Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 21/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 07:32

Bonjour à toutes

ici grosse gelée pire qu'hier !!!!

Ginette m annonce encore et toujours du +++ depuis el 16 en tout j'ai pris un kilo je vois le 51 arriver à grands pas et j en ai marre !!

je vais etre en période rouge ok mais quand même !!!

un verre de bordeaux me donne 500 grs de plus !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 07:41

Salut Ange

Ici aussi ça caille !!!

Ginette n'a pas bouger mais j'ai manger un peu trop salé hier alors c'est sûrement de la rétention d'eau en plus mes reds sont encore et toujours la. Yen à marre ça fais plus d'une semaine.

 

Aujourd'hui on va en suisse chercher des sous qu'il a reçu pour des congés qu'il lui avait pas payer car son patron n'a pas déclaré à la caisse du bâtiment que son contrat était fini fin décembre.

 

Après il faut que j'aille m'acheter un deux pantalons car sa devient grave et aussi des bio flan car j'ai pas encore goûter.

Est ce qu'il y a des parfums à éviter ?

Utilisateur85021

Posté le 21/02/2012 à 08:16

kikoo! ben moi, Gigi pas bougé d'un gramme...toujours ces put...de 700G repris hier matin sans raison qui s'inrustent!!!! C'est décidé, la semaine prochaine je retente le 1/1 car marre de ces périodes PP où je reprend pour rien et où ça bouge pas pendant 5 jours!!!!

Sinon, je sais pas si je vous ai dit hier qu'une de mes collègue m'a demandé hier si j'accepterai de fêter lundi mon anniv sur son chantier...si elle me prépare un gateau Dudu!!!! Et oui, apparemment j'en ai convertie une!!lol

Sinon, pour ce midi je me suis faite une quiche de la mer (j'ai mis les ingrédients comme ça me venait) et à la sortie du four, j'ai du retenir mon mari ki était prêt à bondir dessus...non non non, ça c'est pour moi! lol...allez, je lui ai promis de lui en laissé un morceau pour ce soir...qui sait, je vais peut être enfin réussir à le convertir aussi...lol

Et vous le menu de la journée?

Bonne journée course Vero!

courage Ange, ça va redescendre j'en suis convaincue!

Bises les copines et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 08:41

Bonjour bonjour les blablateuses

Moi aussi trop vénère ! Repris les 500 gr que j'avais perdu, pourquoi ? C'est les nerfs ! Hier j'ai lutté toute la journée contre mes envies de craquage et du coup le midi , j'ai fai la recette valentine pour m'occuper l'esprit et me dire que ce serait mon plaisir du soir !

Hier midi PP avec les restes de mon apéro dînatoire et hier soir légumes au bouillons et Valentine qui est très très bonne, je l'ai bien réussie moi aussi ange !

Alors peut être est ce encore les 2 copies de dimanche soir que je paie, mais c'est cher payé pour un apéro dînatoire dudu ! Si j'avais su !

Sinon ici aussi, en Vendée belle gelée ce matin.

Mon ex m'a encore appelé hier soir pour me remettre le couvert dans les insultes et les menaces, j'ai fini par accepter de lui emmenées Mathis de jeudi à samedi, mais ce n'est pas ce qu'il voulait et veux m'attaquer avec un avocat !

Pffffff n'importe quoi, il rest condamné et est devenu méchant et aigri, depuis 5 ans que nous sommes séparés il est malade d'épis 3 ans et c'est maintenant seulement qu'il es en phase final qu'il se rend compte qu'il a un fils !

Mais il m'a dit qu'il me pourrirai la vie jusqu'au bout ! Je panse qu'il va tendre le bâton pour se faire battre, car je vais finir par dire qu'il est malsain pour l'équilibre de son fils, c'est tout ce qu'il va gagner !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/02/2012 à 08:53

Te laisses pas faire par ton ex BBBOOP! Moi, c'est mon beau-père qui nous fait régulièrement des menaces d'avocats pour voir mes enfants ou pour nous iterdire de voir la grand-ère de mon mari... je l'attends son avocat!!! depuis 3 ans qu'il menace!!! C'est un homme méchant et malsain aussi (il a toujours rejetté mon mari depusi sa naissance, l'a frappé plus d'une fois, les insultes envers lui et moi à multiples reprises, à la naissance de ma fille j'avais accepté pour son arrière-grand-mère d'essayé de passer outre le passé pour kel connaissent ses grands-parents paternels...j'ai même accepté de leur confier la petite 3 jours par semaines au lieu de la mettre à la crèche pour faire plaisir à ma belle-mère...au bout de 2 mois la petite a commencé à être la moitié de la journée chez son arrière grand mère qui avait 80 ans et des soucis pour se déplacer...et au bout de 6 mois, mon beau-père a dit un soir à mon mari kon devrait se débrouiller pour la faire garder car il l'a prendrait plus... s'en ait suivi des mois de crises avec insultes, menaces...ma fille faisait des crises d'angoisses dès qu'elle s'approchait de chez eux...et obligée de l'emmener chez l'acuponcteur pour la destresser et évacuer le stress après chaque rencontre avec eux car elle en faisait des cauchemars...j'ai donc cessé d'aller par chez eux et son arrière grand mère vient à la maison (tout un cirk pour aller la chercher sans encombre vu kel abite à coté deux)...mais ils continue les menaces...j'ai même parlé à son médecin qui m'a dit ke j'avais raison d'éloigné les enfants de lui car il pourrait etre trè violent envers eux pendan ses crises...alors, il a beau continué à nous menacer...s'il nous mets au tribunal je le fait interné en psychatrie avec l'aide de son propre médecin!!!

Il y a des gens mauvais qui ne pensent vraiement qu'à eux ma BBBOOP!!! Je suis de tout coeur avec toi et protège ton fils ma belle...

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 08:55

Super VERO des nouveaux pantalons pour les photos ! Moi quand je pense suisse je pense ..... Chocolat !! Hummmmm

 

Pour moi ce matin c'était bio flan LIltoine au caramel avec sons, super bon ! Très onctueux

Ange tu as aimé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 08:58

Merci titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/02/2012 à 09:12

de rien ma belle...j'aime pas les injustices et les conna.. qui font souffrir les enfants pour leur confort perso!!! moi, je m'en fou qu'on me menace...mais PAS TOUCHE A MES ENFANTS!!! ma fille appelle mon beu-père soit le fou, soit le monstre...pour te dire...et quand j'ai essayé il y a quelques semaines de lui expliquait que c'était son papi (car elle avai entendu ke mon mari disai "mon père" en parlant de lui) elle m'a rétorqué: "c'est pas un papi car mon papi lui il est gentil et c'est pas le papa à papa car un papa s'est gentil avec ses enfants! et elle s'est mise à pleuré en me demandant de lui dire que c'était pas vrai ke c'est pas son papi...

Quant à mon fils, il connait pas....la seule fois où mon beau-père l'a aperçut j'ai failli lui pété la gue....car il a sorti: " c'est ça le batard! qu'il est laid en plus!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:23

Bonjour les filles,

Jeudi et vendredi dernier j'étais en formation donc je n'ai pas pu vous faire un petit coucou ! Puis le week end est arrivé, j'ai eu de la famille à la maison (11 personnes) et j'ai fait des excès. La balance m'a dit - 100 gr ce matin, mais en la regardant d'une certaine façon !!!

BBBOOP, comment fais-tu ton bio flan avec sons ?

Pour la première fois, j'ai fait un plat dudu, poulet aux champignons, que j'ai servi à tous et là surprise !!! Tous le monde a aimé ! Je vais renouveler l'expérience. C'est tellement plus simple, les jours PL, de manger tous la même chose...

Utilisateur83716

Posté le 21/02/2012 à 09:43

Coucou mes blablateuses,

Ici aussi ça pèle un max! Mais y parait que le froid ça fait consommer des calories...vais sortir en t-shirt et tongs, qui sait???

BBBOOP, continues à être forte, tu es super courageuse, ne te laisses pas faire par le pauvre mec qu'il est devenu

Où je peux trouver du bioflan? Y'a une marque spécifique? Vos parfums préférés??

Pour aujourd'hui moi ce sera picnic, je dois aller en courses mais pas avanr jeudi!!! Donc surimi, oeufs durs et reste de cake baies de goji (suis fan+++), porridge Liltoine ce matin (double ration!) et je pense que ce soir aussi, ou alors chips de surimi

Bonne journée et plein de courage

Merci à vous d'être toujours là, poutx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 09:56

alors les parfums a éviter cela dépend des gouts !!

 

Oui BBBOOp j'ai fais comme tu me l'as dis j'ai pris un bioflan chocolat, pas mis de "sucre", 33 cl de lait une c à s de son de blé et une d'avoine et une nuit au frigo, j'ai bien aimé mais je ne vois pas le rapport avec la danette car dans la danette il n'y a pas de sons mdrr

pour ton ex courage mais si je puis me permettre je n'aurai pas capituler pour emmener mon fils hez on père... tu n'es pas à sa disposition !! mais bon c'est juste mon avis...

j'ai acheté des bio flans à la rose vais essayer après emain... vu que j'ai un kilo de + vais peut être manger des beignets de carnaval, puisque un verre de rouge me donne 600 grs ainsi qu une journée PP peut être que les beignets ont me faire perdre vous en pensez quoi ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 10:12

Mdr Ange, moi rien qu'à sentir l'odeur de l'huile des tourtisseaux ( c'est comme ça qu'on dit chez nous !), et bien je prend 500 gr !

C'est peut être pour ça que j'ai pris d'ailleurs car dimanche ma mère en avait fait pour mon doudou et ça sentait l'huile à fond chez elle, j'aurais du y goûter quand je vois ce que ça m'a rapporté de les regarder !

 

Pour les bio flans moi j'adore, noisette, café, chocolat, menthe chocolat,chocolat orange, caramel,mais suis pas fan des goûts fraise, rose, lavande ..... Il y en a à tout les goûts

Pour l'effet danette, tu n'as pas oublié de mettre 1 Cs de protifar ange ? Parce que quand tu remues du coup ça n.est pas prit figé, mais onctueux et tout doux ! Bien sur il y a les sons, mais tu peux faire sans

Pour le bio flans sons, 1 sachet goût au choix, 1 Cs d'aspartam poudre, 1 Cs de protifar, 1 Cs de sons d'avoine et moi je met aussi un peu de son de blé ( pour le transit ) on délaye avec 33 cl de lait froid, on fait bouillir tout doucement en remuant + 3 mn en tournant et hop dans 2 ramequins. Moi ça me fais mes petits dej et comme il y a qu'un peu de sons devant, je peux au si manger 2 tranches de pain missbaby grillées.

À plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/02/2012 à 10:13

fais toi laisir Ange...enfin c'est mon avis...bises et courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 10:15

non j ai pas oublié la c à s de protifar !!! lol

mais c'est vrai que là j'ai bien aimé liltoine avait du faire surement expres de me donner une mauvaise recette lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 10:16

j aimerai me faire plaisir mais là j'ai un kilo de trop !! je n'ai pas mis ma réglette à jour car je ne supporte pas de voir le 51 arriver !! j'aimerai stabiliser à 50.. en 5 jours j'ai pris 1 kilo !!! et sans rien manger de particulier...

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 10:29

Coucou mes douces , ici je suis toujours à + 100gr de mon poids d'entree en conso grrr bon faut que je m'y fasse ça va pas redescendre avant au moins 9 mois maintenant !!! Aujourd'hui ce sera carottes à la crème (pour changer lol) et steak tres cuit (je suis pas immunisee toxo) et la je prépare environ 70 gros beignets fourres (nutella et confiture) pour le papa lol ses collegues et la famille ! Ensuite je m'attaque aux beignets secs ! Hummmm mais niet pour moi ! Ou un mais pas + !!! Ce soir ce sera haricots verts lardons d jambon et escalope de dinde ! Et muffins aux pommes ! Bon courage les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 10:35

mdrr MissDior heureusement que les bb ne naissent pas avec des dents car le tiens aurait des dents de lapin avec toutes ces carottes que tu manges !!! mais il va être tout orange mdrrr

Utilisateur85021

Posté le 21/02/2012 à 10:37

Il aura un beau teint ton BB Missdior avec toutes ces carottes! lol

tu me donnes faim...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 10:56

bon apparement Monsieur hamster va bien puisque Liltoine n'est pas là ce qui veut dire qu'elle a pu aller bosser

Utilisateur85021

Posté le 21/02/2012 à 11:17

sinon, les filles, je reçoit dimanche pour mon anniversaire (mes parents et la grand -mère de mon mari) et ils ne veulent pas de grand repas mais qqch e léger...mdr... je pensais à:

entrée: fond d'artichaut façon pizza

plat: cuisses de poulet/champignons accompagné de panais façon pommes risollées

dessert: tiramisù comme le vrai

 

Vous en pensez quoi SVP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 11:17

Monsieur hamster on espère que vous êtes en forme !!!... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 11:18

Ah oui il ou elle aura un beau teint lol ... Pour les bio flans y a nataly ou France délices ... Je prends France délices car ils les font en sac de 300g pour 3,50€ !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 11:20

Titileretour : bien ton repas ! Il faut que tu fasses ce que tu as envie et qui peut plaire ... Si tu pense que c'est bon ! Le panais c'est quand même très particulier ... Es tu sûre que cela plaira ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/02/2012 à 11:23

ben je pensais en faire pour moi surtout et faire qq pomme srisolée PATATE pour les autres au cas où...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 11:27

Oui sinon pourquoi ne pas faire un truc qui te tentera pas à coup sur genre gratin de courgettes ? Ou choux fleurs et navets en béchamel et gratiné au gruyère ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.