Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 07:37

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses j ouvre le blabla ce matin levee de bon heure bon pied bon il pour partir en vacances c est beaucoup plus facile de s

Bonjour bonjour les blablateuses,

J'ouvre le blabla ce matin, levée de bon heure bon pied bon œil ........pour partir en vacances c'est beaucoup plus facile de se lever !

Maman et doudou dorme encore, je vais leur préparer un mega petit dej et ensuite direction Nantes aéroport.

Passez une bonne semaine, soyez sage ...et pour celles qui ne le seront pas, on se soutiendra la semaine d'après car pour moi ça ne sera pas triste certainement.

Celles qui sont en vacances et au ski, profitez en bien et soyez prudentes.

Pour toutes ....faites attention a vous 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 07:55

Bonne vacance BBOOOP !!!

 

Ici il a neige juste assez pour mettre un petit film blanc partout. Il fais vraiment froid donc on va rester au chaud aujourd'hui.

 

Pas de grasse mat la miss c'est réveiller a 7h30 !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 08:19

Bbonjour les filles je me prépare pour la course à pied il fait très froid .

dddoop bonnes vacances prend soin de toi et fé ta mère et doudou .bisous.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 08:38

Hello BBBOOP bonnes vacances et profites en bien ^^ recharges les batteries avec le soleil !

Vero reposés toi bien! Dans ces cas la ton zhom peut pas se lever a ta place de temps en temps?? Surtout que tu dois quand même être ko!!

Vivmama faut vraiment un décodeur pour te lire car BBBOOP ne peut pas faire sa mère et son doudou ^^ je comprends pas ce que tu as voulu dire!

Bizoux aux autres!!

Ce matin je vais cuisiner un peu car d'ici 1h30 je pars au concours de cso avec mon genou toujours en vrac mais bon je verrai comment il réagit a cheval!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 08:43

Meryem une fois que je suis réveiller c'est foutu !

 

J'ai une machine qui tourne et je fais une crème pâtissière pour faire des tartelettes aux fraises !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:01

bONJOUR 0 TOUTTES

 

ET HOPP bbboop DANS L AVION LES AUTRES AU SI ET MOI DEVANT LE FEU MDRRR

 

BON C EST SYMPA DE ME DIRE QUE JE VAIS PLEURER LUNDI §§ mais non je vais pas me peser avant mercredi matin, car les beaux parents sont encore là a mii donc rebouffe re apéro et j en passe

 

il a neige cette nuit j ai dejà dégagé devant chez moi

 

@++++++

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:20

Ok vero!

Ange profites ds beaux parents et tu verras ensuite! Pour ton poids même si tu prends le week tu reperds la semaine!

Utilisateur21048

Posté le 24/02/2013 à 09:28

Forum Dukan : coucou les filles ici reveil blanc sous la neige je viens de finir d enlever la neige devant la maison le chasse neige vient de passer pour degager un

Coucou les filles, ici réveil blanc sous la neige, je viens de finir d'enlever la neige devant la maison, le chasse neige vient de passer pour dégager un peu la route.

Ce matin réveil tot 6h45, impossible de dormir en ce moment, meme en me couchant tard, hier soir j'ai ma copine domi qui est venue passer la soirée avec moi, elle est repartis vers 1H du mat', ensuite j'ai rangé un peu, et j'ai du me coucher vers les 2H00.

J'ai bluffé ma copine en lui faisant gouter le fondant pommes/poires à base de farine complete, elle a adoré, et pensait pas que se soit une recette dudu.

Je viens de faire ma soupe de légumes pour ma semaine, j'ai fait aussi mon pain titi et j'y ai mis un mélange de graines pour pain trouvé dans mon placard, des petits cake au thon nature et d'autre thon/ratatouille, je vais essayer de congeler je verais biens ce que sa donne.

Bonne vacances à BBBOOP, et fait nous plein de belles photos!!

Bonnes journée à toutes les autres, je retourne dans ma cuisine, pour faire quoi je ne sais pas encore, mais au moins quand je cuisine je pense pas et c'est le principal!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:29

coucou les filles

 

bonnes vacances bbbboop, profite en bien!!!

ange, tu peux en profiter un peu et tu c'est que tu reperdras dans la semaine.

vero bonne cuisine

meryem bon cheval!

 

ici il neige toujours, et ça me donne pas envie d'aller dehors...et avec ce froid je n'arrete pas de manger, mais bon ça ira mieux lundi en reprenant le boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2013 à 11:00

Coucou,

 

Ici aussi on a droit un à léger manteau blanc, ça caille ! Mais c'est joli.

 

Bonnes vacances à toi Bbboop, à celles qui ont la chance de goûter aux sports d'hiver aussi, et bon rétablissement à Titi en espérant que tu souffres moins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 11:08

Coucou les duducop's , gros poutx de bon voyage a Bbboop.Ici aussi il a neigé,il neige encore d'ailleurs; je vais aller courir un peu j'aime bien quand y neige! Les filles en ce moment moi non plus je dors pas bien,y'a sûrement un truc...Ange essaie de profiter un peu des beaux parents,de toute façon tu sais bien que tu vas reperdre.Bonne cuisine Vero et bon cheval Meryem;Lea tu habites dans quel coin sans indiscrétion?Liltoine je t'attend encore pour un coucou aujourd'hui!Poutx @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 11:08

Coucou Liltoine,on s'est croisées...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 11:18

Coucou les blablateuses,

 

Chez nous aussi Liltoine un petit manteau blanc ce matin au reveil et ça caille.

Ton retour parmi nous me fait plaisir, pas question de perdre notre blondinette du blabla.

 

Bonne vacances BBBOOP, profites à fonds de ton séjour avec ta maman et ton doudou.

 

Meryem bon concours, j'espère que ton genou ne te fera pas trop souffrir.

 

Ange nous savons toutes que tu vas reperdre dans la semaine, alors profites sans culpabiliser, lundi est un autre jour.

 

Véro et Vivmama vous êtes à fonds toutes les deux l'une pour la course et l'autre pour les tâches ménagères!!!

 

Léa quel beau paysage sous la neige.

 

Céline es-tu bien installée dans ton nouvel appart ?

 

titi comment vas-tu pas nouvelles de toi ? On s'inquiète pour ta sante. P'tit bisou quotidien de soutien ma titi winneuse.

 

bonne journée à toutes

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2013 à 11:20

Les grands esprits se rencontrent Crok lol !

 

Profites-bien de ta course à pieds, je ne sais pas comment tu fais pour courir par ce froid mais je t'admire !

 

Moi j'ai du ménage à faire pour changer...ce soir mes parents et ma soeur viennent manger, au menu fondue savoyarde et feu de cheminée ! Voilà qui devrait réchauffer !

 

Céline moi aussi je n'arrête pas de manger depuis deux semaines, j'ai pris deux-trois kilos...je ne sais pas si c'est le froid mais en ce moment je me jette sur le sucre et les pâtes !

 

Léa tu n'as toujours pas le moral toi...tu tiens le coup au niveau régime pourtant, tu es incroyable ! Des nouvelles concernant la pizzeria depuis ton rendez-vous au tribunal ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 11:23

liltoine ça fait plaisir de te voir sur le blabla...

titi, j'espère que tu vas bien? et que tu arrives a te reposé un peu!

mamibelle oui je suis bien installée il manque a faire des petites choses mais dans l'ensemble tout est fait.et je suis vraiment très bien ici.

crok moi aussi j'aime bien la neige,surtout marcher dedans et parès surtout en rentrant boire un bon chocolat chaud!le plus dure c'est de se motivé pour sortir mais après quand j'y suis je suis toute contente et j'ai l'impression de revenir en enfance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 11:33

olala une fondue...moi je peux pas me peser pour l'instant ma balance ne marche plus, j'ai acheté une pile mais je vais peut etre attendre un peu avant de me peser c'est mieux je pense.après je me sens pas forcement gonflée je n'arrete pas de courir de partout et avec tout les aller retours que je fais et les 3 etages a monter pour rentrer chez moi je pense que je limite la casse...du moins j'espère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 11:39

He bien moi crock je n'irai pas courir je suis comme liltoine je t'admire brr!!! il fait froid, et en plus j'ai toujours peur de glisser et de me casser la figure alors quand il neige je reste chez moi.

 

Bon ménage Liltoine, miam une fondue savoyarde il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé. Moi aussi j'ai repris 2kg que je n'arrive pas à perdre, il faut dire que je suis comme céline et toi, je ne fais plus vraiment dudu, j'évite le sucre, les choses trop grasses, c'est peut être pour cela que je ne maigris plus.

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2013 à 11:40

C'est sûr qu'un déménagement en principe ça aide à garder la ligne lol !

 

Moi j'arrête pas de prendre du poids, je ne gère plus ! Comme Ange !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 11:43

Coucou me voilà rentré de 16km de cap .avec quelques flocons.maintenant il fait du soleil ..mais toujours froid.

meryem je disait à bbboop de prendre soin d elle et de sa mère et de doudou aussi.

gros bisous à toutes.

ange profite de ce week end de toutes manières pour combatre le froid il faut manger .

alors je vais pas ce priver ce midi en plus j ai perdu 1000 calories.

Utilisateur85021

Posté le 24/02/2013 à 11:53

coucou!

dsl, de pas etre passée avant ;-(

Bonnes vacances à BBBOOP et à celles en vacances! Contetne de revoir liltoine sur le blabla!!

grosse galère pour joindre le kiné du village vendredi, j'ai réussi à 19H après multiple appels et messages laissés. Mais bon, c'est Ok, je commence les séances demain après midi! et comme c"est dans village j'emm*rd*rai personne pour me conduire, j'irai à pieds! En espérant que ça me fera pas trop mal de marcher autant et en pente. Sinon, el nouveau médoc me soulage aussi plus que le précédent et depuis la séance d'ostéopathie, j'ai bien moins mal. Le souci c'est que je suis une villaine et quand je soufre pas, ben je fais plein de trucs et du coup je réatrape vite mal!

Hier, premiers gateaux avec mon fils (que dudu!!) pendant que ma fille est allée passer journée chez ma soeur avec au programme visite du musée de la dentelle (dont une partie sur les robes vénitiennes et particulièrement celles des carnavals de venise).

Ce matin, ma puce a refait un gateau au choco car une super copine vient passer l 'AM avec nous profiter qu'elle est remonté dans sa famille (elle habite sud ouest depuis pres d'un an donc pas vu depuis) pour feter mon anniv avec moi! hi hih hi

 

allez, je file...

Bisous et courage à celles qui en ont besoin.

 

Bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2013 à 12:04

C'est ton anniv' Titi ???Hé bien BON ANNIVERSAIREEEEEEUUUHHH ! 32 ans c'est ça ?C'est bien qu'une amie soit là pour fêter l'évènement, je te souhaite une belle journée malgré tes douleurs. Tu fais pas semblant toi quand tu te fais mal...j'espère que le kiné va te faire le plus grand bien. Et monsieur, il participe un peu plus pour te soulager ?Tu as reçu un ti cadeau quand même de sa part pour ton anniversaire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 12:07

Deviner ce qu'on mange a midi une fondu savoyarde !!

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2013 à 12:30

Tu as bien raison Véro, régalez-vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2013 à 12:52

Moi du coup ce midi je ne vais pas manger, j'ai pris un croissant à 10h30 alors maintenant je me réserve pour la fondue de ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.