Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19 novembre 2012

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:56

Non dans notre convention rien, et puis c'est moi la responsable .....je montre l'exemple (Heuuuu enfin j'essaie !)

Mais effectivement je suis a 3 mn de la maison alors je ferais quelques allée - retour.

Je n'ai pas réussi a faire avaler une cuillerée de potage a mon doudou qui dort pour le moment

Je viens de finir de dîner avec le fils de mon zhom,car lui est en réunion et bonne table restau ce soir, donc moi PP respectée aujourd'hui. Suis contente ....ce soir viande haché revenu avec oignons et un peu de coulis tomate et un œuf cassé dedans et un Fb et tout a l'heure devant la télé m'a petite gourmandise....une crème titi coco/chocolat.......décidément elles font fureur ces çremes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:00

et bien bbboop couve bien ton loulou...j'espère que ça ira mieux demain...

courage titi, quelle journée!!!!

 

moi ce soir j'ai mangé une soupe de légume et un peu de ratatouille.

sinon je suis resté bien au chaud aujourd'hui et j'ai mon ventre qui me travaille un peu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 21:01

je vois ça....tant mieux si ça aide certaines à ne pas craquer... moi, j'ai meme pas eu le temps de m'en faire cette semaine ;-((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:01

Titi j'espère que tes chefs reconnaîtront le mal que tu te donnes.

Ça me rappelle des souvenirs quand je bossais sur les chantiers autoroutiers en déplacement et qu'on bossaient de 7h le matin a 21h30 le soir et qu'après on finissaient tous dans notre hôtel pension de année ta le ou finalement on continuaient a bosser !

Et quand je répondais aux appels d'offre c'était nuit et jour ! Mais j'avais la chance d'avoir un chef qui reconnaissait la valeur de son équipe et il nous le rendait grandement ! Les primes et avantages tombaient a tout va ! ...........mais ça c'était avant ! Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:01

oui et je suis retourner au bio ils en on reçu j en ai fait au café et vous mettez combien de paquet de bio flan pour 500ml .

et bbboop ton fils c est pas bien grave si il mange rien pour le moment

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:03

Dans notre hôtel pension pour le dîner ! ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:06

Les 2 petits sachets vivmama ou un d'un parfum et un de l'autre - 8 mesurettes de protifar + 2 cs d'édulcorant (pour moi, selon les goûts ) et 500 ml de lait

Oui il a un peu de réserve et ça évitera les vomissements cette nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 21:06

ben moi, 7 ans que je bosse sur chantier et me démène comme une cinglée...et ben jusqu'à aujourd'hui il semble que les augmentations petites eu n'aient été que pour me maintenir au dessus du minima..j'ai apris lors du départ de ma collègue de l'est qu'en fait je ne suis qu'à 60€ du minima de mon échelon ;-(...et le nouvo qui vient d'arriver pour la remplacer à été pris à 30€ de moins que moi!!!!! degoutée la titti...mais à mon entretien annuel d'appréciation mon responsable m'a dit qu'il demandé un échelon sup pour moi cette année et l'augmentation qui va avec car pas juste que je sois au meme niveau que les derniers embauchés...à voir en février la réponse de la direction maintenant ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:13

merci bbboop c est comme sa que je fait hummmmmmmmm

titi tu la mérite ton augmentation

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:14

Je te le souhaite titi, ce qui serait intéressant c'est de savoir a même poste que toi et même ancienneté le salaire d'un homme.

Et la tu verras la discrimination salariale homme /femme et si tu as des arguments et que tu leur démontré, t verras tes conditions évoluées !

Je l'ai fat et en 1 mois j'avais une nouvelle voiture comme mes homologues masculin 3008 Peugeot avec toit panoramique alors que je roulais avant en Ford c Max et j'ai reçu un iPhone sans rien demander ! (Ils en avaient tous )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 21:23

je suis la seule à cet échelon avec une telle ancienneté... pas de comparaison...mais quand tu vois qu'un mec ki vient d'être embauché à 30€ brut de moins que moi...ça en dit long... et pourtant pendant 3 ans (de 2008 à 2011) on m'avait promis cet échelon vu le taf que j'avais fourni leur du passage sous nouveau logiciel ..je m'étais alors retrouvée au centre de toute l'entreprise car tout le monde se tournait vers moi pour l'utilisation du logiciel que j'étais la seule à avoir compris l'utilisation parfaitement...et les HS non payés qui allait avec ce "succès"... sans compter le role de fédératrice dans le service où j'étais car ma chef n'arrivais pas à motiver l'équipe et à un moment sur 3 personnes 2 avaient rédigé leur lettre de démission tellement elle nous déprimait... mais au final, rien eu et l'an passé elle m'a sorti qu'elle avait meme pas demandé car elle avait droit de changer d'avis et qu'il fallait ke j'atteinge l'excellence... on verra cette année...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:34

tu est etam titi .mon mari lui toutes les heures supplémentaires lui sont payer en fin d année pour te dire en 2011 ils en avait 350 bon mais maintenant elle sont imposables .et en faite il lui ont proposer d être etam mais il hésite enfin sa ce n egocie

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:35

Je te le souhaite titi !

Moi je viens de manger ma crème hummmmm

E mai tenant je zappe rien de bien a la télé  !

Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:38

bonne soirée bbboop

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:38

Ho je viens de tomber sur Ghost sur tac ......oh la la ce film..... A pleurer ......whaouuuu patrick Swaize

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:39

Sur Tmc ....pas sur tac

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 21:43

oui je suis ETAM, mais mes heures sup sont pas payées ;-((

nos DS ont demandé à nous passer à l'heure et plus au forfait pour avoir les heures de modulation pour au moins ratraper nos heures officiellement ...la société mère doit prendre le dossier en main pour toutes les filiales..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:53

c est pour cela que mon mari hésite mais la maison mère gueule il fait trop d heure sont groupe c est la spapa ;

allez titi bonne nuit ;a demain

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:00

Ma fille a vomi dans son lit, alors hop une douche on change tous et au dodo !! Elle mâche pas assez cette coquine !!!

 

Et moi j'ai pas été sage j'ai craquer sur des étoiles a la cannelle !!! Bouh pan pan cucu !!!

 

Bonne nuit les filles !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:14

Les conditions de travail ne sont vraiment pas équitables d'une boite à l'autre.

Bonne nuit les filles

Moi je regarde le foot mon sport de prédilection.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.