Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 1er mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 06:51

bonjour a toutes...

j'espère que tout le monde est en forme ce matin!je n'ai pas eu le temps de passé hier et je vous ai lu vraiment vite fait.et aujourd'hui c'est reparti pour la course!

ici le ciel est bleu, j'espère que ça va durer!

bbboop j'espère que le coiffeur t'auras fais du bien et j'espère que tu pourras te reposé aujourd'hui!

ange bon courage pour le travail!

julipe ouf ton emoire a pu être sauve... tu as du vraiment flipper

liltoine, quoi tu manges encore du nutella, aller au vélo!

léa ton resto a l'air vraiment charmant

et a tout le monde j'espère que vous aurez perdu en ce nouveau mois qui commence....

 

gros bisous a toutes et bonne journée, peut être a ce soir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 07:32

Bonjour les filles

 

Bon courage pour ta journée Céline !

 

Lea je t'envoie un colis de courage pour votre installation.

 

BBOOOP prend bien soin de toi surtout.

 

Ange travaille pas trop !

 

Liltoine sort ta main du pot !

 

Julipe ton ordi va fumer, laisse le ce reposer.

 

Missdior soigne toi bien et laisse Ginette au placard pour un moment.

 

Et toute les autres ont ne baisse pas les bras on fonce dans le tas.

 

Pour moi c'est du +500, ça descend et ça remonte c'est les montagnes russes et j'arrive pas a passer en dessus 72.2. Ça va être long mais j'y arriverai.

 

Biz à toutes.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 07:59

alors, Ange, c'est du "vrai" travail aujourd'hui, avec la CGT ??? lol!

moi je vais faire un peu de sport en allant à la "vraie" manif à Marseille !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 01/05/2012 à 08:21

Coucou mes dudu cop's, je tiens tout d'abord à vous remercier pour tout vos petits mots d'encouragements, sa me va droit au cœur, même mon chéri a été émue en voyant que vous me souteniez toutes et m'encouragiez toutes dans mon aventures, c'est un lien unique que nous avons su tissé entre nous toute, celui de l'amitié qui même s'il n'est que virtuel existe vraiment, j’espère de tout cœur pouvoir un jour vous rencontrer, voilà fallait que je vous le dise, et c'est chose faite.

Hier j'ai commencé a attaqué la cuisine en commençant par sortir toute la vaisselle et la ré-laver parce que la poussière s'y était installé, on dirait pas mais ce n'est resté fermé que deux mois, et déjà madame poussière ce crois chez elle, lol!!!

Aujourd'hui je m'attaque au lessivage des murs de la cuisine!!

Pour ce qui est de la peinture, ben vu que mes journée ne sont malheureusement pas à rallonge et qu'il faut aussi penser à dormir, je pense que nous allons simplement lessiver les murs pour l'ouverture et qu’après la saison d'été et la foire au fromage qui a lieu en octobre, nous repeindrons, alors pour ce qui est du choix de la peinture nous avons décidé sur un gris très clair, "gris diamant" qu'il y a marqué sur le pot avec effet métal, sa devrait être sympa.

Allez les fille je vous laisse, je faire un tour sous la douche et me préparer pour allez à la pizzeria!!!

Bonne journée mes dudu cop's, bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 08:22

Bonjour à toutes

 

non Vio13 ce n'est pas du vrai travail je ne défile pas je n ai pas les mêmes opinions, mais je m'occupe de l'accueil et de la caisse pour leur repas "fraternel" lol

c est là que j ai échangé mon premier bisou il y a 3 ans aujourd'hui avec celui qui est mon mari maintenant

 

bon les filles je ne suis pas vieille mdrrrr la ZR est arrivée ce matin avec 6 jours de retard !!

 

je pars vers 11 heures

Utilisateur85021

Posté le 01/05/2012 à 08:48

Bon 1° mai toutes!

Moi Dame Ginette met mes nerfs à l'épreuve....+1KG sans écart....la rage!!!! L'an passé aussi pour passer les 80KG elle m'avait mis les nerfs à vifs pendant 15 jours....mais là c'est moi la winneuse...ferait tout pour le casser ce pallier!

Bonne journée à toutes et gros bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 09:00

Bonjour, bonjour,

 

Je vois que les ginettes ont décidé de faire de la résitance chez véro et Titi, mais comme tu le dis titi vous êtes des winneuses, alors vous les aurez ces p****n de kg

 

Ange bonne journée au Syndicat j'espère que tes syndicalistes t'offriront le traditionnel brin de muguet.

 

lea bonne journée de travail à toi aussi

 

à toutes les autres bon 1er mai

 

Bizà+ les cop's dudu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 09:00

courage tittileretour et oui il faut montrer à nos ginettes que c'est NOUS les plus fortes !! lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 09:08

un petit coucou au passage les filles

 

lea bonne journée de taf pour ton enseigne

 

ange courage pour le défilé enfin pour tenir le stand! et c'est beau au moi ce syndicat t'aura apporté ton mari t'as pas tout perdu avec la CGT lol!

 

BBBOOP toutes mes pensées pour toi en ces temps difficiles!

 

titi tu vas le dégommer le 80 allez persévères!!!

 

à toutes une bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 09:24

lol mamibelle le jour ou mes patrons m offriront un brin de muguet croyez moi il tombera de la M.... en gros flocons !! ils ne font même pas la fête des secrétaires !!!!

 

oui meyrem la seule "chose" que m a apprté la CGt (a part un salaire au smic) c'est mon mari !!! faut dire que j avais bien bu ce jour là, je faisais 40 kilos c etait ma période anorexique donc un seul verre est j etais bourrée mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 09:34

Coucou,

 

Bon courage Léa pour cette nouvelle journée de boulot !

 

Titi, c'est toi qui a raison, tu es la plus forte !

 

Ange, enfin la zr tu dois être soulagée...

 

Ici réveil en catastrophe car mon loulou a fait pipi au lit, c'est seulement la deuxième fois depuis qu'il est propre mais ça l'a secoué, il tremblait le pauvre. Un bon bain chaud et c'est reparti !

 

Ginette fait des siennes aussi, +300 merci les légumes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 09:34

Véro pardon je t'ai oubliée ! Allez toi aussi il faut être la plus forte ! Maudites Ginettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 09:39

voilà liltoine !! il faut que ton corps se réhabitue aux legumes !! et un petit conseil prends du BOP cela aide et c est pas cher j en prends tous les jours matin midi et soir je pense que cela aide car c est de l eau que tu as pris avec les legumes

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 09:44

Oui je prends du BOP depuis plusieurs semaines.

Je pense que j'aurai dû faire au moins une journée PP après les écarts de dimanche pour redémarrer la cétose, là je suis passée à un PL directement je n'aurai pas dû.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 09:52

non liltoine cela ne sers à rien de faire PP après un écart vu qu'il faut 2 jours pour que la cétose redemarre !! c est pour cela que je ne comprends pas celles qui font PP le lundi... !!! moi je sais que je vais manger et boire + ce jour mais je ne vais pas faire PP demain, juste suprimer le pain et les fruits manger moins et faire PP jeudi et vendredi

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 09:57

Moi je fais toujours PP derrière un écart et la perte redémarre tout de suite, je pense que sur moi ça fait bien effet mais ça dépend peut-être des gens ?

Et puis d'habitude le lundi et le mardi je marche beaucoup, là je suis à la maison avec les enfants même si je compense avec du vélo ça ne doit pas suffire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 09:58

Bon il faut que j'arrête de me plaindre, après tout je n'ai qu'à pas faire ces écarts le dimanche je n'aurai pas de mauvaise surprise sur la balance lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 10:10

lol c est vrai que le nutella n est pas conseillé par dudu !!

as tu essayé sa pate à tartiner ? moi je l adore !! j en mange le we sur mon pain le matin bon ok une c a c mais c est bon !!

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 10:10

Aujourd'hui ce sera repassage ! Mon mari bosse donc je garde les enfants, demain je pourrai aller travailler ouf !

Dites-moi celles qui parmi vous sont maman, avez-vous eu ce souci particulier avec un de vos enfants ?

Je m'explique :

Depuis sa naissance Antoine refuse d'être séparé de moi. A tel point que je ne peux pas monter une marche de l'escalier sans qu'il me demande "t'es où ?" et qu'il me suive. Il va partout où je me trouve, la moindre séparation et c'est grosse crise d'angoisse. Du coup on a essayé de l'adapter en halte jeux, deux fois, les deux fois le personnel nous l'ont rendu en disant qu'ils pouvaient gérer des colères, mais des angoisses comme les siennes non. Je l'ai emmené voir un psy, sans résultat.

Idem la famille ne peut pas le garder.

La nuit comme vous le savez il teste constamment ma présence en m'appelant plusieurs fois. Si c'est papa qui se lève, pas moyen, il pleure jusqu'à ce que ce soit maman qui vienne.

 

Voilà mon problème : en septembre Antoine va devoir entrer à l'école...Et franchement je flippe déjà, sans lui montrer, mais j'angoisse car je me demande comment il va s'y adapter.

 

Vous avez déjà vu ça ?Comment ça s'est terminé ?Je me demande s'il ne faut pas que je prenne rendez-vous chez un nouveau psy...

 

Désolée pour le roman !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 10:11

Ange oui j'ai testé la pâte à tartiner...je n'ai pas vraiment aimé mais sur un coup de pulsion je serai capable de descendre la pot. C'est pour ça que je n'en achète plus, pareil pour les baies de goji et je suis surprise de savoir résister aux céréales dudu lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 10:21

Alors liltoine j avais le même "problème" que toi avec mon fils, déjà un fils est très prossesif envers sa mère (par ex le mien n a jamais accepté que je refasse ma vie,

j ai vu un psy avec lui quand il était petit car nous étions trop fusionnel, je l etouffais et il m etouffais, cela nous a fait du bien, il faut dire que j avais failli le perdre à l age d'un mois donc je le couvais, je le protégeais de "trop", je lui disais très souvent que c était l homme de ma vie...

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 10:23

Donc le psy c'est ce qui a débloqué la situation ?

C'est vrai qu'Antoine et moi c'est très fusionnel, et c'est super enfin j'adore ce côté câlin et tout, mais j'ai envie qu'il se sente bien aussi sans moi.

Au parc ou en société ça va, il va facilement vers les gens et joue bien avec les autres enfants, mais il faut toujours que je sois dans les parages.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 10:25

Antoine j'ai failli le perdre aussi, au moment de l'accouchement. Son coeur faiblissait, il n'arrivait plus à se remettre et la sage femme était déjà dans le couloir pour appeler de l'aide et faire une césarienne, moi je n'avais plus de contractions. Mais devant l'urgence et comme je sentais bien sa petite tête, je me suis concentrée là-dessus et j'ai poussé sans attendre une éventuelle contraction, et il est sorti par miracle.

C'était moins une.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 10:29

oui le psy nous a aidé et si tu as les moyens de le mettre de temps en temps dans un crèche ou chez des parents même lorsque tu ne travailles pas cela va l aider quand il ira à l'école, moi je ne voulais pas et lorsque steven est allé à l école à 3 ans cela a été un déchirement pour nous deux il pleurait tellement le pauvre qu'il n arrivait pas a respirer !! j en suis encore traumatisée en y pensant et je pense que lui aussi cela a du être une sorte d'abandon pourtant je ne le mettais à l école que le matin !! car les apm il allait à la sieste et il pouvait dormir à la maison je ne travaillais pas !!!!

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 10:32

Je le fais garder de temps en temps par ma soeur, c'est la seule qui s'en occupe quand elle peut. Mes parents travaillent et le week-end il leur faut leur petite tranquillité.

Il est aussi resté quelques temps avec sa mamie, cet hiver, pendant que je travaillait et ça s'est bien passé.

Les occasions sont rares et malheureusement à Emerainville je n'ai plus de halte jeux, la crèche est pleine. Cet été en Vendée j'essayerai de mettre mamie à contribution.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.