dans les Vosges fait bon, j ai bu un verre en terrasse !!! xav et tous les voisins tondent lol

Utilisateur117651

Posté le 18/05/2013 à 15:09

dis donc Ange c'est un anniversaire à rallonge à part les cadeaux ça n'arrange pas tes affaires tout cela.

Tu vas manquer de souffle à force si à chaque fois c'est 47 bougies.

 

On veut bien que tu gardes le soleil car tu as souvent froid dans les Vosges.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:10

Forum Dukan : ange la version gloubi boulga de ton cheese mdr il est encore sur son papier absorbant a egoutter mais ca sent bon je l ai fait aux fruits rouge moule

Ange la version gloubi -boulga de ton cheese....mdr !! Il est encore sur son papier absorbant a égoutter, mais ça sent bon !

Je l'ai fait aux fruits rouge, moule bien trop grand, donc grosse bouse pas présentable, mais c'est pour moi ...alors si c'est bon !!

Verdict ce soir quand il sera bien frais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:14

mdrr ton cheese !! moi aussi mon moule etait trop grand et j ai l impression de voir le mien....

 

mimine je t'en cause pas !! cela devient cher de faire son anniv tous les jours !!!! vvement le 25 ma pie lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:16

ce matin j ai eu petit dej... un pain aux raisins et un croissant choco, du temps de midi j etais en courses j avais pris sur moi une crepiote... je l avais faite bio choco et un bio noix de coco trop bon !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:16

toujours pas de nouvelle de liltoine, ni de missdior ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:46

Non pas de nouvelles des miss :( dont on s'inquiéter ?

Ça y est je suis enfin prête et pomponnée !! Vue ma tête en ce moment le ravalement de façade a été long aujourd'hui ....mdr

Je file en courses avec mon doudou et je vais m'acheter un moule plus petit pour le cheese

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:47

Ha me voilà en we !

 

Les courses c'est fais, j'ai fini a 14h et direct au magasin comme ça quand je rentre c'est pour de bon.

 

Ma fille va mieux et ma voisine qui bosse dans une pharmacie en suisse m'a donner des huiles essentielles spécial pour les maladies ORL. Il y a le prix sur le flacon 55 euros c'est pas donner mais elle les a gratuit.

 

Moi côté Ginette ça descend doucement depuis que j'ai rééquilibrer mon alimentation.

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:48

et bien les filles cuisine ..moi aussi revenu des courses et j ai fait panna quotta coulis mangue ..

bbbooopp tu va ou a la jardinerie .demain mon mari arbitre dans un tournois de foot que des filles je vous dit pas .il est plus arbitre officiel mais il le fait comme ca .

alors demain donc je serais toute seule je vais prendre la cb et allez a la jardinerie.il me reste quelques fleurs a prendre .

Utilisateur117651

Posté le 18/05/2013 à 16:52

Véro tu pourras me dire si ce que ta as donné la pharmacienne est efficace et si oui le nom .J'espère que ta puce sera vite remise.

 

Titi tu es ravissante .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:53

Très jolie titi! Tu est toute belle comme ça!

Super Céline tous ces animaux!

BBBOOP des fois ça fait du bien de trainer!

Ange tu fais ton souffle et ton endurance avec tout ça lol!!

Mimine bon courage pour les devoirs!!

Bizoux a toutes

Vero sympa la voisine et si ça fait bon effet alors encore mieux!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/05/2013 à 16:54

Merci les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 17:38

Très bien titi sa illumine ton visage cette couleur.

 

Lotion ORL d'huile essentiel : 30ml

Lavande de haute Provence 6ml

Ravintsara 9ml

Romarin cineol 9ml

Menthe poivrée 1,5ml

Niaouli 4,5ml

 

Voilà le mélange est a mettre du creux de la mâchoire jusqu'au decolter.

 

On verra en tous cas sa sent super bon.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 17:48

Titi tu es radieuse .superbe.

allez ma mamie de 100 à faim.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 19:24

Magnifique titi  comme tu as changé, je me souvient de tes photos avant, avec cette couleur tu es "lumineuse" et le petit pull court le jean ....super, tu as vraiment repris confiance en toi et ça se voit ! Parce je tu le vaux bien .....lol

Mimine moi les unités de mesures d'aire et les formules pour les cercles, triangles et carré c'était la semaine dernière.

Vivmama je pense que j'irais demain ou lundi a Jardiland suivant le temps

Mo je suis rentrée des courses a 18h00, journée foutue déjà ! J'ai pas pu résister j'ai goûter le cheese "destruçturé" et bien ....UNE TUERIE aux fruits rouges ...c'est bon !!!!! Même si c'était pas beau je crois que je vais devenir accro a tous essayer a tout les parfums la j'avais rajouter un bioflan framboise ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 19:29

c'est vrai titi comme dis bbboop, quel changement, tu peux etre fière de toi!!!

 

bbboop c'est quoi cette recette de ce cheese?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/05/2013 à 19:55

Merci les copines...

cool BBBOOP si c'est une tuerie régales toi bien!

 

Bonne soirée les copines.

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 19:56

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_10_minutes_matcha_framboise-5513.html

Celle-ci, j'étais septique car cuisson au micro-ondes....bof bof en général, et bien non super bon, pas beau mais bon !

J'avais pas de the matcha alors j'ai mis un sachet de bioflan framboise et des fruits rouges

Super rapide en plus  merci ange !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.