Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 18 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 06:40

bonjour les dudu cop´s

 

gla gla ! plutôt que blabla et deviner pourquoi il neige grrrr !!!

 

pour l'instant sa ne tient pas sur la route mais tous le reste est couvert de blanc !

 

soyez prudente sur la route et habiller vous correctement car par chez nous c'est glacial encore une fois.

 

il est ou le printemps ?!

 

bonne journée les filles a cet aprèm !! biz

Utilisateur117651

Posté le 18/03/2013 à 07:04

bonjour les filles,

 

Sois prudente sur la route Véro.

Nous aussi il y a de la neige et elle tombe en abondance déjà 10 cm il y en a assez maintenant.

 

Ce matin je vais au labo faire une prise de sang et après boulot .

je me sens toute gonflée et je le vis très mal il a fallu changer deux fois de pantalon ce matin car impossible de les fermer pas normal

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 07:10

Hello les filles

Que se passe t-il mimine ? Des pbs de santé ? J'espère pas trop graves

Ici le ciel est bleu c'est pas mal après le dimanche de flotte.

Je souffre beaucoup du dos, j'ai beaucoup de mal à stérile assise. Au boulot j'ai une chaise spéciale assis-debout mais je ne sais pas si ça va suffire.

Ça agit sur mon moral qui est bien bas.

Mais c'est aujourd'hui que nous repartons de l'avant , allez titi je rois me rappeler que tu repars à l'assaut des kilos, je prends le même train, et nous allons éradiquer ces kilos repris.

Bisous a toutes et courage aux bosseuses

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:29

Coucou les cops' un pti passage éclair pour vous souhaiter une bonne reprise (du boulot!!!) et féliciter les perdantes (de kilos),courage a celles qui sont déçues par la Ginette,vous l'aurez....Ici rien en vue dans le ciel,probablement de la pluie pour plus tard mais pas de neige ouf!!!Faut que je file à l'hôpital mais pas motivée,suis déjà en retard...la semaine va être longue.poutx, @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 18/03/2013 à 07:38

non Mapy simplement changement de pilule car diane 35 interdite donc dosage cholestérol .

Tout comme titi et toi aujourd'hui je me rebooste car rien ne va plus c'est pas ginette qui le dit mais les pantalons.

 

Bon là je file à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/03/2013 à 07:51

kikoo!

ah ben quel soutien!!!! Trop gentilles de m'accompagner les copines!

 

Et oui, 1 mois en conso mais 3 semaines de nimporte koi à déprimer: +3,2kg ce matin au bilan! ;-( Du coup retour en croisière et pour me foutre coup pieds aux fesses, j'ai mis ma courbe à jour! Comme vous pantalons qui commencent à serrer ;-( Bon, avec la non-prise de ma pilule, déréglée aussi + ZR en aproche...ça va pas aider ;-( Mais bon, le printemps arrive (enfin sur calendrier! lol), faut être au top pour les beaux jours à venir (s'ils arrivent!).

 

Ce matin: gateau aux sons et ce midi: dudupates sauce blanche aromatisée + saucisse de poulet et Yaourt si encore faim.

 

Et vous?

 

Gros bisous et courage à toutes! Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 07:54

bonjour les filles .ici il on prévu de la pluie pffffffffff.

vero fait très attention soit prudente .

mappy courage pour ton dos et tes kilos il y a pas de raison tu vas y arriver .

on va toute y arriver bien sur .

alors je vous souhaite une très bonne journée a toutes ...miss dior tu vas bien .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 08:22

Vero attention sur la route pas d'imprudence! C'est vrai que le printemps tarde à venir!!!!

Mimine si ce n'est que pour un contrôle tant mieux! Quelle affaire avec cette pilule!!!

Mapy le tennis après l'ostéo n'était pas un bon plan car tout est encore très mobile et le tennis violent comment sport! Te souhaite que tu ailles vite mieux en espérant que rien ne se sot de nouveau déplace!!!

Titi une bonne reprise en main pour toi! Tu vas voté les dégommer! Surtout comme tu as fait pas mal d'écart ton corps va lâcher vite au début! Regardes vero à un moment perdait plus d'un kg par jour les 2 premiers jours!!

Bonne croix rouge les filles et bonne reprise en main!!

Vivmama un petit bizou et une bonne journée àtoi après ta course d'hier ^^ reposés toi si tu es en repos

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 08:23

Oups crocket une bonne journée aussi ! Nous il pleut déjà alors pas besoin de pronostic sur le temps ou la pluie qui va arriver !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 08:25

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses je peux me joindre a vous dans le bateau si je ne fait pas chavirer lol apres w end grand portnawack voyage et craqua

Bonjour bonjour les blablateuses,

Je peux me joindre a vous dans le bateau, si je ne fait pas chavirer ....lol ....après w-end grand portnawack, voyage et craquages a tout va ........ Rebelote + 3kg !! Faut être conne quand on voit quela semaine dernière j'avais perdu 900 gr !

Moi aussi mon pantalon 36 s'est foutu de mes cuisses quand elles ont voulu rentrer dedans ce matin, affectueusement il les a serrées très fort....lol. Alors le pantalon 34 que j'avais acheté a mon poids le p,us bas, pas la peine d'y songer ! On oubli pour l'instant !

Je ne sais pas vous en plus mais cette reprise me fait gonfler de partout, même du visage ça se voit !

 

Ici même le temps se lamente avec moi, il pleut et il fait tout noir,c'est pas bon pour le moral ça !

Allez une petite poto pour ous réchauffer le cœur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/03/2013 à 08:35

coucou Meryem! J'espère oui que ça va partir vite

 

Allez BBBOOP, courage! on va y arriver! Moi, pas trop du visage, mais le ventre surtout très gonflé ;-( Bonne journée ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/03/2013 à 08:35

jolie foto au fait BBBOOP! Merci, ça réchauffe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 08:51

Allez les filles vous allez toutes réussir nanmeo!!!!

Pas de ange ni de missdior???

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 08:51

Bonjour à toutes,

 

Une énorme pincée de pensées positives pour toutes celles qui ont des soucis de santé.

Courage pour toutes celles qui luttent pour perdre ces satanés kg, je fais parti de celles-là

toujours +2kg malgré tout mes efforts j'en ai marre.

Prudence sur la route Véro. J'ai vu le photo de Madison, elle est toute mignonne ta petite princesse.

Un peu de nouvelles de Léa et Missdior, comment ça va ?

Bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 09:00

Lea est passée hier mamibelle! La pêche ne semble pas trop présente:-S!

D'ailleurs je lui fais un énorme bizou rempli de joie et d'amitié^^

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 09:16

bonjour à vous toutes

 

auhjourd'hui cela fais deux ans que j ai commencé dudu !! et mon poids à ce jour 45k200 moi je n ai pas le courage de m etre ma courbe à jour !!! je hais ce 45 et je hais surtout ce qui me fait prendre du poids !!

 

prudence sur la route véro... ici il fait gris et froid

 

bravo pour celles qui perdent encore et courage à celles qui sont comme moi dans la remontée...

 

bisous

Utilisateur85021

Posté le 18/03/2013 à 09:19

courage Ange! ça va vite repartir ma belle! allez on positive!

Mamibelle, accroches toi aussi!

 

Allez, allez, on positive et on y go!!! (et oui, titti se rebelle et est sur du 220 ce matin! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 09:24

c'est vrai que mettre sa courbe à jour c'est une première étape que j'ai franchie hier.....

meryem si j'écoute ce que disent médecins, ostéo et kiné je vis recluse et j'ai une alimentation qui ne me convient pas du tout (pas de produit laitier, pas de café, pas de viande rouge....) alors je me fais plaisir avec le sport quand la douleur n'est pas trop aiguë. mais il est vrai que je suis en pleine crise. mes disques doivent se souder un peu plus et le cartilage fout le camp. sacré hérédité !

bonne journée à toi crocket, ca faisait longtemps

bisous à lea et miss dior si elles nous lisent

Utilisateur85021

Posté le 18/03/2013 à 09:33

courage mappy!!!!! je compatis et comprend bien ce que tu dois ressentir avec ces douleurs! Gros poutoux magiques!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 09:56

2 kilos en 10 jours !! un reccord !!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:03

pas de panique je pense qu'on peut faire mieux ange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/03/2013 à 10:04

courage ange, ça va vite repartir..je te fais confiance pour ça! mais je comprend que tu enrages! je suis pareil!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:11

oui on enrage mais on sait pourquoi on a repris donc à nous de jouer

Utilisateur85021

Posté le 18/03/2013 à 10:28

Forum Dukan : bien dit go go go on lache rien ah si la malbouffe et les chocolat lol

bien dit! go go go on lache rien!!! ah si: la malbouffe et les chocolat! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:31

yes

il parait que la corde à sauter c'est pas mal. Il faudrait que j'essaye !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.