Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 06:15

Salut les filles

 

Nuit agité avec la miss malade ! Vers 1h30 elle avait soif mais c'est recoucher trop vite et a vomis donc changement des draps et couverture, body et petite toilette rapide. Elle s'est réveiller plusieurs fois ensuite et je suis ko. Son papa m'a aider mais sa devient dur deux nuits de suite !

 

Moi je fais le pont et j'espère qu'elle ira mieux ma princesse !

 

Bonne journée et profiter de vos grasses mat´

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 07:13

bonjour vero et bien dit donc ta puce .tu as des medocs quand même

moi aussi je bosse tous le weekend repos mardi .c est que le matin pour les douche et une heure le soir pour un repas .

bonne journée. .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:00

Bon courage vero pas évident ta pepette! La pauvre j'espère quelle aura un traitement quand même car les angines fait pas rigoler avec ça!!

Vivmama bon courage pour le boulot aussi! Tes horaires ne sont pas évidentes non plus des coupures comme ça ça casse toute la journée!

Coucou à toutes les autres!

Liltoine on aurait avoir un coucou car ces absences prolongées nous inquiètent!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:18

coucou les filles

 

moi reveillé a 8h pas par le chien mais par l'ane... mon père étant parti très tot ce matin c'est moi qui devait lui donner a manger et le sortir de son écurie.après un p'tit tour du coté des poules et après les chiens et le chat...tout est fait.

 

vero j'espère que ta puce ira mieux dans la journée, sinon va falloir que tu trouve un autre medecin.

bon courage vivmama pour ta journée boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:25

Bonjour à toutes

 

bisous tout doux pour ta petite princesse véro

 

alors les Vosges sous un soleil recouvert de brouillard !!

 

levée à 6 H 45 (j arrive pas à rester au lit et en plus je prends des médocs lol) sortie de ma chienne FlapPie, lessive tournée, préparation du petit dej (monsieur tjrs au lit), j ai commencé mon repassage ahh monsieur se lève don c je laisse mon repassage, petit dej, ensuite re repassage lol, lessive étendue, caisse de la chatte faite, lol, me suis lavéée habillée et là j attends monsieur pour aller faire les courses !!!

 

demain je fais un poulet au curry, ma soeur me fait une charlotte et une tarte, c est la reine de la patisserie lol.

 

Hier soir monsieur à voulu du champ... !!! donc une tite bouteille de champ à deux... plus gateaux apéros.

 

Ce matin Ginette continue d etre aimable avec moi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:39

je file en courses @ + tard les filles

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 10:26

Hello a toutes

Je viens de il les blablas des deux jours ou j'etais parisienne.

Cours sur la conjoncture et les prévisions emploi chômage, plein de formules mathématiques. Je me suis éclatée mais bon pas jojo les estimations avenirs.

De retour dans le sud. Tempête ce matin avec pluie e vents violents.

Nous partons pour une cousinade dans les alpes, super sympa sauf que....on prend les chaînes et les doudounes ! Tous mes frères et sœur seront la plus mes cousins germains et leur famille.

Pour le côté repas j'ai craque sur du chocolat à outrance hier soir....donc pas de Ginette

Fais gaffe, vero, une angine il faut soigner vraiment si tu as du nifluril c'est mieux que du doliprane en attendant le toubib.

J'ai bien pense à vous toutes

Bisous et à bientot

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 10:27

Je vais finir par changer mon avatar.......

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 10:45

Mapy tu vas à la neige super ....bonne cousinade .

allez je continue.

Utilisateur21048

Posté le 18/05/2013 à 10:59

Coucou les filles,ici temps mitigé, pluie/neige/froid/vent et tout sa joue à cache-cache avec le soleil, pfff y en a marre à force de ce temps.

Mon oreille me lance toujours la journée un peu moins la nuit, et plus quand je mange, mais bon ce qui me dérange le plus c'est le fait de ne pratiquement plus rien entendre de l'oreille droite, c'est gênant et sa m'énerve, surtout que depuis hier soir j'ai un léger écoulement de sang dans l'oreille, et comme par hasard faut que sa tombe sur un weekend long de 3 jours, je doit donc entendre mardi pour savoir si mon orl peux me recevoir pour me dire si c'est normal ou pas, j'en ai marre maintenant de cette satanée oreille.

J'espere que ta puce Véro va mieux, une angine c'est pas top et sa fait mal.

Bisous à vous toutes et bon weekend.

Vous étonnez pas de ne pas trop me voir, sa voudra dire que je comate sur le canapé à cause des anti-douleurs, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/05/2013 à 11:34

coucou!

Courage aux malades et en particulier à toi ma dudujumelle!

 

Moi hier cuisine à fond de 20h à 23h! courageuse la titti hein! mdr.. compote rubarbe/vanille + rubarbe/figue et rubarbe/banane pour ces dernières, j'ai tenté et c'est super bon alors j'en ai fait qq pots.

Sinon, j'ai inscrit hier Stelly pour le CP...et ben ça fait quand même bizarre et émouvant.

 

Et aussi....coiffeur!!!! Je tenais plus! et ma coiffeuse avait pas de client hier après midi alors on en profité pour un relooking! enfin fini cette couleur qui m'énervé et le visage terne et triste qu'elle provoquais!

 

Bisous les copines et bon WE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:38

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses bon courage pour toi qui travaille vivmama mapy je me doute que les previsions doivent etre morose gros mot interdit

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bon courage pour toi qui travaille vivmama,

mapy je me doute que les prévisions. Doivent être "morose" (gros mot interdit par ma nouvelle direction...)

Céline les joies de la vie a la campagne être réveillée par les animaux de la ferme .... c'est mieux que par les bruits de circulations ....

VERO il faut faire soigner ta princesse avant que ça n'empire

Ange t'as trinqué a ma santé "mémère" ? C'est pas juste que Ginette te fasse toujours des fleurs ....c'est plus ton anniv ! Mdr

Meryem de repos ce w-end ? Tu t'occupe de tes pensionnaires ?

Lea ma pauvre c'est long et tu souffre encore beaucoup....combien de temps t'on t-ils donné avant que tu retrouve la forme ?

Titi, mamibelle, Liltoine, mimine, zenattitude, crocky, missdior........ Et toutes les autres : un petit coucou ?

 

Pour moi réveil a 8h30 et traîne au lit jusqu'à 9h ...ça fat du bien

Petit dej et traîne encore dans la maison pour me retrouver maintenant a 11h30 avec rien de fat, douche prise mais même pas habillée!

Mon zhom est parti voir son fils a un tournoi de foot et manger avec lui des sandwichs, moi pas envie ...... Alors je vais me faire une moussaka que je vais manger avec mon doudou et après nous irons faire les courses ....

Un peu de jardin prévu mais je pense que ça sera demain vu la tournure que prend ma journée elle ne sera pas assez longue aujourd'hui mais le w-end je fais tout au ralenti !

Il faut que j'aille a la jardinerie acheter quelques fleurs pour mettre dans mes vasques et changer des fleurs d'hiver.

Le printemps est là dans mon jardin, je vous mets une tite photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:39

Forum Dukan : un essai a l endroit

Un essai a l'endroit ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/05/2013 à 11:40

jolie foto BBBOOP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:41

Forum Dukan : mon lilas en fleurs

Mon lilas en fleurs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:42

Coucou ma titi comment vas tu ?

Tu n'es p,us très bavarde en ce moment sur le blabla, quoi de neuf ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:44

J'avais pas vu ton message ...titi une photo, une photo du relooking

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/05/2013 à 11:46

rien de très spécial. je cours partout en ce moment avec nouvo chantier et ceux que je récupère de ma collègue qui est mutée...et à l'agence peut pas me connecté ici car surveillée donc plus bcp de temps pour passer. Mais ça va bien merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:48

Une photo, une photo !!!!!

Niveau poids, j'ai vu que tu avais bien metrisée et ça a bien détendu pour toi

Et oui les enfants grandissent vite, moi c'est entrée en 6ieme et encore une étape de franchie......il faut couper le cordon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:49

Descendu pas détendu ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:57

j'aime bien m'occupé de mes p'tit animaux, il me manque quand je suis chez moi...et la mon ane est parfois un peu perdu maintenant qu'il est tout seul.

 

bbboop très jolie jardin...

titi, la photo!!!! et des compotes maisons, miam un délice...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 12:34

Bbboop jolie photo j avais oublié j en ai pris une mardi sui en veut c est des œufs au plat

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 12:35

Forum Dukan : bbboop jolie photo j avais oublie j en ai pris une mardi sui en veut c est des ufs au plat

Bbboop jolie photo j avais oublié j en ai pris une mardi sui en veut c est des œufs au plat

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 12:36

Forum Dukan : une autre

Une autre.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 12:43

Whaouuu joli ton jardin vivmama, ça donne envie de s'y installer 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.