Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:22

CELINE ben vient me remplacer chez ma soeur samedi soir cela m arrangerait car c'est raclette !!!!!!!!!!!!!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:23

dommage tu es trop loin ange...mais c'est vous les filles qui m'avez fait envie a force d'en parler...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:31

et oui à force d'en parler...j'en fais une samedi soir car ce WE j'ai la famille de mon petit frère (ils sont 4) et raclette. je vais essayer de m'en tenir au jambon, viande de grison et....je ne sais pas !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:34

la viande des grissons je trouve cela hyper salé moi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:34

bon je vous laisse...ça se reveille

bonne aprèm les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:55

oui c'est salé mais au niveau charcuterie, il n'y a pas grand chose que je puisse manger !

ou alors je me fais un steak. c'est mon frère ca ne me pose pas de souci

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:57

tu es comme moi en stab mais tu fais hyper attention !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 15:04

Nous on va allez faire qlq courses pour que je m'occupe l'esprit !!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 15:07

et oui Ange ! on en a parlé !

bonnes courses vero, pas de folie

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 15:24

alllez vero je croise les doigts pour toi!!!! désolé j'ai pas pu passer avant pour te souhaiter bonne chance!!

 

lea super pour la signature de ton contrat!!!

 

liltoine dis donc madame est indispensable!!!

 

aie aie aie la politique c'est la cata dansnotre pays!!! ca devient ridicule!! pire que des gosses à se prendre la tête!! le pouvoir pervertit vraiment l'homme!! enfin!

 

bon aprem je refile au taf!!

 

oups ange un bon anniv à ta petite fille et une bonne fête à ta fille

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 15:27

merci pour elles !!!!

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2012 à 16:18

Ayé moi je suis rentrée à la maison, je vais bientôt aller chercher Lili. Mon pauvre loulou s'endormait dans le bus, ils tousse et son nez c'est un robinet, enfin bref je sens qu'on va passer une super nuit...

Samedi soir c'est soirée Beaujolais chez nos voisins, on se regroupe tous là-bas je ne sais pas combien on va être mais ça va être quelque chose lol ! Pâté, rillettes faites par mon mari, à boire forcément, aïe aïe aïe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 16:25

Le pauvre petit !! et liltoine aie aie comme tu le dis pffffffffff tout cela avant les fêtes !!

Utilisateur21048

Posté le 22/11/2012 à 17:48

Sa y est le contrat a été signé, et fêter au resto, j'ai bu une coupe en penser à vous est apres j'ai pris l'assiette fraicheur avec saumon, crevette endive, ensuite l'assiette découverte avec trois pavé grillé kangourou, autruche et bœufs, le cuistot est sympa parce que quand j'ai dit à la serveuse que je ne prenais pas d'accompagnement parce que c'était des frites, ben il m'aa mis plus de viande et pas de dessert mais un café.

Bonne nouvelle je ne commence pas le 3 décembre mais demain!!!

je suis trés contente de me sentir enfin utile, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2012 à 17:56

C'est super Léa, ça va te changer la vie et te redonner le sourire ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 18:10

bravo Léa et bon courage, ça va te faire du bien

bizzzzzzz

z

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 18:20

Super lea le travail c est la santé.

et notre ver va avoir le parmi elle pourra allez travailler à la poste.

mappy ça va faire bouger les chiffres.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 18:23

J'ai couru 9km et dimanche je participe à une course à la rochelle .10km.on part samedi chercher les dossarts et on couche à l.hôtel.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 18:45

yes, un ou plutôt une en moins, la courbe va partir vers le bas !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin un tout petit peu !

on ne t'arrête plus vivmama pour la course, bientôt à la télé

je suis super contente pour toi lea, c'est tellement compliqué de trouver du boulot que c'est génial. le début de la fin des emm*rd*s

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 18:57

et bien ça c'est une super nouvelle léa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 19:30

Super Lea enfin un peu de ciel bleu dans ton univers morose.... Le reste va aller avec.

Après la pluie vient le beau tels et je t'en souhaite tout plein.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 20:44

bonne soiree les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 21:05

Ce soir omelette au poulet et crème titi a la rose ( bof ! ) et une tranche de cake VERO coco

Journée PP respectée

Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/11/2012 à 21:27

contente pour toi Léa!!!!! BOn courage pour ta 1° journée! bisous

 

Allez, bonne soirée à toutes et bonne journée!!! BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 21:35

Bonne soirée les filles

 

Mon pp a déraper sur des potatoes tant pis mais j'ai apprécier !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.