Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 1er / 12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 08:52

Quoi ??? comment ??? personne pour me souhaiter un bon we en Alsace pffffffffffffffff

 

j espère que vous allez toutes bien, je penserai à vous ce we

 

bizzzzzzzz et à dimanche soir ou lundi

Utilisateur85021

Posté le 01/12/2012 à 08:59

coucou Ange!

Bon WE en alsace!!!! Profites en bien!!!!

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:01

coucou les filles!

 

bon week end en alsace ange!bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/12/2012 à 09:01

sinon, moi, ça va...me suis endormie en meme temsp que les enfants hier... pour dire combien j'étais crevée! Du coup, grosse nuit reposante sans réveil.... ça fait du bien!

Partie pour journée marathon. Ce matin tout préparer pour repas de midi et soir, car cet AM, ma puce fait sa première représentation de danse, dans le cadre du téléthon.

Bonne journée à toutes et gros bisous....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:06

alors bbboop comment ça va ce matin?

vero j'espère que ton oeil va mieux!

liltoine bonne déco avec les enfants, que c'est magique les fetes qui approche quand il y a des enfants!

titi tu peux te reposé ce week end, je crois que tu l'as meritée, lol

 

et bien moi ce matin, avec ma coloc on va au centre commerciales acheté de la déco pour sa chambre, et dès que la nuit va tombé, on fait le marché de noel de notre ville...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:30

bon week end ange et surtout profite .

titi bonne journée marathon.

celine j adore les marche de noël.

bbboop tu va mieux se matin... bisous de fanou

litoine bonne d eco .

allez ma fille nous invite demain il faut que je fasse un bavarois framboise nougat .

Utilisateur10820

Posté le 01/12/2012 à 09:37

Coucou,

 

Bon week-end Ange tu nous mettra des photos j'espère ^^

Bon courage Titi pour cette nouvelle journée speed, et j'espère bien aussi voir des photos de ta puce pour son récital.

Céline moi aussi j'adore les marchés de Noël, enfin un peu de féerie dans ce monde de fous !

 

Moi je suis tout juste au petit déjeuner, Antoine dort encore (il a été malade toute la nuit...). Du coup pas encore commencé ma déco mais ça ne saurait tarder ^^

Aujourd'hui mon patron et sa compagne emmènent Lili à Paris : au programme, resto ce midi, spectacle "la princesse cracra" cet après-midi, puis promenade pour voir les illuminations de Noël !!! C'est leur cadeau pour son anniversaire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:38

Salut les filles

 

Bon week-end dans ma région d'origine Ange profite bien et t'inquiète pas pour ton poids tu as de la marge et tu reperd vite !!!

 

Mon œil va un peu mieux mais j'ai pas assez dormi !

 

C'est l'anniversaire à mon frère 27 ans mais je le verrai le 24 décembre car on remonte pour faire des travaux chez mon beau frère.

Utilisateur21048

Posté le 01/12/2012 à 10:00

Coucou mes duducop's, ici toujours aussi froid, Ange profite bien de ton weekend en Alsace et n'oublie les photos!!!

Céline bon shopping déco, dis moi c'est quel marché de noël que tu vas voir, t'habite nous, moi je suis friande de ces marchés, avec un petit brin de nostalgie parce que l'an dernier encore je les faisait, sa fait bizarre de ne plus en faire cette année.

Titi encore un weekend speed pour toi après une semaine surchargée, essaye quand même de prendre un peu de temps pour te reposer, un gros bisous à notre petite ballerine Stellina pour l'encourager, et je compte sur toi pour les photos!!!

Vivmama hummmmmm un bavarois framboise nougat, sa m'a l'air trop bon, mais je suppose que ce n'est pas dukan, pas grave, par contre j'aimerais bien avoir la recette, quand tu auras le temps, merci.

Liltoine bonne journée déco, je suis impatiente de voir le petit chef d’œuvre que tu vas nous concocter.

Vero contente que ton œil va mieux.

Ben nous aujourd'hui, on va faire le tri dans les déco de noël pour voir ce qui faut racheter, vérifier aussi les guirlande extérieur pour voir si toutes les ampoules sont bonnes, normalement cette année on devaient renouveler toute la déco, est ce qui est bien c'est que grâce à mon nouveau job, ben c'est chose possible, car j'ai déjà eu mes 4 premiers jours de payer, trop cool!!!

On ira pas aujourd'hui faire les achats déco, car la grande et toujours un peu malade, par contre je vais faire le tri dans mes moules à gâteaux, histoire de trouver les moules spéciales noël, pour faire la maison du père noël et les petits gâteaux sec de noël, si j'ai le temps aussi on doit faire notre couronne de noël à mettre sur la porte d'entrée, pour cela il va falloir que je fasse sécher des tranches de oranges sur mon radiateur, j'adore faire sa, sa embaume toute la maison!!!

Gros bisous les filles , surtout pour celles qui vont voire les marchés de noël, n'oubliez pas de prendre des photos, idem pour celle qui partent en weekend et pour notre petite ballerine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:32

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ce matin très froid -2° belle gelée blanche partout au réveil. Je me suis levée a 8h apres avoir fait une nuit de 11h ! sous doliprane et impec ce matin alors je suis partie courir. Suis contente 50 mn et 6,10 km a 7,3km/h de moyenne c'est ma meilleure course depuis que j'ai commencée et pas de fatigue physique, ça devient bien là ! En plus 300 calories de dépensées.

 

Liltoine c'est vraiment un super patron que tu as là toi ! Et c'est une vraiment gentille attention pour Liliane. Paris c'est féerique en cette période. Moi j'y vais le 20 décembre pour notre assemblée générale annuelle et ensuite soirée dîner spectacle organisée par ma boîte au Lido, je coucherais sur Paris et rentrerais en TGV le lendemain matin.

 

Ange on week end en Alscace et mange le kouglof en pensant a nous 

 

Céline un marche de Noël c'est féerique la nuit, mais les plus beaux sont quand même ceux de strasbourg je crois !

 

Lea tu me fais envie avec des biscuits de Noël avec des petits moules de fêtes, j'ai jamais fait ça, mais cette année j'ai très envie de le faire.

Les filles vous auriez pas des recettes de biscuits de Noël ?

VERO fait gaffe au froid et au courant d'air pour ton œil.

Vivmama attention au bavarois framboise -nougat ! Rien qu'a lire le nom j'ai bavé sur mon clavier ...mdr, mais comment tu fais ça toi ? Pour le nougat ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:37

bonjour à toutes

 

ange un très bon week! profites en bien!!!

 

titi un beau spectavle pour Stellina et un bon courage pour cette nouvelle grosse journée!

 

BBBOOP j'espère que tu vas mieux???

 

lea c'est cool enfin la roue tourne et en plus ils te règlent rapidement!!

 

vero bonne journée

 

celine super le marché de noel!! j'en ai un aussi sur Amiens faut que j'aille y faire un tour tantôt!!

 

liltoin super ce cadeau! lili doit être supr contente!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:43

bbboop pour le nougat je fait ca et ensuite je fait un bavarois au framboise dessus et un miroir framboise .http://www.ptitchef.com/recettes/dessert/bavarois-au-nougat-fid-1374659

Utilisateur21048

Posté le 01/12/2012 à 10:50

Merci vivmama pour ta recette.

Meryem oui c'est cool, la mairie nous paie entre le 25 et le 28 de chaque mois, ce qui m'a fait bizarre parce que du coup j'ai été payé de mes 4 jours avant même de les avoir tous fait, lol.

Vivmama si tu veux , même pour les autres je pourrais vous mettre des recettes de friandises de noël, mais par contre elles ne seront pas dudu.

Par contre un truc hyper important les filles, j'ai besoin de vos adresses à toutes, alors si vous le voulez bien, bien sur je ne vais pas vous forcer, mais sa serait bien de me les mettre en MP; merci d'avance!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:51

coucou BBBOOP on s'est croisé!! super si tu vas mieux!! et en plus tu es partie courir!!

 

alors vivmama tu dors à côté d'un président ou pas???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:58

BBOOOP moi j'ai une recette de gâteau de Noël d'Alsace bien sur. C'est au beurre : 250g de farine, 125g de beurre mou, 125g de sucre,4 jaunes d'oeufs, une pincée de sel. Il faut mélanger la farine,le sucre et le sel avec le beurre a la main puis ajouter les jaunes. Bien pétrir et laisser reposer au frais une heure voir plus. Ensuite tu sort un peu avant sinon c'est trop dur et tu étale au rouleau en farinant si ça colle, il faut que ça est une épaisseur de 0,5cm. Préchauffé le four a 180. Tu découpe a l'emporte pièce en forme de sapin, cœur, cloche, étoile ect et tu dore avec un jaune d'oeuf avec une cuillère a soupe de lait. Enfourner 10 minutes et faire refroidir sur une grille.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:59

ou les fille cette nuit j ai eu une crampe au mollet comme jamais impossible de marcher ensuite je viens de tel au doc car se matin j ai encore mal et mon mollet c est du beton alors il faut masser anti-inflammatoire et boire je boit un litre je vais en boire deux .allez encore le bavarois framboise

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:01

Sa ça fais hyper mal j'ai déjà eu ça !! Courage vivmama ça passe mais c'est vrai que c'est très bizarre de ce réveiller comme ça !!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 11:02

Bonjour, bonjour les blablateuse,

 

Je vais peut être ne plus venir trop souvent sur ce blabla car en ce moment je suis tellement triste, mon frère en soins paliatifs, métastases au cerveau, je ne veux pas attrister ce blabla, ni raviver de douloureux souvenirs chez certaines;

Je vais aller voir mon frère le plus souvent possible avec ma belle soeur.

Ne rien dire à mes parents c'est le plus dur, faire comme si cela n'allait pas plus mal et essayer de les rassurer.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:04

Bonjour meryem, oui ca va ce matin, en fait je me suis dopée avec les médocs de mon doudou, avant d'etre trop mal et ce matin impec !

Ha oui au fait vivmama, The fisrt ladie ?

Dis donc ton bavarois c'est une sacré préparation ! Tu es pleine de courage, on veut vue une photo du résultat ....pour baver un peu !

 

Oui oui moi je veux bien des recettes de biscuits secs pas dudu pour les enfants. Du coup je vais aller a Gifinacheter des moules de Noël j'espère que je vais en trouver.

 

Titi bon spectacle de danse pour Stellina et essaye de décompresser un peu ce w-end. Ce serait un minimum !

Pour moi pas de foot aujourd'hui, Mathis va mieux, mais nous resterons au chaud, c'est pour ça que je m'occuperais bien avec moi a faire des biscuits.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:10

Ma pauvre Mamibelle continu a venir tu ne nous attriste pas mais c'est sur que sa fais mal au coeur d'avoir une copine dans cette situation !!

Utilisateur21048

Posté le 01/12/2012 à 11:13

Petits sablé de noel à accrochés au sapin:

125 g de beurre ramolli , 125g de sucre en poudre, 1c.c de vanille liquide, 1 oeuf, 300g de farine.Mélanger ensemble tous les ingrédients sauf la farine, vous obtenez jusqu'a ce que vous aillez une texture crémeuse, à ce moment là incorporez la farine tamisée afin d'obtenir une boule de pate, filmée la et mettre au frais 30 min.

Pendant ce temps préchauffer le four 180°C.

Ensuite étaler votre pate sur le plan de travail fariné, découper vos formes à l'emporte pieces et poser les sur une plaques, n'oubliez pas de faire un petit trou à l'aide d'une brochette pour pouvoir apres y mettre un ruban et les accrochés .

Mettre au four 8 à 10 min pour qu'il soient légèrement dorés, ensuite laissés refroidir sur une grille hors du four.

Pour la déco faire un glacage blanc avec 200g de sucre glace, 1 blanc d'oeufs, un demi citron (jus),mélangez oeuf et sucre à la spatule vigoureusement. On obtient une crème blanche.Ajouter le citron et continuez de battre 10 secondes rapidement, mettre dans une poche à douille et faire la déco qu'on veux ou aussi à l'aide d'une spatule on peux étaler le glacage sur tous le biscuit et ensuite y mettre des boules sucré argentés, à vous de voir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:14

Mamibelle je suis tellement désolée, et je te comprend pour avoir vécue cette situation avec mon frère qui était a Paris.

J'ai aussi saisie toutes les occasions pour aller là bas et assister le plus possible ma belle sœur et mes neveux.

C'est horrible comme on est impuissant devant cette sa***erie de maladie et tellement injuste !

Il est loin de chez toi ?

Pour tes parents c'est sur qu'il faut les préserver car l'angoisse et l'inquiétude peut les affaiblir et les ronger et ce sont des situations très difficiles a accepter !

Je te souhaite beaucoup de courage et te soutient dans cette épreuve et surtout ne quitte pas le blabla nous sommes aussi là pour se soutenir et cette maladie fini malheureusement par toucher toute les familles un jour ou l'autre.

Tu reste notre mamibelle a nous, ce ne sont que des mots de soutien bien inutiles au regard de la situation, mais s' ils peuvent aussi apporter un peu de réconfort et éviter de sombrer dans la douleur et la solitude alors ils auront accompli leur mission.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 01/12/2012 à 11:15

Mamibelle, continue de venir sur le blabla, on est toutes avec toi pour te soutenir, continu à venir nous voir pour nous donner de tes nouvelles, bon courage, et pleins de gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:17

mamibelle courage et continues à venir!!

malheureusement c'est très douloureux! j'en ai fait l'amère expérience il y a oins d'un mois et c'est encore très douloureux!

 

BBBOOP cool cette idée de petits gateaux!!

 

véro je vais moi aussi tester ta recette!!! mon mari va se demander ce que je fais lol!! nous qui ne fêtons pas noel comme nous n'avons pas d'enfants lol mais toujours sympa ces petits rituels!!! et pis ca fait du bien aux papillles aussi!!! par conte comme liltoine je ne dois pas avoir d'emportes pièces avec ces formes là!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.