Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 07:40

Bonjor à toutes

alors encore une grosse gelée il parait que cela ira mieux demain... !!!

bon j'ai mis Ginette à jour car je pense que le 49.6 je ne suis pas prete de le revoir !!! perdu 500 grs depuis hier

Utilisateur85021

Posté le 22/02/2012 à 07:47

coucou! toi aussi ça redescend Ange...moi -400g sur les 700g en sus de lundi matin...c'est déjà ça...

Je me remotive et me destresse un peu depuis hier midi après une conversation avec un de mes collègue qui m'a rassurer en me disant ke les reproches que m'a fait ma hierarchie était à son sens pas fondés car lui et ses collègues de chantier pensent tous que je suis très compétentes et aiment bosser avec moi car se sentent rassurés et confiants... ça fait plaisir et ça booste...

alors, j'espère ke ce maudit stress partira vite de mon organisme avec les kilos -lol- car mon objectif perso pour mon anniv semble compromis et ça me fait un peu ch...

Allez, bonne journée à toutes et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 07:54

Bonjour Ange Smiley bonheur

Je pense que tu as atteint tes limites et que ton poid va occiler entre 49 et 50 avec +ou- 500g

Il faut juste que tu l'acceptes et que tu ne te prennes pas la tête avec ça.

Ici aussi il fait glagla, bientôt 1 semaine de vacance qu'on a pris en même temps que la puce Smiley bonheur

Zone rouge pour moi, pas de pesée avant plusieurs jours, j'espère réussir enfin à passer définitivement en dessous des 80kg 

Hier mardi gras, je me suis faite une maxi crêpe dudu avec du petit suisse aromatisé à la vanille MIAM

Par contre j'ai pas retrouvé la recette de crêpe de MissDior, dommage je l'aurai bien testé.

Je vais déjeuner apluch

Biz

Angelique

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 07:59

Salut ici aussi on gèle -3

 

+200 pour moi mais bon j'ai toujours les peaux rouges et hier des douleurs horrible au bas ventre. Ce matin ça va un peu mieux mais j'ai bien cru que je faisait comme une hémorragie, une vraie fontaine avec des gros caillots. Désolé pour les détails de si bon matin.

 

Hier j'ai été faire les magasins pour trouver des pantalons après trois magasins (ms mod*,armand t* et promo*) je me suis arrêter devant pimk*, le style de magasin ou j'ai pas mis les pied depuis 13 ans.

Je me suis dit aller on se lance en plus il avait prolonger les soldes, résultat 3 pantalons et 2 hauts.

Du 44 et ça me va, j'ai même pris un slim

Utilisateur85021

Posté le 22/02/2012 à 08:19

contente pour toi ma véro... c'est clair que ça doit faire plaisir! Courage ma belle et passe une bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 08:20

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses tout d abord petite dedicace pour missbaby arretes les carottes tu as vu ce que ca fait mdr whaouuuuu vous etes motiv

Bonjour bonjour les blablateuses,

Tout d'abord petite dédicace pour MissBaby, arrêtes les carottes !!! tu as vu ce que ça fait ...............mdr

Whaouuuuu vous êtes motivées ce matin, des moins et pas d'écarts, super......!

Sur la Vendée c'est tout blanc ce matin, -5,5° des degrés hein, pas des kilos ! je voudrais bien ...lol

Moi grève de ginette ce matin, pas envie de payer mes écarts restau d'hier midi ! ca va me foutre le moral a zero pour la journée.

C'est vrai Angece que te dit AngeLeroy, que tu vas continuer a osciller autour des 50 avec du + et du -, mais que là tu es a ton juste poids je pense avec variation 1 kilo. Je crois que moi ça va etre pareil avec le 54. avec écarts j'y suis, sans écarts le mini c'est 53,5 donc, on est a notre poids idéal !

Et puis a 45 ans, faire du 36, il faut ce dire que c'est bien !

 

Bravo Vero, tu dois te sentir belle et toute légère, LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/02/2012 à 08:27

trop mimi l'image ma BBBOOP!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/02/2012 à 08:27

Petit coucou vite fait car je pars au boulot.

- 100 grammes, pas grand-chose mais tant que ça ne monte pas !

 

Allez, je file attraper mon bus, à ce soir et bonne journée à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/02/2012 à 08:27

bonne journée Liltoine et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 08:32

Bonjour les blablateuses,

 

Brr, brr!!! fait pas chaud ici non plus je n'ai pas mis le nez dehors mais hier soir quand je suis sortie de l'entrainement tir à l'arc vers 23h le pare brise de ma voiture commençait à geler. Hier entrainement déguisé pour mardi gras belle rigolade :chevalier, blanche neige, gitane, footballeur, infirmière, vache, et baba cool année 70 (moi) sur le pas de tir ça payait et pas facile de tirer dans ces accoutrements, on s'est bien amusé et c'est l'essentiel.

Ce matin ginette sympa -1kg, j'avais pris 1kg300 après ma journée de gala, mais pour moi "no stress" pas de journée PP, mais une reprise de la conso sérieuse, il me reste encore 300g à perdre.

véro félicitations, tu dois être vraiment heureuse de pouvoir t'habiller comme tu le souhaites.

Ange je suis d'accord avec angeleroy tu dois surement avoir atteint les limites de ton poids, mais je te comprend tu as du mal à l'accepter.

bonne journée à toutes

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 08:34

coucou

-7ici ce matin grrrrrr

ce matin +300 super hier c etait protéine pure

mais bon on ne se decourage pas je viens de voir un post avant /après

que la miss à reussi en + de 400 jours donc je garde espoir

Normalement je suis en PL aujourd hui mais j ai envie de retenter PP

pensez vous que c judicieux ,?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 08:39

Véro les photos c pour quand maintenant que t as trouvé ton bonheur dans les magasins

boss bien liltoine

BBBOOP t as pas tord je dirais que mm à 30 c vraiment top

je reve secretement du jour où je pourrai remettre un 42

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 08:41

Hé bien Mamibelle, il a l'air d'être vraiment génial ton club de tir à l'arc, et bravo aux membres qui organisent tout ça et à tous ceux qui jouent le jeu ! C. 'est génial, et on a vraiment l'impression que c'est la bonne humeur et la complicité qui règne dans cet esprit sportif, malgré la pression des challenges et les compétitions . Tu as du passe ne bonne soirée !

Et bravo pour ton kilo en moins, c'est le lot de la conso, du lis au gala et le reste de la semaine pour perdre, quand comme mo on ne fai pas n'importe quoi le reste de la semaine bien sur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 08:53

BBBOOP, la Compagnie de tir à l'arc m'a fait reprendre confiance en moi après mon divorce, je m'investis énormément au sein de celui-ci, le coach m'a fait comprendre que je n'étais pas "rien" que je valais quelque chose, la compét c'est sérieux, mais on ne rate jamais une occasion pour se lâcher d'ailleurs le 3 mars on va au tir au boudin et à l'oeuf à Noyon et le lendemain repas avec le boudin qu'on aura gagné.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 09:09

mamibelle belle perte

et oui BBBOOP mettre du 36 a presque 46 ans c'est super !!!

je le sais qu'il faut que je me dise que je ferai pa - de 50 kilos !! ma tete ne veut pas encore l entendre lol on evient sourd non en prenant de l'âge ? mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 09:42

tetelleak ah toi aussi après PP c'est du + !! si tu veux mon avis si aujourd'hui tu dois être en PL est bien reste en Pl

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 11:13

ok

va pr pl alors j ai dejà mon poulet au aubergine de pret

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:16

hello tout le monde...

 

Pas de Ginette pour moi ce matin je vais tenter de me peser qu'une fois par semaine ou 2 maxi.. pas envie de me rajouter de la pression !

 

sinon hier soir c'était soirée cuisine ... Alors test des chips de Tofu au parika et piment.. super bon ! mais j'avais vraiment pas le plat qu'il fallait du coup ça a mit du temps.. je vais surement investir dans le kit à chips de Mastrad !! (20€) ensuite tentative de pain MissDior... une tuerie !! texture super ! bon goût pas complètement ça il manquait vraiment de sel.. je ne sais jamais comment le doser mais mon dieu quel bonheur de pouvoir manger ça au pti dej ... reste plus qu'à trouver quelque chose d'appétissant à mettre dessus 

et enfin les "danettes" (bioflan, protifar et son) .. comme j'ai mangé mon pain ce matin ce sera pour demain.. mais elles refroidissent gentillement dans mon frigo en attendant mon pti dej de demain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 11:24

Edenne sur le pain de MissDior BBBOOP met de la compote de rhubarbe faite maison, j'ai essayer car j'avais compote rhubarbe et pommes (faite maison) c'est bon !! moi je mets aussi de temps en temps du beurre à 10 %

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:44

merci Ange !! voila de quoi combler ma prochaine soirée cuisine  en plus j'ai vu que j'avais de la rhubarbe au congel !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 12:49

Oui Edenne, super bon, les morceaux de rhubarbe à fondre tout doucement dans une casserole avec du canderel vanille, aspartam poudre et goutte de vanille, et une petite pointe d'agar agar avant la fin de la cuisson, ça permet de gélifié un peu.

Je verse dans 2 pots de confiture, couvercle et hop à le pot à l'envers jusqu'à refroidissement et là ça se garde au frigo au moins 3 sem. Tous les matins ça remplace ma confiture sur mes 2 tranches de pain grillées MIssdior

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 12:54

Alors pour moi ce midi pas eu le temps,de cuisiner donc plat tout prêt DUkan médaillons de poulet forestier et ensuite dernier carré Entremet valentine avec gelée de thé hummmmmm

Ce matin dernier Bio flan LIltoine avec son au caramel, il faut que j'en refasse pour demain matin

Ce soir il faut aller récupérer mon doudou chez mamie, pour l'emmener chez son papa demain matin jusqu'à samedi, alors je vais préparer ce midi des aubergines façon moussaka avec viande haché et un peu de cancoillotte dessus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 13:16

moi j avais pas mis d'agar..

j aime bien la moussaka

vais essayer de faire des crepes dudu moi ce soir pour petit dej demain mais plaque electrique j'y arrive pas lol

moi aussi j ai mangé mon dernier bio flan liltoine j avais fais chocolat

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 13:18

a midi j'ai mangé soupe de courgettes avec deux oeufs durs dedans et du tofou

ce matin c'était 40 grs de pain complet avec beurre à 10 % et mon dernier bio flan

ce soir je ne sais pas encore, il me reste de la soupe lol

il y en a une qui tourne aux carottes à la crème moi c'est soupe de courgettes !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 13:31

Tu le manges comment ton tofu ? C'est du tofu ferme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.