Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:38

bravo lea

Utilisateur21048

Posté le 18/10/2012 à 09:38

Céline ce matin sa va mieux j'ai plus de fièvre, c'est pour sa que j'ai emmené les petits à l'école, par contre pour ce qui est de la gorge et des oreilles c'est loin d’être au top, mais bon sa va je me fait dorloter par mon chéri, sa à du bon aussi d’être malade !!Lol!!

Il m'a mis tout à porté de mains, l'ordi, le portable, la zappette, mon thermo de café, car je suis accro au café et là il s’apprête à allez faire les courses, trop choux!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/10/2012 à 09:45

eh ben...veinarde! lol... t'as raison d'en profiter! reposes toi bien et soignes toi bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/10/2012 à 09:48

Merci ma titi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:00

bonjour les blablateuses

 

bravo poupee pour tes -10kg ca c'est motivant!!!

 

BBBOOP beau témoignange hier et pis bien sûr que t'as un super petit gars!!

 

missD j'espère que tout va bien pour luca et toi des bizouxxxxxx et du reposssss

 

courage pour antoine aujourd'hui y'a des jours où le réveil est plus dur!!

 

véro bonnes courses et mamibelle un petit loto ca change les idées

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:34

Bonjour à toutes !!!

 

Bravo poupée !!! 10kg en un mois formidable !!!!

Titi bravo aussi !!!

Mamibelle tu vois tu gère ça va le faire !!!!

Merci a toutes pour vos pensées !

Alors verdict traitement plus fort ... Et si vendredi toujours des contractions hospitalisation 24h pour surveillance car faudra changer le traitement ! Mon utérus est irritable il contracte pour un oui pour un non ! :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/10/2012 à 10:39

courage missdior.... lein de bisous de soutien pour toi et de tendresse pour Lucas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:44

Courage MissDior et je sais que c'est pas facile mais il te faut du repos et je te le dis tu as droit à des aides pour ton ménage !!!!

 

bisous et plein de tendresse à te petit Lucas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:46

fais des carresses à ton joli bidon pour toutes "ses tatas dudu"

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 11:18

Missdior si tu veux tjrs te débarasser de ta gomme de guar suis preneuse

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 11:25

allez Miss Dior, tout çà c'est pour la bonne santé du titou. Pense à tous les bons moments que tu vas passer....

 

Promis Vivmama je fais tout pour évacuer le mauvais temps pour les vacances car je serais également en vacances ici et j'ai bien envie d'en profiter (balades, tennis avec mes copines car mon mec a moins de congés que moi donc je serais plus ou moins solo avec mes ados et adulescents)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 11:31

merci mappu évacue.

miss dior repos .

je viens de faire un gâteau chocolats micro onde .

Utilisateur21048

Posté le 18/10/2012 à 11:46

Vivmama, sa donne quoi ton gateaux chocolat au micro onde ?C'est qu'elle recette?

Moi à midi c'est soupe à l'oeuf, roti de dinde au coca et pana cota myrtille .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 12:22

Merci a tous en effet c'est plus que motivant !!!  merci et bon courage à tous et bravo pour vos pertes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 12:25

@miss : je me joints au groupe des tatas dudu ;°

 

@ ange : y'a de la gomme de guar chez la fée régime, si tu as bientôt une commande à passer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 12:45

alors pour le gateau choco c est un moelleu qui en bouche un coin .mais bon http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html.attention rester le nez sur la vitre du mo pour voir se sa ne déborde pas.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 13:05

Coucou les blablateuses

Repos repos obligatoire missdior et laisse toi dorloter

Pour moi ce midi quiche jambon surimi et tranche de jambon de dinde, crème aux œufs saveur crème brûlée

Il fait un temps a ne pas mettre un chien dehors, il fait tout noir ! C'est démoralisant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 13:10

Merci mamibelle pour Mathis, c'est vrai que c'est un petit garçon attachant et hyper gentil, trop ! Et il est super sensible et super angoissé, c'est un hyperactif et il a besoin d'être rassuré et entouré de beaucoup d'amour.

La société actuelle et Nous, faisons vivre de drôle de situation a nos enfants, ils y perdent pas mal de repère et ça perturbé plus certain que d'autre.

Il faut qu'il grandisse un peu et retrouve de la confiance en lui et de l'assurance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 13:11

Celine, C'est vrai que le message de lilloine hier était très beau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 13:20

bon et bien moi a midi la maman avait préparé une quiche au thon et tomates,et après haricot vert avec du riz...

hier ils ont feté l'anniv de la maman et il y a du gateau au chocolat et elle m'a dit de ne pas hésiter a me servir, mais la aujourd'hui se sera non...pas après la meringue d'hier!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 13:22

et ce matin vu qu'il fait beau on est sorite se promener avec les enfants...on profite de ce temps qui ne va surement pas durer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 13:34

Forum Dukan : les courses c est fais ouf a midi assiette froide pour les trois avec poulet fume froid fromage uf dur jambon et salade missdior repose toi et reste s

Les courses c'est fais !! Ouf

 

À midi assiette froide pour les trois avec poulet fumé froid, fromage, œuf dur, jambon et salade.

 

Missdior repose toi et reste sage comme une image !!!

 

Allez je vous met une tit photo de ce matin car on a louper le bus et ont à du rentrer à pied bien chargé !!

Utilisateur85021

Posté le 18/10/2012 à 13:40

vous êtes toutes mimis!!!

 

Moi, j'ai du passer en cata chez mes parents ce midi... ma puce a vomit à l'école, du coup ils ont du aller la reprendre..c'est la 9° cette semaine qui est malade...vive la semaine du gout en période de gastro (ils préparent et font gouter aux autres classes les plats depuis lundi...du coup ça propage aussi les microbes je trouve!!! )..ils l'emmènent donc au doc cet AM... VV l'automne!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 13:44

Oui titi en ce moment virus qui se balade, c'est que le début !

Mais c'est vrai que de préparer et faire goûter aux autres ......bonjour la propagation des microbes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 13:46

VERO tu as fait ton sport pour la journée  ! Heureusement que tu es bien équipée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.