Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 18 mars

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 14:12

ah bon labase c est pas de la pate à choux ???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 14:17

Non titi tu reperds le poids que tu as pris, mais apres je trouve que c'est bon...en plus toi tu es grande.

Moi je fais du 40 voir 42 en pantalon et je suis plus petite que toi...et je suis tres large niveau hanche.apres on est toute differentes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 14:28

moi aussi c'est PP aujourd'hui puis légumes protéines tous les jours. je suis trop fatiguée en croisière. je préfère faire une conso sans gala pour reprendre vraie conso puis stab. la frustration provoque les conneries. donc je vais accepter de reperdre très doucement mais sainement.

j'ai réfléchi en nageant à midi

et voilà ce qui en sort

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 14:34

C'est ca il faut reprendre les habitudes dudu et le poids redescendra doucement... Y a pas de raison...

 

Pour moi a midi avec la petite c'etait betterave, du roti et de la soupe.1 yaourt et on c'est partagé une poire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 18/03/2013 à 15:09

Coucou les filles,dur dur la reprise de la cantine aujourd'hui,les enfants étaient tous excité.Moi sa va,pas au top du top mais bon....

Niveau poids moi sa va,j'ai encore perdu 800g,d'ailleurs faut que je fasse attention parce qu'il y en a un qui me surveille du coin de l'œil,mais bon j'y peu rien c'est comme sa moi quand sa va pas,ben l'appétit ne suis pas.

Bon courage ma dudujumelle,je sais que tu vas les degommer,et vous aussi les files,après nous sommes toutes des wineuse non?

Allez bonne fin de journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 15:19

Coucou Léa désolé de te savoir si mal. Courage ma belle.

 

Meryem, tu es pleine de bon sens, oui il faut être à l'écoute de son corps....parfois c'est difficile hélas!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/03/2013 à 15:20

courage ma Léa! Plein de poutous ma dudujumelle! Prends soin de toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/03/2013 à 15:38

Toi aussi ma dudujumelle plein de courage pour toi et pour toute celle du blabla qui en n'ont besoin,je vous adore mes duducops

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 15:39

Plein de courage lea! Descends pas trop sinon je vais lui donner raison a celui qui te regarde du coin de l'œil lol

Merci mamibelle c'est vrai que c'est dur à comprendre et à accepter moi il m'a fallu quasi un an de Conso et stab pour le voir! Mais qu'est ce que je me sens mieux! Certes avec 2-3 kg de plus que je souhaiterai mais je suis plutôt musclée et surtout je me fais plaisir en mangeant sans être obsédée par ce que je vais manger ou pas et c'est que du bonheur!!! Et puis pour être stabilisée je suis stabilisée maintenant la preuve un fondant au choco m'empêche pas de perdre du poids comme la semaine dernière par exemple!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 16:00

Je suisd'accord avec toi meryem, il fait du temps c'est sur.mais maintenant je suis bien et j'arrive aussi a profiter des repas et se faire plaisir aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 16:32

je suis dans cette phase

trop de restriction mon corps ne supporte plus et je craque au bout de 15 jours et quand je dis je craque c'est pas rien.....

donc çà fait réfléchir

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 16:38

Coup de mou pour nous toute ou presque. Je suis ko mais sa va la neige n'a pas tenu.

 

Alors l'ex patron de mon homme il son vraiment nul, il se sont trompé d'un chiffre dans le numéro de compte donc le virement leur est revenu en retour. Moi j'y crois pas a leur salade c'est trop mon homme est a bout.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 16:45

Y'a de quoi bizarrement ils s'étaient jamais trompés avant ! Pourquoi n'y va t il pas directement et il leur demande un chèque même si c'est loin au moins il l'aura en mains propres!!?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 16:54

Tu sais mapy moi je suis une base WW avec le matin soit 3 tranches de pain complet + beurre allégé doit 50g flocons d'avoine + yaourt 0% et une banane une pomme si un creux le matin car avec le taf je rentre parfois à plus de 14h

Le midi 200g féculents ou légumes secs si je prends 100g de viande alors slmt 100g de féculents 30g de fromage peu gras et légumes un frui au goûter et soir léger donc poisson et légumes et si faim une tranche de pain complet

Bilan j'avais repris plus de 4 kg et depuis que mange comme ça moins 2 kg et surtout je stabilise! En plus toi comme moi faisons beaucoup de sport donc aucune angoisse àavoir la première semaine j'avais peur de reprendre un peu et même pas!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 16:59

Meryem c'est en suisse et il n'existe pas de chèque (enfin c'est très rare)

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 20:13

Alors vous êtes ou ?

 

Moi je suis prête pour top chef ce soir !

Utilisateur117651

Posté le 18/03/2013 à 20:17

Il y a une semaine j'étais vraiment en super forme et là plus rien .

Heureusement que vous êtes là.A midi je vous ai lu vite fait avant de repartir.

BBBOOP pas mal le coup du pantalon qui aime tes cuisses.

Titi je voudrais avoir ta niaque ,Céline et Meryem merci pour votre sagesse ça donne un coup de fouet.

 

Véro courage .

Bon demain sera un autre jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 20:38

bonne soirée les copines ... bisous .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:19

Bon voilà ça y est, les enfants sot couchés et je me pose enfin sur le canapé devant top chef.

Je suis rentrée a 19h40 pour le plonger dans le tableau de conversion des unités de poids T, q, kg, hg,dg,g.......mon doudou était effondré car rien compris pour convertir des tonnes en hectogramme et demain évaluation ! Ça m'a value quelques sueurs et un dîner a 20h30. Mr n'est pas encore rentré, conférence pour lui ce soir.

Allez demain toutes a fond dans la motivation  pour moi restau demain midi avec des clients, je vais essayée de limiter la casse !

Céline et meryem vous êtes très sereine, je voudrais bien en être là

Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:35

C'est un travail a faire sur soi meme...moi aussi je m'en veut quand je prends du poids mais je sais que ça s'équilibre apres...

et peut etre que vous en demandez trop a votre corps...meme si je sais que vous vous sentez bien comme ça,!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:47

Oui tu as raison on en demande un peu trop

Merci a vous, merci à toi meryem

Demain sera effectivement un nouveau jour

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:53

après moi c'est pareil j'aimerai bien perdre encore un peu mais bon je sais pas trop si se sera possible.et je prefere stabiliser ce poids qui est sur et me faire plaisir avec des gateaux ou autres et sans regretter après.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:57

Après je ne vous juge pas et je vous comprends totalement...

 

bonne soirée et bonne nuit...

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 22:58

Allez les belles !

Moi je dis vive le sport chemine pour redessiner le corps ! Et en plus le muscle consomme plus de calories donc on peut de faire plus plaisir! Bref que du benef!

Demain est un autre jour mes belles et je sais que vous serez toutes fortes! Et pis si certaines sont ko Ben moi j'ai une patate d'enfer alors je donne du peps à qui veut!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.