Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 10:27

moi à midi ce sera cela : http://www.proteinaute.com/recette-pain-gaypride-11139.html, j'aime bien et il me restait des dés de poulet au frigo qui sont juste niveau date

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 10:32

Coucou, je me réveille encore ! Je me suis encore enpaffée sur mon bouquin ce matin et un petit dodo d'1h depuis mon dernier message ! Je suis rytmée comme les bébés moi en ce moment. Bon je me dis que mon corps récupère et que je n'ai rien d'autre a faire de toute façon! Mais il ne va pas falloir que ça dure tout de même !

Céline l'Indonésie, whaouuu un rêve que je compte bien découvrir un jour

Mamibelle tu as raison, maman faisait comme toi jusqu'à l'année dernière notre voyage en Tunisie, mais elle arrête pas de dire que c'était le dernier et qu'elle est heureuse de l'avoir fait avec sa fille et son petit fils. Mais même si je lui dis le contraire, je crois bien qu'elle a raison, car elle a 77 ans et avec sa pneumopathie en çe moment, ça l'a drôlement diminuée et fatiguée.

Moi aussi je fait un gros bisou a Elodie si tu veux bien lui transmettre. Elle doit été drôlement métamorphosée avec sa perte de poids. Vous nous faite une petite scéance photo ce w-end ?

Ange ça doit effectivement être ton juste poids, il disait quoi le doc sur ton juste poids au début ?

Vivmama je vais filer faire des courses aussi, mais il tombe des déluges pfffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 10:34

Âge tu t'es tassée dis donc, sur ta courbe tu as mis 1,60 m c'est pas en ta rapetissant que tu vas perdre du poids .....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 10:35

Je ne sais pas si c'est ma tablette, mais moi les liens ne fonctionnent pas, ils me dirigent vers la page d'accueil des photos de recettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 24/01/2014 à 10:47

Pareil pour moi le lien ne marche pas.Alors sa y est j'ai trouvé pour midi se sera du vite fait salade composée thon/endive/tomate/saumon/oeufs et ensuite omelette au dés de volaille et pour ce soir endive au jambon.

Je vous laisse je vais bosser, j’attends des nouvelles d'une collègue malade pour savoir si elle est en arrêt ou non, j'espere pas parce qu’autrement c'est moi qui vais me taper son remplacement se soir.

Bisous mes duducop's.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 11:21

BBBOOP je lui transmettraii tes bisous bien sûr, tu sais elle reparle très souvent de ce WE que nous avons passé ensemble en juillet dernier que du bonheur, elle s'est sentie appréciée même si elle restait discrète.

Petite photo oui, je pense qu'elle a encore perdu du poids je ne l'ai pas vu depuis un bon moment, et elle n'a pas de balance elle se pèse quand elle vient me voir et pour elle ça lui suffit elle ne veut pas se prendre la tête avec la balance.

Courage Léa.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 11:27

Elle a bien raison de ne pas vouloir se prendre la tête et en plus si ça lui réussie. Moi je revois les photos et sur toute elle avait un sourire éclatant ! Que du bonheur ces moments partagês, même dans la piscine ...hein ange ?!? Hi, hi, hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 11:31

Forum Dukan : je vous presente ma derniere folie mais qu est ce que c est d apres vous

Je vous présente ma dernière folie.......mais qu'est ce que c'est d'après vous ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 11:32

C'est a l'envers mais a l'endroit ou a l'envers il n'y a pas de différence ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 12:09

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un lustre ????

 

BBBOOP ben avant je faisais 1m60 et quand j'ai fais faire mon passeport en avril dernier et bien il m'ont enlevé 1 cm mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 12:10

dudu me disait 56..... il est FOU !!! lol

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 12:12

Forum Dukan : voici le temps chez nous ce matin

Voici le temps chez nous ce matin

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 12:14

Forum Dukan : et le temps qu il fait maintenant c est super on va aller se promener le petit dans la luge et hop

Et le temps qu il fait maintenant. C'est super on va aller se promener, le petit dans la luge et hop

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 12:14

nous soleil mais frais !!!!

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 12:15

La photo est flou parce que prise derrière la fenêtre. Mais de côté je ne sais pas pourquoi lol c'est l'i phone

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 12:35

kikoo!

 

Bon courage à toutes!!!!

Pas trop le temps aujourd'hui: là je viens de finir au taf (à l'agence) et m'en vais faire mes courses, récupérer mes loulous etc...bref encore bien occupée la Titti! mdr

 

Bisous à toutes et courage! Bon WE!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 13:07

bbboop un lustre avec des toute petite ampoule .c est ca!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 13:19

copiteuse vivmama moi aussi j'ai dis un lustre !!!

 

le pain gay pride toujours aussi bon et il cale bien !!!!

Lisette1068

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 13:22

Bonjour à toutes !

Unes de vous pourrait elle me dire si c tolérer les biscuits au son dukan ?

Je vous explique, sur le paquet il est inscrit tolérer en croisiere (je suis en croisière) à raison de 3.

Ils représente 2 tolérer/jour. Mais sur le site je vois qu'ils ne sont pas tolérer en croisière, uniquement en stab.

Merci de me guider car étant nouvelle je ne sais plus !

A bientot, et merci pour vos réponses,

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 14:08

lisette je pense que c est tolere en croisiere .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 14:11

bon ange ok alors bbboop c est un truc qui s accroche a un ou au plafond et quant tu appuis sur un bouton c est magique la fée électricité te permet de voir plus clair ....

bbboopp la réponse .

j ai manger du choux fleur en salade et poulet .et flan coco .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 14:27

ben voilà qui est mieux vivmama lol

 

bon moi je file à la salle de sport,.

 

La semaine prochaine j'y vais le matin : lundi, mercredi et vendredi à 10 h 30

 

@++++++

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 14:27

euhhh BBBOOP réponds nous !!! on s'inquiéte !! tu t'es pendu à ton truc ???

Utilisateur126564

Posté le 24/01/2014 à 14:34

Pfff,quel temps,il pleut des cordes,je bosse quand même et en plus je dois me taper la garderie ce soir :-(

J'en ai marre,j'ai les pieds trempés et en plus il fait froid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 14:47

Je rentre juste des courses, j'ai fais le plein de chez plein moi !!!! Faudrait pas faire les courses avec le faim au ventre !

 

Oui c'est un lustre de créateur, j'ai craqué, c'est,et de petites branches avec au bout des petits bouts de "choses" lol de 3 couleurs dégradées et il y en a une qui est en parfaite couleur avec mon couloir ....et ça fait une lumière tamisée et des ombres comme des branches d'arbres, alors ça va cacher les défauts de ma peinture.....maligne la BBBOOP ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.