Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 23 MAI

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:18

À midi c'était blanquette carottes et champignons !

Je file chez MORGAN !!! M'offrir une superbe tunique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:24

j aime bien moi aussi Morgan !!!!

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2012 à 12:41

eh ben les filles...quand on a pas dormi on se fait vite avoir.... mon homme a échangé les boites des repas...me revoilà avec ma quiche de saumon/surimi... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:37

mdrrr tittileretour cela ne risque pas de m arriver !!! vu ce que mon mari mange à côté de moi ce que je mange !!!

 

bon tjrs pas reçu ma livraison de konjacs !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:03

Moi non plus Ange pas reçu ma livraison !

Pour moi ce midi, c'etait haché de boeuf avec un oeuf brouillé dedans avec tomates et champignons poêles et un yaourt framboise 0% avec un gâteau dudu coco.

Tu as raison MIssdior fais toi plaisir ! Tu l'as bien mérité.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:05

Marie, j'aime bien tes craquages en rêves .....au moins ceux la ils ne te font pas de mal .....mdr pas comme les miens, moi je suis plus comme saint Thomas, je crois ce que je vois, et je mange mes craquages je ne les rêves pas ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:10

cela commence à faire long pour les konjacs j en aurai bien mangé demain pour mon PP pffffffffff

 

moi je suis sur que même si je rêve de gateaux ou de chocolat je prends du poids donc je n'en rêve meme pas mdrrr

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:04

Je vous rassure les filles, avant que je commence la diet, mes craquages étaient très répétitifs... Donc ça arrive dans mes rêves, c'est toute la pression que je ressens la journée... Dukan dukan ! Quand tu nous tiens même dans nos nuits... Hihihi

Utilisateur83716

Posté le 23/05/2012 à 16:21

Coucou mes blablateuses,

Retour de Lille hier soir, crevée...boulot ce matin à 8 h, heureusement la journée se termine et ce soir...vacances (non astreinte maison jusqu'à samedi puis VACANCES...)

Il me tarde, elles sont bienvenue; on part mercredi pour un ptit we prolongé en amoureux à Porto! Surprise de mon homme.

Beaucoup de projets et de boulot en ce moment, peu de temps pour répondre mais je vous lit tous les soirs, qu'est-ce que vous me faites rire!

Dudu c'est des jours avec et des jours sans mais cette semaine ça va bien mieux pour les écarts; merci d'être toujours là.

Comme toi BBBOOP je craque beaucoup en ce moment

Et comme toi Ange je peux facilement prendre plus d'un kg en un repas...Trop belle ta photo

Trop contente MissD, profites même si t'es un peu malade...ha les joies des premiers mois!!!

Poutx à vous toutes mes cop's, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 16:41

waouhhh quelle chance Crock Porto j adore (pas le porto hein mais la ville !!!)

 

merci pour le compliment...

 

reposes toi si on ne te "voit" pas d'ici là !!

 

bizzzz

Utilisateur10820

Posté le 23/05/2012 à 17:30

Coucou Crok, super bientôt les vacances et en plus à Porto tu devrais avoir du soleil, ça va changer lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 19:18

Bon moi je viens de rentrer, il faut que je refasse ,du pain pour demain et je vais .me faire mon 'flan saumon surimi.

Vais essayer de faire un PP correct demain !

Qui a des idées pour moi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 19:26

Ici ça a été l'été toute la journée, il fait encore 24° et superbe soleil, oufffff ça fait du bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 19:30

ben BBBOOP moi j ai pas d idée pffff me reste deux steacks hachés de poulet date limite demain donc vais me faire cela avec un oeuf dur

c est pour le matin que j ai du mal vais surement me faire mon porridge

 

le soleil ?, c est pour demain dans les vosges !!!

Utilisateur10820

Posté le 23/05/2012 à 19:56

Ici nous avons eu un après-midi magnifique, on a pu profiter du parc et du jardin - les enfants y sont encore d'ailleurs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 20:06

Nous aussi soleil est passer nous voir, on est allés faire quelques courses à pied tous les trois.

 

Ce soir on c'est fais une salade composé: iceberg , tomate cerise, cœur de palmier, pousse de soja, blanc de poulet et œuf dur.

 

Par contre j'ai pas encore manger mes sons.

Utilisateur10820

Posté le 23/05/2012 à 20:09

C'est vrai que dès qu'il y a un peu de soleil et de chaleur, on a tout de suite envie de bonnes salades bien fraîches ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 20:18

Une idée pour les sons ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 20:55

moi mes sons c est en galette sauf les jours PP c est porridge !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 20:56

Alors ce soir c'etait salade composée aussi, mélange de salade avec betteraves carottes et choux blanc râpés, dés de saumon et surimi, tomate et œuf dur... Et une crème aux œufs rhubarbe MIssdior en dessert... J'ai bien mangé moi !

Pour les sons un porridge en dessert !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 20:57

Bon c'est vrai que ça passe bien le porridge. Aller je vais me préparer ça et poser devant la Tv.

 

Bonne soirée les filles et rester sage !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 20:57

j aime toutes les salades vertes sauf l iceberg lol

ce soir c etait salade verte avec un oeuf dur 2 batons de surimi et une grande nouvelle tenez vous bien... préparez vos skis car j ai réussi a faire griller du tofu au four siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est vrai lol et je l ai rajouté dans ma salade pour du croquant lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 20:58

J'ai fais mon pain supertata pour 3 jours, mon flan surimi saumon pour deman midi et des bioflans LIltoine avec sons et protifar au café pour demain et après demain matin.

Ouf une bonne chose de faite !

Maintenant couché des monstres et repos..... Enfin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 20:59

Whaouuuu Ange quel exploit, qu'est ce qui va nous gober dessus demain ? .....mdr

Bonne soirée les dudus .bizzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:06

Bonne soirée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.