Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 08:09

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses ca y est reprise du boulot de bonne heure et de bonne humeur sauf pour ginette qui m annonce 800 gr de mon wend mais

Bonjour, bonjour les blablateuses,

ca y est reprise du boulot de bonne heure et de bonne humeur.........

Sauf pour Ginette qui m'annonce +800 gr de mon wend, mais bon, j'an ai bien profité et c'est comme ça tout les w-end. Donc cette semaine sérieux, en attendant le prochain.

Aujourd'hui, soupe aux choux avec le bouillon et les légumes de ma potée ! attenton les odeurs !!! et bonjour le glamour !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 08:12

PS Ange on a pas eu de tes nouvelles ce w-end.

Alors..................racontes ton w-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur21048

Posté le 23/01/2012 à 09:49

Coucou les filles, aujourd'hui la journée commence bien : y a du soleil!!!

 

La balance m'affiche - 800g, quelle gentille ginette,lol.Vous faites quoi comme sport les filles, moi je fait de la wii tous les jours sauf le mercredi et le week end car sinon les enfants veulent me la piquer, une demi-heure, vous croyé que sa suffit pour éliminer la cellulite que j'ai sur les cuisses et aux genoux, avez vous une bonne creme à me conseiller en complément?

 

Aujourd'hui je fait du tri, je range mon armoire sur conseil de mon doc, il m'a dit de donner tous ce qui est trop grand et de ne garder que les vetements à ma taille , ce qui d'apres lui devrait m'aider à m'accepter tel que je suis avec mon nouveau corps et mes kilos en moins, alors c'est parti pour le tri, cette apres midi je porte tous au secours populaire, en plus sa servira à d'autres personnes qui ont besoin, je trouve sa cool comme idée.

 

Je me suis levée avec une peche d'enfer, et j'espere que sa va durer pour la journée!!!

 

Ah oui j'oubliez vos sons d'avoine vous les prener plutot quand, le matin au petit dej' , ou plus tard , et le pain aux sons à la machine à pain vous l'avez essayer, sa donne quoi,

 

Bon allez je m'arrete car sinon je crois que je suis partie à pappoter pour la journée! lol !

 

Bisous à vous mes dudus et passez une bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 09:55

Bonjour les blablateuses,

 

Ce matin réveil au son des marteaux piqueurs!! après mon week end intensif dur dur.

week end super mais pas le temps de pecho mon prince charmant, trop de choses à faire!!!

beau temps à Nimes ce week end, retour hier soir dans la région parisienne sous la pluie.

pas de dudu pendant ces 3 jours, je ne suis pas montée sur ginette ce matin.

Un regret ne pas avoir fait cette compétition l'année prochaine je la fais, trop d'envie quand je voyais les autres tirer.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 10:13

Hello les blablateuses,

C'est reparti pour une nouvelle semaine après un WE tranquille!

Pas de ginette ce matin je vais essayer d'attendre vendredi.

@léa: je vais en salle de gym 2 fois par semaine (LIA, body barre et zumba) + 2 enfant s , ça c'est du sport aussi!!!

pour le son je le mange en pain le midi

Utilisateur21048

Posté le 23/01/2012 à 11:01

Aleksandra, je confirme à la maison 3 monstres, agés de 12 ans, 9ans et 5 ans et c'est vrai qu'a eux trois, ils m'en font faire du sport!!!lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 11:08

Coucou les blablateuses lolll

 

Ici toujours tout gris, y'en a marre de ce temps, en contrepartie il fait doux.

 

@ Léa, comme sport je marche beaucoup, d'ailleurs ce soir je vais faire une marche de 6km environ le long des quais de bordeaux en bords de Garonne. J'essaie de m'y coller (aucune obligation ni contrainte, j'adore ça) 2 a 3 fois par semaine, et je fais aussi du vélo.

J'ai essayé la zumba, mais décidément j'ai 2 pieds gauches donc j'ai du mal à suivre les choré.

 

Les sons, je les prends en général le matin. Soit en galette, soit directement dans du FB.

Parfois je les garde lorsque je veux faire me faire des wraps ou une pizza

 

En ce moment je ressent une certaine lassitude du régime. Faut dire que je suis dans une période de stagnation, donc il n'y a plus l'euphorie de la perte. Je suis actuellement à un poids que j'ai longtemps conservé, je pense que c'est pour ça que j'ai du mal à casser ce palier.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 11:33

Madakael: je suis comme toi. grosse période de stagnation, je suis à un poids que j'ai fait pendant des années.

Du coup, j'ai du mal en ce moment, je n'ai plus envie de cuisiner et donc plus de plaisir à manger ..mais je vais me ressaisir!

 

C'est calme aujourd'hui!!! Toujours pas de nouvelles de Ange?....

 

BBBoop, tu dois contente de reprendre le boulot!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 12:16

bonjour à toutes

suis pas venue pendant deux jours car pas envie de plomber le blabla quotidien... je suis allée au 40 ans de ma belle soeur samedi soir rentrée dimanche à 4 h 30 ... j ai réussi à me surveiller, pas beaucoup mangé.. mais malgrès tout toujorus du +++ encore 900 grammes à perdre avant de retrouver le sourire

 

merci pour vos messages

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 12:58

je fais la soupoe "miraculeuse" à partir de demain, je suis catholique donc je crois aux miracles... !!!

 

aujourd'hui ce matin j'ai mangé deux pommes à 11 heures ma galette de sons à midi 2 pommes et ce soir je mangerai 2 pommes, mais je suis en stab moi donc ne faites pas comme moi !!! j'ai lu je ne sais plus où que cela nettoyais donc avant de manger la soupe je me suis nettoyée.. !!!!!!!!

donc demain matin soupe demain midi soupe demain soir soupe, je vais faire aussi un gateau au yaourth avec les sons !! pour essayer de le manger en cas de fringale et aussi un morceau réparti dans la journée même si j ai lu que les sons il fallait mieux les manger en une fois je verrai bien !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:02

Ange, ha quand même ! On s'inquiétait !

Mais non tu ne plombe pas le blabla, et c'est bien triste sans toi !

Mais c'est bien que tu sois allée au 40 ans !

Bon alors on est encore jumelle sur ce plan là, moi aussi 800 gr à perdre cette semaine.

On les perd ensemble ? Moi je viens de rentrer, et oui déjà 1 h de Piqué par le boulot sur mon temps de repas, mais après 15 j dur dur!

Alors ce midi, soupe aux choux et légumes et jambon blanc et une tarte chocolat tofu dudu

Par contre pour moi ça va être dur cette semaine, parce qu'en début d'année je vais toujours or mes clients pour les étrennes, donc beaucoup de déjeuner au resto, comme je n'est pas été là 15 jours, mon tel n'a pas arrêté de sonner ce matin!

Déjà prise pour déjeuner, jeudi, vendredi, mardi prochain .... Comment voulez vous faire dudu correctement vous ! Mais c'est mon bulot aussi ! Bouuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:04

La vache, tu es dur avec toi ! Pomme pomme pomme, moi je peux pas, tu vas te rendre malade et tu dois avoir faim !

Avec la soupe, peux quand même prendr des protéines e un dessert, yaourt ou FB 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:14

avec la soupe je vais juste manger le gateau au yaourth et son c'est tout

la soupe je l'ai faite a ma façon à savoir un chou vert, 2 poivrons, 2 branches de celeri 2 oignons et 2 boites de tomates pelées, j'ai tout préparé hier j ai plus qu'à faire cuire ma soupe et la mouliner

tu as repris le taf alors BBBOOP ou tu y vas juste qq heures ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:18

Bonjour

Alors moi plus 200 alors que je ne m'étais pas peser deux jours c'est pas grave aujourd'hui pp.

 

Par contre ma miss à chopper une gastro, ça a commencer samedi par des vomissement mais on pensait que c'était à cause de la voiture elle supporte pas la pauvre. Hier pas de vomissement mais la diarrhée et aujourd'hui aussi alors à 4 heures on va chez le doc.

 

Ange c'est cool d'être revenu et faut pas être si dur avec toi même. La soupe sa avait marcher avec moi enfin un peu car j'ai repris ce matin on verra dans les jours qui vienne si mon palier est détruit.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:19

Il faut pas la mouliner la soupe le principe c'est d'avoir des morceaux et le bouillon pour être rassasié.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:21

Lea moi je fais tais de course à la maison at vélo elliptique quand je suis en forme .. Lol

Les sons c'est suivant mes recettes, pâte pour le Cheese cake le matin, petit pain maison grillé, porridge, galette ou dans des recettes de gâteaux ou pâte pizza et galette repas. Je varie quand prévois pour un repas, le matin je m'a fais gâteau sans son ou pain au lait

 

Mamibelle tu as du passer un bon w-end à Nîmes, mais pour une mordu comme toi effectivement ça a du être dur de prendre sur soi et de regarder les autres ! Même pas pecho le prince archer ! Lol on a pourtant eu ne petite pensée pour toi ce w- end, mais ça n'a pas suffit !

 

Madakael et Alek, c'est sur que si ça a été votre poid de 'référence' pendant longtemps, le palier va être d'autant plus dur à casser!

Alors madakael ton inconnu, toujours disparu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:28

Ange ou, j'ai repris le taf à fond, et j'ai un scanner à passer cette semaine

Suis en train de manger une assiette bien copieuse, de choux frisé avec panais et un peu de palette 1/2 sel et beaucoup de bouillon

C'est bien copieux et ça risque de me torturer un peu cet aprem.

Aujourd'hui on est rentré dans l'année du dragon en Chine, c'es mon année car ca correspond à l'année du bélier, on s'accroche à ce que l'on peu ..... Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:35

moi je suis cheval...

vero74200 moi je vais mouliner la soupe comme je faisais pour la soupe aux choux.... je ne pense pas que ce soit cela qui va m'empecher de maigrir lol car la soupe aux choux marchait bien meme moulinée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:36

le panais au gout c'est quoi ???

c'est bien BBBOOP si tu as eu le feu vert de ton médecin pour reprendre le taf

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:37

VERO, pas de chance pourta puce, il y a une sacré épidémie en ce moment. Elle ne dure pas longtemps, mais rend bien malade !

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:41

Le panais, Ange c'est super bon, ça a la texture Pdt et ça a un le goût sucré, proche de la carotte c'est une racine d'ailleurs, j'en suis devenu accro, c'est super bien pou faire en purée aussi, ou en potage

Tu devrais essayer, c'es 100 % dudu

Pour le doc, il voulait que j'attende encore un pe cette semaine, mais il me connaît donc je dois refaire prise de sang et contrôle de tension et scanner cette semaine. Mais ça va, un pe fatiguée, mais ça va !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:47

Hé bien c'était bien copieux ! Je me sent repus ! Même plus la place pour la tarte au chocolat de supertata !

J'en prend juste un tout petit bout comme si je mangeais quelque choses d'interdit, tellement c'est bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 13:56

BBBOOP pas facile d'encourager et conseiller une cadette pendant 3H et de voir si par un heureux hasard le prince charmant se trouverait là, j'étais plus dans :"allez ma puce oublie ta mauvaise volée on se reprend" "tu es là pour prendre du plaisir" et quand la puce se jette dans tes bras pour pleurer pas question de regarder ailleurs et mamy console, ça c'est le matin et l'après midi on recommence avec les adultes 3H d'encouragements c'est fatiguant, le soir petit apéro et bon repas bien mérité pour tous le monde,

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 14:00

Oui mamibelle, mais quelle satisfaction d'être coach et d'être présent pour soutenir, ça c'est une vrai vocation e ça ne s'invente pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.