Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 25/05/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 11:39

tu as fais du fromage ?

Utilisateur83716

Posté le 25/05/2012 à 12:06

Coucou mes blablateuses,

Ici soleil, super pour mes vacances...je bookine dehors huuuuuuummm!

Ce matin j'ai fait mes impôts, vais payer 7 euros de moins par mois...

Hier soir on a visité une maison et je crois que ça va peut être être la bonne cette fois....Il me tarde même si ce serait pour l'automne.

Ce soir anniv' d'une copine, vais essayer de maitriser les craquages!

Mamibelle c'est bien de pouvoir aider un peu tes parents; avant d'aller faire la belle sur les plages espagnoles...

Liltoine: NONNONNON y'a pas de pizza dans ton congel, elle est désintégrée et il ne reste que l'olive, toute ratatinée de froid!

Ange t'es belle (on te l'a déjà dit je crois? Mais c'est vrai!)

Titi t'es trop forte; comment tu fais les sandwichs? Moi le pain j'arrive pas à faire quelque chose de convenable pour en faire un sandwich, ça fait des ptites boules plates chaque fois!!!

Bon soleil mes duducop's, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 12:10

coucou crok merci

et si cela peut te rassuré moi non plus je n'arrive pas à faire qq chose de convenable ou d'assez épais pour pouvoir le couper en deux et me faire un sandwich lol

 

je suis contente j ai enfin reçu ma commande de konjac vais pouvoir en manger ce we lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 12:40

Oui Ange j'ai acheter une fromagère il faut mettre 1litre de lait écrémé, 1 petit suisse et de la pressure. Sa ma fais comme un fromage frais , je l'ai laisser égoutter au frigo toute la nuit.

 

La j'avais mis 2 petit suisse pour être sur donc du fromage comme résultat et la je refais avec le petit lait , la pressure et le lait pour faire du fromage blanc. Verdict ce soir 18 h

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:09

Ange, je viens de rentrer ...toujours pas de konjac chez moi !

Mamibelle, les Canaries ..génial,' veinarde va !!

Crok surtout profite bien de tes vacances

Ici il fait super beau, super chaud, 31,5 à mon station météo au soleil ! par contre ils annoncent de la pluie pour demain ! Génial le w- end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:11

Inspection du frigo... Vous mangez quoi vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:26

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_cabillaud_crevettes-6988.html j ai fais cela hier soir pour ce midi j en ai mangé la moitié trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:32

Bon ben je me suis fait une salade avec mélange betterave carotte choux blanc râpé et frisée, du saumon fumé, surimi, tomates eus dur champignons et vinaigrette dudu que j'ai acheté hier.

Ange ça n'a pas tro goût de gelée ta terrine parce que j'aime pas les trucs en gelée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:33

Au fait tes konjacs, c'était un colis dans la boite aux lettres, ou par le facteur avec un reçu à signer ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:35

moi non plus rien à signer lol et c est un transporteur

 

moi j aime bien cette terrine et j avais rajouté plus de poissons et j ai mis du surimi en plus pour ne pas avoir trop de gelée mais j ai bien aimé et j ai réussi vu qu'a part l eau pour la gelée il n y avais pas de cuisson surper difficile mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:39

Je vais déguster maintenant ma mousse au chocolat dudu faite maison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:40

humm tu me donnes envie là lol

 

ta journée PP t 'as fais perdre ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:42

Heuuuuuu ange. T'as pas lu le début du blabla toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:44

Oupsssssssssss dsl merdum !! c est vrai que vous êtiez bavardes ce matin avant mon arrivée j ai du le lire en travers !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:48

Ange ma mousse au chocolat, c'est un mix de plusieurs recettes que j'ai adapté, et franchement pour la gourmande que je suis, c'est à tomber !

1,5 de gélatine ramollie dans de l'eau froide

2 petits suisses mélangés avec 1 Cs d'edulcorant + 1cs de cacao

1 blancs d'oeuf monte en neige très ferme

4 Cs de crème liquide 4% qu'on fait tiédir et on rajoute la gélatine pour la faire fondre.

On mélange petit suisse + crème gélatine et après on rajoute le blanc en neige....ca fait 2 coupes .... au frigo 2-3h ..... Hummmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:49

waouhhhh mais 4 c à s de crème .... cela me fait peur lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:49

Oui ange m*rd* comme tu dis, mais c'est la ZR c'est sur parce que 500 gr après un PP sans écarts ? ?? Si c'est ça je me suicide au Chocolat !

Mais j'ai le ventre tout gonflé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:50

Ben non a 4% c'est moins qu'un morceau de fromage à 7% ...ange on est en conso, et c'est sur 2 jours car tu as 2 coupes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:52

Je viens de lécher la coupe  !!!...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:54

on est en conso BBBOOP ? lol notre reglette nosu dit stab... !!! mais bon je n ai pas encore trouvé la solution miracle pour être stab !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:54

et liltoine où est-elle ? sur son vélo ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:56

Oui lapsus ....stab

Oh merdum je regarde la météo, ils annoncent de la pluie chez nous demain matin !

Ce matin c'est ici qu'on a battu les records de chaleur... Au boulot et demain la pluie....en w- end ! Fais ch**r !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:59

Elle doit fare le lézard à soleil !

Moi j'ai rendez vous pour une séance d'epilation définitive , jambe et maillot, c'es cher mais génial ce truc ! Plus de poils, ça pousse plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:59

moi je vais faire les magasins demain après midi avec ma fille j espère pas de pluie !!!

 

moi la ZR c est pour lundi normalement mais moi je prends pendant et après lol suis pas comme tout le monde moi madame !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 14:00

oui je sais BBBOOP tu nous avais déjà parlé de tes poils mdrrr, c est vrai que c'est cher j essayerai bien moi aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.