Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 18 décembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 07:42

bonjour les filles!

comment ça va aujourd'hui?

léa tu as encore bien bosser hier soir...

j'espère que vous avez du moins sur la balance...

 

a plus tard je file bosser

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 07:55

Bonjour les filles

 

J'espère que vous allez bien pour moi 500 grs en moins sur la balance et sa fait du bien au moral

Ange ça va ?

Miss dior toujours rien,,,

Bbboop t'a trouve ton resto a courchevel ?

Ici il pleut depuis deux jours mais il fait moins froid et ça me va bien

Léa c'est magnifique grande mode cette année !!! j'en ai vu en bracelet dimanche en faisant mes achats de Noel

Bon je file au taff bonne journée a toutes

Utilisateur21048

Posté le 18/12/2012 à 08:09

Coucou les filles, oui la nuit fut courte j'ai travailler jusqu'a 1h30, et là j'ai déjà commencé à cuire.

J'ai fait un nounours croqué, il est dans le four, j’attends le résultat, et des carambar et des guimauve et sucette, meryem si tu passe par là, les bonbons sont au four pour 30 min, et apres je vernis et je monte mes derniers porte clé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/12/2012 à 08:09

Gros bisous à toutes les autres!!!Et Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:23

Salut les filles

 

Pour moi c'est moins 600 donc sa va !!!

 

Ici aussi il pleut Muriel mais perso je préfère ça a la neige car vendredi c'est le jour J et si il neige c'est annulé tous simplement.

 

Ma miss est fiévreuse et elle mouche tous jaune pfff je vais aller chez doc cette aprèm.

 

Ce matin je roule a 10h, ça fais 2 semaines que j'ai pas rouler mais j'ai plus d'appréhension donc sa va.

 

Lea tu es trop forte mais repose toi quand même !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:30

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

En Vendée accalmie je pense aujourd'hui, ça matin fine couche de glace sur la voiture.

Ginette pas de + mais pas de moins non plus ! Aujourd'hui je vais faire PP car rien de prévu et la fin de semaine va être très dure pour moi point de vue nourriture et fatigue avec ma virée parisienne. Je vais voir les Champs Elysées tout illuminés jeudi soir, ça c'est magnifique et féerique ....ambiance Noël )

Sebmuriel en fait, les restau que je connaissaient pour y avoir été l'année dernière n'organisent pas de menus spéciaux mais je pense que l'on va Cater le nouvel an devant une bonne fondue savoyarde par e qu'on a pas envie d'emmener les tenues de soirée pour un réveillon guindé, déjà on sera a la montagne et la montagne.....c'est fondu savoyarde et ski ! Et si on veut en profiter le lendemain ça sera soirée cool !

Lea tu as encore bien bossé cette nuit ! T vas arriver aux congés de Noël sur les genoux si tu continues mais d'un autre côté ça met u peu de beurre dans les épinards. Mais tu arrives a rentrer dans tes frais avec les frais de port gratuits ?

Céline bonne journée avec tes loulous

Ange allez au boulot ) bisou a toi, j'espère que tu t'es reposée un peu

Bisou les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:31

VERO bravo pour tes -600 t perds a une vitesse toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:32

Coucou les filles, moi pas de balances c que le week end hi hi j'attends de voir pour noel 

je vous souhaite une bonne journée bisous

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:36

salut les filles

grand soleil et au boulot je dois fermer les stores car il me vient en pleine poire et j'ai du mal avec l'ordi !

Ginette est + sympa enfin et mon corps commence à lâcher  !! à 1,5 kg de mon poids le plus bas.

je vais tenir même en gite à Noël avec tous mes frères et sœurs et neveux. (c'est moi qui ai fait les menus et qui fait les courses : on est 23 avec mon papa)

bonne journée

un peu chargée car réunion + repas avec mon service au restau (menu déjà choisi alors parfait)

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:38

Bonjour lilie et BBOOOP

 

J'ai bien perdu car j'ai manger que de la soupe et mon pain, fromage et fruit ainsi que mes sons en porridge. Il fallait au moins ça après le week-end catastrophe niveau nourriture. Je vais rester bien sage jusqu'à dimanche car c'est l'anniversaire à mon zhomm et j'ai prévu de faire des bouchées a la reine et un opéra en dessert (pas maison) et le soir petit apéro dînatoire !!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:41

coucou véro miam des bouchés à la reine Smiley bonheur moi aussi hier bouillon poulet han j'espère avoir éclaté mon kilo ce week end  sa me plairait trop d'avoir moins 15kg pour noël 

Utilisateur21048

Posté le 18/12/2012 à 08:41

Oui BBBOOP t’inquiètes pas , je rentre dans mes frais car les enveloppes que je me sert on était acheté en lot quand j'avais encore l'auto entreprise de bijoux, elles sont amortis depuis un moment, pour ce qui est des congés de noël j'en ai pas ou plutot si j'ai le 25 comme tout le monde et le 26 aussi ensuite le week end je travaille pas et après pour le 1er de l'an je travaille le 31 décembre et le 3 janvier, mais bon vu qu'on n'a rien prévu qu'on fait juste un réveillon avec les enfants, sa n'a pas trop d'importance.

Vero bise à ta petite puce malade, y a pleins de virus qui traine en ce moment, y a pleins de petits à la cantine qui sont enrhumés.

Aujourd'hui je vais décoré la salle de la cantine avec un sapin de noël pour les enfants pour préparer le gouter de noël de jeudi, il me tarde cette après midi!!!!

Je vais emmener mes petits monstre à l'école à plus .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:57

coucou les filles

 

lea désolé mais ce matin en voulant commander j'ai tilté que ma carte a été avalée hier (j'ai tapé 3fois un mauvais code dans la précipitation) donc je pourrai pas passer commande aujourd'hui!!! je vais essayer de la récupérer cet aprèm mais pas sur car en plus c'est pas à ma banque!!

 

si tu peux me mettre 4 portes clés de côté ca serait vraiment top!! et je te tiens au courant dans la journée dès que je sors du taf (j'ai une coupure de 2 cet aprèm!)

 

bravo véro pour tes 600grammes

 

quel beau réveillon mapy tout plein de famille autour de soi comme ca c'est géniall!!!!

 

bizoux je file je vais être en retard!!

Utilisateur21048

Posté le 18/12/2012 à 09:05

Ok Meryem si tu veux je peux quand meme te les faire partir ce matin et tu peux si tu veux payer en chèque aussi y a pas de soucis et commme sa c'est plus sur que tu les ai pour noel, je suis en train de finir les montages.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/12/2012 à 09:29

Forum Dukan : meryem quand tu passeras sur le forum dis moi si celui la te convient

Meryem quand tu passeras sur le forum dis moi si celui là te convient .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/12/2012 à 09:31

coucou!

 

moi, -400g mais encore 1,1kg au dessus de mon poids objectif.... et repas italie ce midi ;-( ..suis maudite moi... ;-(... passerai en conso à mon anniversaire à ce rythme ou à noel l'an prochain tien! lol

 

Allez, après avoir fini à 23H30 hier soir de tafer, mauvaise nuit avec mon fils angoissé (apparemment la nouvelle adjointe de la puéricultrice est pas cool avec les petits..vivement que l'habituelle rentre de congé maternité!)..levée 5H30...arrivée chantier 7H50...là petite pause thé car j'ai déjà mal aux yeux ;-(...

 

Bonne journée à toutes et bon courage!

 

PS: @ Léa; je t'ai répondu sur FB, le porte clé gothik c'est bien pour moi ... j'adore ce style... je suis pas bonbons moi (celui bonbons c'est pour ma puce)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/12/2012 à 09:47

Forum Dukan : ok ma titi alors je viens de trouver ce que je vais mettre dans ta petite pochette surprise mais chut meryem en voici un autre

Ok ma Titi alors je viens de trouver ce que je vais mettre dans ta petite pochette surprise!!!!Mais chut!!

Meryem en voici un autre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/12/2012 à 09:48

Zut la photo est floue, dis moi des que tu passe lesquels tu préfère et je t'envoie sa aussitôt, se serait bête que le père noël est du retard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/12/2012 à 10:03

Vero dis moi l'adresse sur a little market c'est celle de ta soeur, est ce que sa te dérange que je te l'envoie à ton adresse a toi, comme sa t'auras ta petite pochette surprise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/12/2012 à 10:14

Forum Dukan : pour vous

Pour vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 10:29

Lea peux tu me mettre les deux de ce matin et deux des trois faits hier stp la suis au taf mon RDV vient d'arriver donc pas possible de passer commander je fais ça cet aprèm soit avec ma carte soit je t'envoie un chèque si j'arrive pas à la récupérer !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 10:30

Bonjour à toutes

 

bravo pour vos pertes les filles !!!!!

 

moi j ai repris le taf aujourd'hui et c est repas de noel au bureau fois gras saumon et j'en passe, j ai une peur terrible !!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 10:30

Courage titi et bonne journée 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 10:31

merci titi tu as raison c est une belle amitié que nous avons toutes là !!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/12/2012 à 10:32

Courage Ange!!!!!!! Moi, j'angoisse déjà pour le bilan sur ginette les 2 prochains jours ;-((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.