Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 1er juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 01:51

bonjour a toutes...

vous êtes toute en train de dormir...

moi je rentre de la soirée d'anniversaire et j'ai bien mangé même trop, j'ai mal aux ventre!c'était un apéro dinatoire avec des quiches, pizzas, des feuilletés... et en dessert un gateau au chocolat!je me suis bien amusé et c'est l'essentiel!

bonne nuit a toutes et a tout a l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 06:33

ah voui je faisai dodo !

 

Faut recharger les batteries parceque quand vous profiterez de votre dimanche........je serai au boulot !!

 

 

Hummmmm tu mdonnes envie avec toutes ces bonnes choses qui craques, fondent dans la bouche.miam.Je crois bien que je tuerai pour manger un feuilleter lol.

 

comme tu dis, le principal c'est de t'être amuser  : )

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 07:23

cc les blablateuses .

 

comment vas ?

 

ici il pleut pour changer ...pppfffffffffff

 

je suis en mode " mets toi le morale a donf " ..donc mon coté clownesque est ressorti de sa boite ....

 

( j arrive a l heure du petit dej ange ..comme ca pas un grs en + ! mdr hihhi ) .....

 

merci pour hier les filles au fait ..

 

bboop ..la 1 ere ou j ai osée acheter un 36 ....c etait parce QUE la vendeuse me l avait conseillée ..lol ..j etais + orientée vers le 40 ( meme la ca me paraissait incroyable  ! ) voir le 42 ..

 

quel pied de mettre un 36 n emepeche ..mdr

( ont vas pas se mentir hein  ? ! lol )

 

fais moi un colis de tes frusque trop grands ...mdr ahahahah ..no soucis

 

allez je bouge ..il faut que je me prevois un truc dudu vite fait a emporter ...je re chez mes cousins ce matin .....

et que je cuisine pour ma tribue aussi ...

 

allez haut les coeurs ...( non ange PAS DES HAUTS LE COEUR .. mdr )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 07:51

Coucou les filles

 

Mauvaise nuit pour moi, trop lourd au coucher, la miss qui se réveille plusieurs fois et la chienne qui fait des sienne. Bref la tête dans le paté et pas d'humeur mais vu que que je vous ai ça va déjà mieux.

 

Ici pas de pluie mais il fait gris et les températures sont descendu, c'est vrai que ça fais du bien.

 

Côté Ginette c'est -700 mais hier j'ai manger du lindt au lait (1 tablette cest nul je sais) alors demain ce sera sûrement du ++++++++++

 

Super Céline tu t'es bien amusé alors pas de regret.

 

Allez les filles profiter de vos grâce mat !!!!!

Utilisateur10820

Posté le 01/07/2012 à 08:10

Coucou,

 

Ici non plus pas de grasse mat', au final j'ai tout mon petit monde qui vient ce midi pour un barbecue et en prime ma soeur...en célibataire... apparemment il y a de la séparation dans l'air avec son "pacs" et elle a dû retourner vivre chez mes parents, quelques jours pour le moment. Et dire qu'elle avait arrêté la pilule depuis déjà un an...bref...

Là j'attends mon mari qui est parti acheter deux-trois trucs au marché, et on va se faire un bon petit dej.

La petite souris est passée pour Lili qui a perdu une dent hier dans la matinée : un oeuf surprise Playobil, dedans une petite carriole tirée par une licorne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/07/2012 à 08:50

PlayMobil, pardon je fais ma Bbbboop lol !

 

Allez, ménage, popote, mise en place !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 09:36

Bonjour à toutes

 

moi je veux bien manger du choco et perdre 700 Grs lol

car pour répondron a meryem je suis loin d etre un poids plumes je refuse de remettre ma courbe à jopur c est tout je suis très pret du 49 kilos et ce soir je depasserai les 51 a vec ce repas !!!

j ai dis a mon mari qu a partir de demain je ne mangerai qu un oeuf dur le matin, un le midi + ma galette et un oeuf dur le soir !!! rien d utre jusqu au retour de mon justye poids voilà !! et il a interet à me soutenir !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 09:45

je vais boire mon café en attendant l infirmier qui vient me changer le pansement et je file à l anniversaire de ma nièce... et ma mère aura 72 ans le 10 on le fait le 13 rien que dde la bouffe et de la bouffe !!!

bonne journée les blablateuses.... ici il tombe des cordes !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 09:50

coucou les blablateuses!!

 

celine tu t'es faite plaisir et c'est le principal!!

 

vero j'espère que ta maman ira mieux aujourd'hui!! et dis donc -700g avec une tablette de lindt j'adopte lol!!

 

nadinevic courage pour ce moment pas évident à passer!

 

liltoine elle a dû être contente ta pitchoune!!

 

ange excuses de te dire ca car c'est pas forcément agréable à entendre mais à priver ton corps comme ca avec ton régime oeuf dur tu ne vas que le rendre encore plus résistant à la perte! ton corps stocke car il a été privé et de ce fait il est moins tolérant à la re-perte! regardes les IMC des 3/4 des personnes en stab elles sont toutes plutôt autour de 20 donc tu as de la marge! tu es juste trop exigente avec toi même et pis quand on avance un peu en âge (même si tu es loin d'être vieille bien spur lol!) ben on ne réussit pas à avoir le poids de ses 20ans c'est normal même si c'est dur à accepter! le plus gros travail que tu aies à faire c'est de t'accepter comme tu es! et franchement je comprends que ton mari ne te soutienne pas dans ce système de privation car il pense à ta santé!

désolé pour la tartine!

 

ici grand soleil en espérant que ca dure

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 10:00

Ange meryem à raison mais tu fera comme tu veut de toute façon.

 

Je pense que demain matin Ginette me fera pleurer entre le chocolat, le féculent et la ZR. Ouin ouin ouin !!!!

Je vais faire très light jusqu'à mon gala, d'ailleurs je sais pas quand ce sera ni ce que je ferai à manger. En plus on est déçu le frère de mon cheri ne vient pas il a trouver un appart à acheter et dois voir sa banque pour le financement. On est content pour eux mais déçu de ne pas les voir.

 

Ça y est il pleut averse ici.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 10:01

ah tu les vois pas souvent???

bon en même temps c'est une bonne nouvelle pour eux!

Utilisateur10820

Posté le 01/07/2012 à 10:05

Ho zut arrêtez de parler de pluie vous allez me filer la poisse lol !

On va être 9 ce serait tellement plus sympa de pouvoir manger dehors !

 

Bon alors moi aussi j'ai mangé du chocolat hier mais alors moi les 700 grammes, c'est pas en moins mdr ! Moi c'est 800 en + ! Mais on a que ce qu'on mérite, je me suis fait plaisir et voilà.

 

Bon voilà je suis lâchement abandonnée dans les préparatifs par Zhom qui a emmené Lili au cinéma voir l'Age de Glace 4.

Pfff !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 10:05

Oui ont les voient pas très souvent car toute notre famille est Alsace et nous en haute savoie c'est pas très loin mais on ne pas remonter comme on veut.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 10:07

Sympa ton homme liltoine !!

Fais lui le même coup pour la vaisselle et le rangement après votre repas !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 10:09

ah oui!! vous avez immigré là bas!!

 

ah liltoine ces zhoms toujours des bonnes idées pour éviter de préparer lol!!!

 

et sinon t'inquiètes liltoine moi j'ai un grand soleil!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 10:28

bonjour a toutes...

ici très mauvaise nuit...il faisait trop chaud!mais la le temps change et ça c'est raffraichi ça fait du bien...

 

bonne préparation liltoine et quel gentil homme tu as...lol

ange, meryem a raison ce n'est pas en te privant que tu arrivera a stabilisé ton poids au contraire!essaie de profiter de l'anniversaire de ta niece.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:09

Bonjour a toutes,

 

Ici le temps est mi figue mi raisin!!

Aujourd'hui gala : poulet et salade de pommes de terres et haricot vert en dessert roulé aux framboises.

Sinon rien de prévu , envie de repos et il me reste une semaine de boulot et après 3 semaines de vacances...

Bonne apres midi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 18:48

Bonsoir les blablateuses

Ici c'est beau soleil, les enfants sont encore dans la piscine !

Ce matin levée et petit dej tard, ensuite rangement,ménage et grosse crise de cafard, ça fait ça quand les nerfs retombent après une semaine de folie, déjeuner à 14h mais pas faim, ensuite sieste au soleil au bord de la piscine, balade en vélo en famille. Glace en rentrant et maintenant je vais aller faire mon pain supertata pour deman matin

 

Ange t le sais, on te dis toujours la même chose, arrêtes de te martyriser !

Moi aussi c'est du plus, mais je veux reprendre progressivement un rythme un peu plus "normal"....tout en essayant de rester raisonnable.

LIltoine j'espère que le temps à été clément pour ton repas.

Veromoi aussi le chocolat c'est mon exutoire et aujourd'hui j'étais un peu fatiguée alors.....je vous fais pas de dessin.!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 18:54

re cc ...

 

ici il aplu jusqu a midi ..plus de plue depuis ...pas l été mais c est deja du mieux ..

 

fete au village voisin ..ici les petits villages sont les uns sur les autres et les fetes s enchainent en été ..

 

petite brocante sympa ..peche aux " coins coins " pour les petits ..de quoi se changer les idées ....

 

demain derniere semaine d école et apres c est parti pour 2 mois de vacs  !

 

ppff houlaaaaaa ..mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 19:14

Ici il pleut toujours l'été est parti.

 

On a décidé de donner notre chienne à ma belle mère car elle est jalouse de notre fille et son chien quel a du faire piquer a cause d'une tumeur lui manque.

 

Donc nous voilà pret a reprendre la route pour l'Alsace dès vendredi. Ça nous donne l'occasion de voir toute la famille.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 19:22

Et bien dur décision ça ! Madyson n'y était pas trop attachée ? Elle va lu manquer non?

Oui plus que 2 ours d'école chez nous, et les loupiaux sont en vacances, il va falloir gérer les plannings de garde et d'occupation car pour nous les vacances c'est en Août

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 19:33

Si elle va certainement lui manquer mais on préfère les séparer maintenant. Et puis on sait qu'elle sera bien la bas, sa mère habite une petite maison avec un grand terrain donc elle pourra se défoulé autant quel veut.

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 19:33

nous aussi bboop les vacs sont en aout .....mais je ne fais que des extras et missions d interim pour le moment ( par choix depuis un licenciement economique ) donc pas de soucis de garde .....

 

1 semaine chez ma belle mere d abord ( elle je l adore ..mon beau pere par contre ...euh comment dire ..lol et 2 semaine au cap d agde ....

 

j a hate !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 19:51

pfffiou je reviens seulement 3h30 de cheval cet aprèm autant vous dire que je suis KO!! mais ca m'a fait un bien fou!

 

bonne soirée les filles

 

et alors liltoine le barbec??

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 20:10

Au info il on parler d'une petite tornade à gerardmer j'espère que notre Ange va bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.