Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 22/04/2013

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 13:36

ange je suis "petits bras" pas trop de puissance je tire que 27 livres à mon allonge autant dire pas grand chose mais je vais quand même à 50 mètres sans problème.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 13:37

euhh ok mamibelle meme si je ne sais pas ce que cela veut dire... 27 livres cela fait koi en poids lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 14:05

Coucou,

 

Superbes tes photos mamibelle. J'ai un faible pour l'arc, je suis tombée dedans quand j'étais petite, pas en archer mais en cible 

Ange, ce n'est pas la force, c'est la concentration, la stabilité dans le lacher et la respiration.

Vivmama, alors les courbatures ? tu as prévu bain chaud et massage ? Moi le marathon, je vais passer, si je marche ce sera dèjà bien.

Meryem, dommage pour la pouliche, mais j'ai cru comprendre que tu étais déjà bien pourvue

Léa, contente pour Morgane, et courage pour ton souci.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 15:02

Cordy tu as tout résumé, concentration, stabilité, être bien en ligne, fluidité et continuité du geste, fantôme de corde dans le viseur, pas bougé, répété dans sa tête sa stratégie de tir, le lâché très important, celui qui dit que le tir à l'arc c'est facile je l'assomme.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 15:08

mamibelle, je t'accompagne pour assommer, mais je prendrais une arbalette pour les fortes têtes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 16:08

Pfff boulot fini !

 

Je suis aller le chercher des pantacourt a decath** car si ça se réchauffe comme la semaine dernière je vais suer !

 

Ensuite qlq courses pour le frigo et mon zhom est parti bricoler la twigo de son pote car la vitre tombe dans la portière.

 

Pas d'eau chaude car il remplace la chaudière donc la douche ce sera plus tard mais j'ai pu laver mes fringues car ils ont laisser l'eau froide.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 16:21

re coucou les filles

journée très tranquille.

cordy pour l'arret de la cigarette , si tu es vraiment décidée ,tu vas y arriver, mais fait toi aider par un médecin

car je ne te cache pas qu'il y a un certain manque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 16:51

Moi ça fais bientôt 4ans que j'ai arrêter et plus de manque du tout mais c'était plus facile pour moi car j'étais enceinte de ma petite princesse ! Si tu es décidé c'est la trois premiers jours les plus dur car il y a le manque physique après c'est uniquement psychologique !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 16:56

moi je n ai jamais été tentée par la clope

 

bon je débauche

 

@ demain les filles bizoussss

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 17:20

Salut les filles

Un peit coucou en cette fin de 1ère journée de vacances bien chargée. Ce matin je suis partie pour 1h de cap mais je me suis perdue.....dans la garrigue donc résultat près d 2h de cap. J'étais épuisée. T nsuite journée à Odysseum, tu connais vivmama avec mon mec et deux de mes enfants. J'ai tout fait mais je suis naze.

 

Superbes les photos ça nous aide à mettre un image sur les avatars !

 

Bisous a toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 17:22

je suis très grosse fumeuse. Mais j'ai déjà arrrêté dans le passé, mon max a été 3 ans sans tabac, du jour au lendemain, à l'arrache. Et comme je suis maso, j'ai gardé mes cigarettes aussi bien dans l'appartement que dans ma voiture pendant 6 mois.

Cette fois je vais mettre des patchs, histoire de ne pas battre ma progéniture au moindre haussement de yeux au ciel

Utilisateur21048

Posté le 22/04/2013 à 17:46

Cordy moi aussi j'étais une assez grosse fumeuse, un à deux paquet de 30 cigarettes pas jour, en janvier j'ai arrêter à cause de mes soucis de santé, j'ai tenu jusqu’à y à 1 mois début des soucis avec morgane, mais je me restreint énormément je ne fume apres que 5 clopes par jour et là dés mon opération c'est décidé j’arrête complétement, je ne peux pas prendre de patch je suis allergique à la colle donc je sais que sa va etre dur, mais ce qui est bien avec dudu c'est que tu peux grignoter plein de trucs autorisé, moi quand j'avais envie d'une clope je buvais un grand verre d'eau et je grignoter un surimi ou une tranche de blanc de poulet ou je me faisais des petits gateaux...Pleins de petits trucs pour compenser.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 18:04

merci lea, j'ai essayé les pastilles à une autre époque, mais elles me donnent la nausée. Tu as tenté ? Quoi que je ne sais pas si c'est dudu.

Je sais que je vais stagner, mais ça redescendra après (ou pas !)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 18:07

Cordy moi aussi j était grosse fumeuses j ai prit du champix sà ma aidé.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 18:11

Moi aussi j'étais une fumeuse de 1 paquet par jour. Et j'y suis arrivée il y a maintenant 10 ans. C'est dur mais faisable. Pas pire que perdre du poids. Pour moi c'est une question de volonté et de déclic. Dans les deux cas.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 18:13

merci, je viendrai vous envahir de ma suceptibilité et râler à propos de mon manque

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:21

Pas de soucie cordy on sera la.

bbboopp tu n'avais pas prit tout les bio flan au café alors je m en suis pris.

mon maris à voulu que on fasse les boutiques j ai acheter que des hauts car j ai les jambes qui sont un peu gonflés.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 19:24

bonne soirée les filles

à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:38

bonne soirée jordanne

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:44

Ce soir top chef ! Je vais essayé de ne pas m'endormir comme lundi dernier.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:54

moi j'évite top chef, pas envie de saliver comme une bête et d'atterrir dans mon frigo face à une tranche de jambon

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:46

bonne soirée les filles bisous .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 22:41

Coucou les dudus

Moi aussi j'étais grosse fumeuse, plus d'un paquet par jour de blonde américaine et du jour au lendemain j'ai dit : J'ARRÊTE !

Et olé j'ai un put**n de caractère j'ai tenu sans rien et sans jamais reprendre une cigarette ! J'ai été très chiante car je ne pouvais plus supporter l'odeur ....mais j'ai maigri en même temps. Mon secret : des que j'avais envie de cigarette je buvais du the vert a la menthe. Je m'arangeais pour avoir toujours un mug plein a côté de moi sur le bureau et du coup j'avais même perdu du poids en arrêtant de fumer ! Par contre fallait pas me chercher ! Une vrai pile électrique ....

 

Vivmama j'en ai pris 10 paquets la semaine dernière. Ça le fait 20 sachets soit 2 ramequins par sachets donc 40 petit dej avec sons et protifar ....j'adore ça fait plus d'1 an que c'est mes petits dej maintenant.

Bonne nuit les dudus a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.