Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 18 décembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 10:46

Bonjour les filles et bien le résultat du repas d hier plus lewwek ème 1kg en plus va faloir sue sa redescendre .

ou la la .

ce midi je mange chez mes parents.

bisous les filles

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 10:55

aie courage sa ira bisous vivmama

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 11:01

Les c'est comme tu veut mais a partir de lundi je suis pas chez moi mais ça devrais arriver avant. De toute façon je vais chez mes parents alors je te laisse choisir.

 

Bonjour Ange contente de te lire !!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 11:11

Bonjour à toutes,

 

ce matin RV en Mairie pour renouveler ma demande d'appartement, je n'ai pas grande illusion déjà ma première demande il y a un an me disait pas avant 2014, pourtant j'aimerrai bien changer de quartier et surtout d'appartement trop grand pour moi, trop cher, et au 3ème étage sans ascenseur, j'ai de l'arthrose et je souffre pas mal de mes genoux quand il faut que je remonte mes courses ce n'est pas une partie de plaisir pour moi.

Contente de te lire petit Ange préféré du blabla, essaies de gérer au mieux ton repas de midi ça me rend vraiment triste de te voir angoisser comme ça.

 

à+

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 11:27

merci à toutes... !!!!

 

Mamibelle normalement tu es prioritaire si ton appartement est trop grand pour toi... !!!! je suis certaine qu'il y a des familles qui attendent un appartement

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 11:34

Vous mangez quoi ce midi ?

 

Bon Ange on le sait déjà !

Utilisateur85021

Posté le 18/12/2012 à 11:42

moi, restau italien pour repas du taf.... pppfffff.....tout pour pas me laisser passer en conso le 3 janvier... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 11:42

re coucou

réunion de service terminée- quelques minutes avant d'aller au repas

c'est vrai Meryem que j'adore l'année où nous sommes tous ensembles, ma maman serait très heureuse, elle qui était fière de sa tribue et de son entente !

bon sinon Ange, tu seras forte et tu vas gérer j'en suis sure

Mamibelle, tu vois le bout du tunnel pour ton appart car max 2014 c'est pas trop loin, mais qui sait, parfois on a d'agréables surprises

véro tu as conduit ce matin ?

biz et bon app

pour moi j'ai choisi saumon en entrée et saumon en plat !!!!!!!!! pas de dessert mais café

Utilisateur21048

Posté le 18/12/2012 à 11:57

Vero ta pochette surprise et partie chez toi et la commande chez ta soeur,tout ta commande aussi vient de partir et meryem la tienne par en début d'après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/12/2012 à 11:57

Vero ta pochette surprise et partie chez toi et la commande chez ta soeur,tout ta commande aussi vient de partir et meryem la tienne par en début d'après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/12/2012 à 12:00

Mon tel ne sais pas marqué titi il me marque tout à la place,donc ta commande à toi aussi est parti ce matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 12:15

Ok merci merci Lea biz

Utilisateur85021

Posté le 18/12/2012 à 12:31

Merci ma Léa! t'es un amour! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 13:28

Moi.non plus mon tel ne connait pas titi mais il met toto à la place un peut n importe quoi ces téléphones...

alors chez maman j ai manger carotte râpé bifteck salade et fb .et café .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 13:32

et bien ça a bien papoté...

bravo a celles qui ont perdu et les autres vous perdrez demain...

les filles n'angoissez pas pour votre poids c'est pas bon, et puis vous savez que ça va redescendre en reprenant dudu après...et puis après les fetes tout renteras dans l'ordre!

 

moi a midi j'ai mangé oeufs au plats, melangé haricots verts petit pois et un peu de pates, un yaourt et une pomme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 13:44

Moi c'était courgette et tomate farcies.

 

Oui j'ai roulé ce matin c'était dur mais j'ai encore une leçon juste avant le permis vendredi à 8h40.

 

La je prépare les affaires pour aller chez le doc.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 13:52

c'est bien d'avoir une leçon juste avant, çà te donnera confiance

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 14:32

on va croiser les doigts pour toi vero...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 14:52

Coucou petit passage vite fait, alors PP aujourd'hui....raté ! Invitation restau ce midi pas prévu, bon j'ai géré avec un Steack haché salade et un the a la menthe en disat que j'étais barbouillée, du coup j'ai pas assez mangé et je vais avoir faim avant ce soir !

Ange allez laisse toi aller un peu et cesse d'angoisser c'est pas bon pour toi .

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/12/2012 à 15:29

re moi....

Ben, enfin un repas que j'ai aprécié meme si pas du tout dudu ... y a pas à dire, une ambiance sympa et des bons plats bien préparés c'est super... vraie cuisine italienne et pas imitation... les gens qui le tiennent sont italiens et tout est préparé maison et même l'eau est importée de là bas!! mdr... ginette me punira demain, mais sur ce coup là: TANS PIS!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 15:44

t'as profité titi c'est le principal!!! et tu rectifieras le tir demain

 

léa commande passée je te poste le chèque ce soir car pas récupéré ma carte!! encore dans la machine!

 

bizoux à toutes!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 16:33

ambiance sympa mais je n ai rien gérée je me dégoutte foie gras, saumon vin champagne fromage pain blanc buche enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee part je ressemble a un elephant !!!! je me degoutte vraiment et samedi je dois remettre cela pour les 40 ans de mon frere

Utilisateur21048

Posté le 18/12/2012 à 17:25

Meryem je viens de voir ta commande, par contre vu que tu m'avais dit les deux de ce matin et deux d'hier, ben je t'ai mis avec carambar d'hier celui avec les guimauve de ce matin et celui avec l'ours croquer et du coup je viens de m'appercevoir que j'avais fait une erreur car sur little market tu as prix les trois d'hier plus l'ours croqué de ce matin, dis moi si sa te gene beaucoup et dans ce cas là je te renvois celui qui me reste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/12/2012 à 17:31

Meryem MP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/12/2012 à 18:02

Les filles il me manque encore des adresses, celle de : Ange88 - Mappy34 - Miss dior ( à mon avis est à la maternité, si quelqu'un là se serait gentil de me la faire passer en MP)

Penser à me les donner le plus vite possible!!Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.