Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22/10/2012

Utilisateur85021

Posté le 22/10/2012 à 13:36

Courage Missdior!!!! Tu verras une fois Lucas dans tes bras, tout ça sera un vague souvenir et tu te diras que ça en vallait la peine... Bisous plein de courage à toi!!!

 

Moi j'ai mangé cuisse de poulet et là j'ai mis la bouiloir pour prendre un thé avec des muffins rubarbe.

 

Joli cadeau Léa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:38

Tu vois Ange tu as gérer comme une chef !mais finalement tu as moins mangé au restau que quand tu manges tes préparations, tu vas avoir faim cette aprèm !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:40

non BBBOOP j ai du gateau vero pour mon 4 heures lol je savais que je ne mangerai pas de dessert donc j ai pris du gateaude vero

ah oui j ai oublié j ai mangé aussi une tranche de pain blanc lol

Utilisateur85021

Posté le 22/10/2012 à 13:41

eh ben Ange, ça va t'as assuré ton repas de ce midi... coool....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:45

oui je suis contente !!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:50

heu non j'ose pas faire de sieste, on sait jamais!pourtant le papa m'a dit que je pouvais mais bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:51

au faite Celine j ai vu hier le blabla très joli prénom et c'est vrai que c'est pas commun !!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:57

merci beaucoup ange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:58

Juste piquer du nez sur le canalé pendant que les enfants font la sieste si tues toute seule ça ne dérangera personne ! Et avec toujours une petite oreille aux aguets ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:02

le canalé !!! mdrrr j en ai pas moi de canalé je ne sais même pas ce que c'est

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:24

Moqueuse va pfffff même plus de respect ! Pffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:26

oups excuses moi c est vrai que tu es bc plus âgée que moi lol je te dois le respect !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:27

Et bien oui madame au moins......40 jours ! Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:33

c est vrai qu'à notre âge cela compte les jours mdrrrr

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:10

j'adore faire une ptite sieste le mercredi et le WE !

çà ressource pour repartir de p^lus belle

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:15

moi si je m endors l apm les we et bien j ai un mal de crane pas possible ensuite !! jepeux pas faire la sieste moi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:47

miss courage

bbboop il y a biocoop dans la zone belle je ne le savait pas moi je vais a l autre bout de la roche zone sud je vais allez voir sur le net MERCI BBOOP

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 19:08

ça y est je suis rentrée a la maison, je peux enfin me poser!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 20:10

Coucou

 

J'ai une place en crèche pour ma miss !!! Yes !!! Bon c'est pour une demi journée par semaine mais sa peut que nous faire du bien à toutes les deux. Début 14h30 mercredi pour l'acclimatation progressive.

 

Au menu de ce soir, pour eux hamburger maison et pour moi chou fleur vapeur et poulet en sauce au poivron.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 20:41

Ben oui vivmama a côté du moulin a pain ou je prend aussi mon pain intégral !

Si tu sais pas.....demande....mdr !

C'est la que je prend bioflans, sons d'avoine par gros paquet de 500gr et aussi de la poudre a lever bio, ça marche aussi bien que la levure et aucun goût amère comme la levure pour les gâteaux et aussi des baies de Goji et du tofu soyeux.

On a tout a côté de chez nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 20:43

Alors pour nous ce soir, moussaka delice dudu, je me régale toujours autant, c'est mon pêcher mignon, je prend lus de plaisir a manger ça qu'une pizza et c'est sans complexes ) avec une salade être crème bounty de notre missdior. Bisous a toi miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 20:51

Super VERO pour ta place en çreche car effectivement si tu dois bosser a la poste quand tu auras ton permis ça va lu permettre de s'habituer un peu a quelqu'un d'autre et de couper gentilment le cordon et de s'éclater avec d'autres enfants

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.