Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 23 septembre 2013

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 14:51

Coucou ange.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 16:08

et beh vivmama je pense que cordy a du boulot pour le repas, le ménage, le repassage ...avec un de plus à la maison !

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 16:12

Bizous vite avant de partir chercher ninette, j ai dormis 7h pourtant toujour épuisée .

Bisoussssssss

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 17:55

Forum Dukan : je suis chez mon cardiologue en urgence annalyse pas bonnes et suis cadaverique du coup il me prend en urgence car la secretaire m a vue quand j ai po

Je suis chez mon cardiologue en urgence, annalyse pas bonnes et suis cadavérique. ...

Du coup il me prend en urgence, car la secrétaire m a vue quand j ai posé mes analyses.

Je vius raconte la suite apres, je commence boulot à 21h... galère

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 18:02

Max tu vas pas allez bosser .

je sais bien que tu as besoin d argent mais les livres ont besoin de toi bien vivante ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 18:09

Ou ...les filles .et ton mari.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 18:47

Non je fais pzs aller bosser on m hospitalise

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 19:09

Bien max allez courage repose toi .bisous .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 19:20

Mince alors, l'organisation pour les filles va étre compliquée. Bon courage Max prend soin de toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 19:25

Coucou les filles...

 

Max prends soin de toi et repose toi...

 

Pas pu passe de la journee et la je suis bien fatigué.

Un beau temps aujourd'hui on a bien profiter de dehors ca fait du bien.

 

Bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 19:36

re coucou à toutes

 

je voulais raconter ma journée mais bon vu cer que Max vient de dire...

 

courage à toi Max et gros bisous de soutien !!! REPOS !!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 19:55

Ange tu peus quand même .max est entre de bonnes mains.

bbboop alors l inspecteur il dit quoi.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 20:30

oui BBBOOP alors qu'a dit l inspecteur du travail ??

 

moi j ai un boulot pour toi vu que tu es en arrêt tu vas t'ennuyer... vas compter les clients qui sont dans mon futur bar voir si il fonctionne bien !!!

 

alors avec ma remplaçante ca va bien, sauf qu'elle me tape un peu sur les nerfs... elle a l'accent paysan c'est pas une fille de la ville comme moi....

 

sinon un de mes chefs m a envoyé un mail pas piqué des hannetons comme on dit chez nous... (BBBOOP quand je te dis qu'on ales mêmes choses...)

mais moi je lui ai répondu comme il m avait parler (lui ai demandé entre autres d'avoir l extrême obligeance de me donner l adresse du stage ) car il m avait dit christelle merci de faire le necessaire rapidement comme je te l avais DEMANDE pour envoyer les convocations aux stagiaires de Mirecourt... il a envoyé le mail samedi matin !!! comme SI MOI je regardait mes mails professionnels le samedi

il va pas me faire chier la dernière semaine !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 20:37

Un gros bisou à toi Max si tu nous lis on pense fort à toi

 

Ange calmos pour ta dernière semaine !

Et oui BBBOOP des nouvelles de ton périple.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 20:48

Bonne soirée les copines

 

Max gros bisoussss prends bien soin de toi !!!

 

bizzzzzzzzzzzzzz à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 21:00

ou la la il faut pas l ennerve l ange ..

bonne soirée les filles .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 21:07

Mes pensées Max j'espère que tu nous donneras rapido des news...

Ange tu as bien raison ... Moi suis pareille un vrai volcan

Céline grosse journée

BBBOOP un peu de repos?

Oh cordy racontes nous tout... Ça fait longtemps que monsieu fait partie de ta vie? Car la il nous pique notre pipelette...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 21:09

Pour ma part RDV en urgence chez l'ostéo jeudi matin avant le boulot..

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 21:17

Je suis pour l instant aux urgences et ils tergiversent pour savoir hospitalisation en ré ou soin intensif cardio on attends mes derniers resultat.

Pour filles pas de soucis, ma belles mère les gardent plusieurs jour le temps nécessaire tant pis pour l'école.

Mon mari est la à mes coté faignant la zenitude alors qu il est très inquiet, que j ai de la chance d avoir ma famille.

J ai prévenu mon papa car il se ferais trop de soucis depuis le décès de maman je suis devenue sa pierre précieuse.

Bisous je vous tient au courant.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 21:17

Je suis pour l instant aux urgences et ils tergiversent pour savoir hospitalisation en ré ou soin intensif cardio on attends mes derniers resultat.

Pour filles pas de soucis, ma belles mère les gardent plusieurs jour le temps nécessaire tant pis pour l'école.

Mon mari est la à mes coté faignant la zenitude alors qu il est très inquiet, que j ai de la chance d avoir ma famille.

J ai prévenu mon papa car il se ferais trop de soucis depuis le décès de maman je suis devenue sa pierre précieuse.

Bisous je vous tient au courant.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 22:12

Gros bisous max

Plein de bisous et de fluide positif

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 22:28

Pleins de bizoux Max...

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 23:53

La suis en soin intensif

C est une récidive majeur de ma pericardite aiguë constrictive j etais a 2 doigts de l infarctus.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.