Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 25/07/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:14

Bonjour bonjour les blablateuses,

La Vendée est déjà sous un beau soleil ce matin pour faire honneur à ses vacanciers.

Moi le soleil est dans mon cœur,j'ai fait une belle rencontre hier, et Ginette m'a gratifié ce matin de -500gr.

Je suis ravie, ça prouve que l'on peut recevoir et se faire plaisir en faisant dudu !

C'était mon petit bonheur du matin.

Et vous en forme aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:22

Petit message à Ange, si tu à l'occasion de nous lire enfant tes vacances, fais nous un petit coucou. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 07:29

bonjour a tous

hé bien moi aujourd hui ce saura la plage parce qu en basse normandie quand il y a du soleil il faut en profitter

sa ne va pas durer aparament ce matin j enmene mes jumeaux de neuf ans au centre aéré mon petit de 2 ans reste avec maman et mon grand de 15 ans part chez mami hé oui cela fait une grande famille quelle bonheurs!!!

sinon sa va la forme est au rendez vous biz a vous et super bbboop -500gr sur la balance tu nous prouve que l on peu recevoir et gerer biz bonne journée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:34

Bonjour BBOOOP

 

Ici aussi il fait grand beau et 20 degrés ah que c'est bon !!!!!

Ange passe vite fait si tu peut accéder à un ordi !! Tu nous manque terriblement.

 

Après notre journée lacustre d'hier j'ai mal aux fesses et au dos mais Ginette est très très sympa -1 KILO!!!!!

 

Je fais pp encore aujourd'hui ensuite j'enchaîne les 3 jours pl, sa va faire du bien de revoir les légumes.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:47

Whaouu alors là VERO moi c'est petit bonheur et toi Grand bonheur -1,5 en 2 jours, Ginette te dit merci de se petit retour aux sources !! Tu vois ils avaient pas eu le temps de s'installer ces kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:51

Bonjour netnette, effectivement belle petite famille. Des jumeaux.... Ça c'est du boulot quand ils sont petits ! Mais après ça doit être génial la comlicité qui les unit ?

Profites bien de la p.age car effectivement ils annoncent une arrivée orageuse par l'ouest vendredi et 10° de - la semaine prochaine !

Oui, on peut se faire plaisir en faisant dudus, car hier je recevais une proteinaute à la maison et j'ai fait un buffet de dudu, et ce matin belle surprise sur ginette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 08:46

coucou!

Bravo pour vos pertes!!!!

Bonjour nenette! Beau programme!

 

Ben moi, comme hier...là ça commence à m'agacer plus qu'un peu.... rageant! ppff.... mais bon, petit déj dudu, reste de quiche ce midi et ce soir surement FB car bcp de cuisine à faire en rentrant + les taches ménagères alors pas le temps de manger qqch à préprarer...

Vivement les vacances que je puisse bouger un peu plus et peut être dégommer ces maudits kilos!!!! ;-(

 

J'aurai bien aimé rester au centre avec ma princesse aujourd'hui... Zumba toute la matinée et babygym cet après-midi!

 

bonne journée à toutes et gros bisous particuliers à Ange si elle nous lit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:53

Allez titi encore un palier mais ...tu l'auras. .!

C'est frai que ça fait du bien de bouger, hier soir nous avons encore fait nos 15 km à vélo, et même après la journée épuisante de ou lot et bien ça fait du bien de dépenser de l'énergie comme ça, pour déstresser. Et ,Mr en à bien besoin en ce moment ! Alors je me fait pas prier pour suivre quand les tâches ménagères m'en laisse le temps.

Allez encore 1 semaine de boulot pour toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 09:03

jusqu'à jeudi prochain au soir.... dur dur....et je suis crevée à toujours courrir en rentrant et mon fils qui dort mal car chaud donc soif régulièrement...et même en lui laissant le biberon a coté de lui, il faut maman... mais bon, je tiendrai comme d'hab! lol

Mais marre de pas pouvoir avoir un petit moment pour décompresser et me défouler..ma fille voulai que je lui remonte la Zumba hier soir pour se "préparer" pour ce matin, mais pas une minute... ça fait mal au coeur de devoir lui dire non alors que j'en ai envie et que je sais que ça me ferait du bien à la fois au moral et pour casser ce pallier de me***!

Mais bon, plus qu'à attendre les vacances et espérer que Mr fera ce qui est prévu : Grandes balades à pieds!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:05

bonjour les filles j espère que je ne dérange pas cela fait un moment que je suis vos blabla . je suis de la vendee comme boop .et aujourd hui il va faire très chaud . je vais passer la journée a bretignole au bord de mer avec une de mes sœur et deux cousines donc se midi se sera gala .cote régime je gère comme vous sa monte le week end et sa redescend la semaine .les dix kilo que j ai perdu je les ai prit suite a l arrêt du tabac en janvier 2011 . je fumait depuis l age de 15 ans .j en ai bientôt 48 . je me suis mise a la course a pied et au vélo .bon je vous laisse et .je vous souhaite une bonne journée . .

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 10:08

Bonjour Vivmama! Belle journée en perspective...profites en bien! Bonne journée à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:24

Bonjour a toutes,

 

Bienvenue aux nouvelles sur le blabla !!

Ici en Savoie , il fait super beau et on va en profiter ... Cet aprem lac et pique nique ce soir avec un barbecue comme ça je peux mieux gérer

ce midi ce sera salade composée et quiche "titi"

A plus tard

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:27

Coucou vivmama, nous sommes voisines très très proche.......il y juste un an que j'ai quittée Dompierre, je suis sure que nous nous sommes déjà croisée ! Mon loulou allait a l'école Sacré Coeur

Tu as bien perdu dis donc, et oui je crois qu'en stab c'est ça on prend au gala et on reperd le reste du temps.

Quelle chance de passer la journée a Bretignolles sur Mer ! moi je suis au bureau ....snif !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 11:49

bonjour Sebmuriel!

 

En parlant de Savoie... je pars à Villarembert fin de semaine prochaine...et je trouve pas grand chose sur internet pour les sorties avec mes 2 enfants (2 ans et 4ans 1/2)...Véro et Sebmuriel , vous avez des bons plans par hasard???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 11:49

moi aussi BBBOOP je suis au boulot...ppfff.... à rêver de piscine et mer...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:05

Titi je ne connais par la bas c'est Le département voisin du mien mais j'y suis jamais aller. Vu que c'est la montagne je dirais qu'il doit y avoir pas mal de promenade à faire.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:47

titi,

beaucoup de balade en montagne a faire, tu peux aller aussi au barrage du roseland ( superbe balade)

apres tu as pas mal de lacs aussi ( mais l'eau doit etre froide en altitude)

 

Après tu as le lac du bourget ( a Aix les Bains ) et tu peux faire une journée a Annecy : une très belle ville et là aussi il y a un lac .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:59

Titi avec toutes ces balades en montagne en prévisions, tu as prévu le sac à dos porte bébé, pour que mr porte le petit sur son dos ?

Comme ça tu pourras profiter de belles promenades.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 13:16

merci des infos...

Ben le petit est trop grand et lourd pour etre porté à dos...mais bon, on verra si poussette ou s'il marchera aussi un peu..LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/07/2012 à 15:48

Coucou tout le monde !

 

Je profite que la famille soit en pleine sieste pour vous passer un petit bonjour, car même en vacances je pense beaucoup à vous !

 

Hier comme vous le savez j'ai rencontré notre Bbboop, quel bon moment nous avons passé ! Le fait d'avoir beaucoup discuté avant facilite les échanges, et c'est super rigolo de se rencontrer "pour de vrai".

Nous avons été accueillis comme des princes, avec un superbe buffet (nous serions arrivés à 10 il y aurait eu assez lol !). Bbboop a mis les petits plats dans les grands, et dudu en plus, elle est pas formidable ?

Benoît a dit "elle est top !", bref on a déjà prévu de se revoir samedi et je pourrai faire la connaissance de monsieur et des enfants.

D'ailleurs Bbboop si tu me lis, j'ai bien reçu ton message et je t’appellerai dans la soirée ^^

 

Voilà donc les vacances débutent super bien, on est heureux d'avoir retrouvé nos loulous, il fait beau et très chaud. Hier nous sommes allés à la mer, puis repas en famille, et enfin un tour à la fête foraine avec escale chez un glacier pour le dessert lol !Nous sommes rentrés à 23h00, les enfants ne tenaient plus debout ils se sont endormis à peine installés dans la voiture pour rentrer.

 

Les deux jours en Touraine se sont bien passés aussi, nous avons revus nos amis et on s'est fait un petit resto sympa. On a bien rigolé.

 

J'espère que vous allez toutes bien, en particulier Ange dont nous attendons des nouvelles...Allez Ange, fais-nous signe, si ça ne va pas on sera là pour te remonter le moral et te soutenir !

 

Je vous embrasse toutes, et j'essayerai de repasser bientôt : pour l'heure, je vais préparer les affaires pour aller à la mer ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 15:54

profites bien de tes vacances Liltoine!!!! Bisous à toi!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:09

bon b voila retour de la plage sa fait vraiment du bien de retrouvé le soleil les gens son plus souriant c est tres agréable je m en vais récuperer mes jumeaux au centre aéré et apres petit ménage et préparation du diner de ce soir biz les filles

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 16:14

hello à vous toutes

il me reste encore une bonne semaine avant les congés. mais ce n'est pas la chaleur que je vais aller chercher. ici il fait très chaud. et pas de vent c'est un peu (beaucoup étouffant).

ce matin petit jogging de 1h dans les vignes et normalement je dois marcher à 17h avec une cop. mais je ne sais pas si c'est faisable. et oui je ne travaille pas le mercredi.

petite anecdote sur ginette : ce matin à jeun : 57kg et après mon footing et la douche toujours à jeun : 57k300 !!!!!! à rien n'y compendre !

gros bisous et bonne vacances à certaines

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 19:14

Coucou Mapy tu as développé 300 gr de muscle après ton footing .... Fait gaffe à ce rythme la tu vas ressembler à schwarzenegger..... Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:21

coucou bbboop alors on a été voisine moi les enfants étaient a pierre menanteau le plus petit a 20 ans , j habite a la joussemeliere a cote du grand prés entrée de dompierre a gauche sur la route de la roche sur yon - allez je vous laisse mon homme vient de rentrée il était partit courir un fouuuuuuuuu je vais manger puis repassage.a demain bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.