Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 26/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 06:54

bonjour à toutes

et bien voilà après une journée de PP pure sans aucun tolere j ai repris du poids !!!!

je voulais faire une pierrade et bien non mon mari m a demandé une raclette et bien non

samedi et dimanche se sera un yaourth au trois repas et rien d autre !!! sauf dimanche a 16 h j ai juste le gateau d anniv de mon beau frere donc dimanche soir rien du tout

mon corps refuse de maigrir quand je lui donne ce qu nil faut et bien il maigrira de force !!!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 07:38

bonjour ange, je te trouve trés dure envers toi méme, tu as vu ton IMC ??? il est plus que correct, limite trop bas

 

tu pèses tjrs 50,5 ???? tu vas t épuiser de ne manger qu un yaourt a chaque repas,

 

je t envoie mon énergie pour que tu t acceptes telle que tu es, mince et jolie , j en suis sure

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 08:08

bonjour les blablateuses,

Ange tu m'inquiétes, c,est vri tu es trop dure et en fait tu ne respecte plus tes bases du régime, manger a volonté et les aliments autorisés ! c'est vrai tu te mets en famine et apres tu reprends.

Ange rappelle toi, il n'y a pas si longtemps, tu cuisinais et mangeais dudu, et bien copieux même, et tu perdais tranquilement, il faut que tu reprennes le rythme que nous avions toutes avant les fêtes, et nos menus dudu équilibrés.

Qu'en penses tu ?

Moi ce matin c'est - 100 gr et ça m'a foutu le bourdon, mais tant pis aujourd'hui jeudi PP et on verra demain, je crois que je suis sur mon poids idéal et que comme toi notre IMC est déjà bas !

Il ne faut pas "forcer" trop pour notre santé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 08:09

Tout ce que t'ont dit Gisounette et Zyva sont vrai Ange, fais attention à toi tu te prives trop...tu ne pourra pas tenir ce rythme et ton corps reprendra forcément dès que tu lui donnera quelque chose et là c'est le cercle vicieux que tu connais déjà...Elle est où l'Ange d'hier qui souriait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 08:27

Comment ça va ce matin ?

LIltoine journée PP aujourd'hui,

ce matin j'ai innové, hier soir je me suis fais des flans Lafouine au café et au moment de le verser dans les coupes j'ai rajouté dedans 2 Cs de son d'avoine, ça me fais 3 coupes pour 3 fois et c'est super bon

J'en ai mangé un au petit dej ce matin, ça me rappelle un peu le millet que faisait ma grand mère, une céréales qu'elle nous faisait comme de la semoule, mais les grains de céréale restent en bouche, c'est consistant e ça ne prend pas la dose de son comme ça je peux encore manger mon pain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 08:37

Bonjour Bbboop,

 

Oui aujourd'hui pour moi aussi c'est PP parce que j'ai repris l'alternance 1/1.

 

ça a l'air bon ton flan aux sons, mais 2 cs de son d'avoine c'est trop après je ne peux plus faire mon pain de mie pour le soir. Peut-être quand je serai lassée du pain !

 

Sinon je suis dégoûtée, hier PL impeccable, pas craqué à l'apéro surprise, zéro écart et même moins mangé que d'habitude, bien marché, et pourtant + 300 grammes ce matin ! J'espère que ça paiera demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 09:04

Bonjour

 

Ange tu as sûrement atteint ton juste poids il n'y a pas que le chiffre qui compte il fait écouter ton corp, tu le sais très bien. Allez on ne se laisse pas abattre il faut accepter c'est tous.

 

Moi ce matin Ginette n'est pas sympa non plus +600 pourtant pas d'écarts. Aujourd'hui pl et grand ménage à la maison du zhomme en suisse avant de faire l'état des lieux fin du mois.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 09:37

je vous lis toutes, mais mon juste poids pour moi c'est 50 kilos pas 50.800 et je n'ai mangé que PP rien donc je n'aurai pas du reprendre ! et si vous m'avez lu hier j'ai bien mangé !!

ce matin un bol de soupe et un oeuf dur à midi resto je ne sais pas lequel choissir.. une creperie , mais les s tecks ne son pas à 5 %... une brasserie avec une part er quiche et une salade verte ??

si je mange et que je reprnds du poids là je sais pourquoi, mais ce que je n'arrive pas à comprndre c'est lorsque je mange PP je reprends !!!

enfin bref... !!!

 

BBBOOP cela à l'air bon ton truc mais c est vrai que cela fait bc de son

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 09:38

Salut Vero, je vois que tu gardes le moral et c'est un bon exemple pour moi qui chouine pour un rien lol !

Ton homme a une maison en Suisse ?Vous la vendez (état des lieux...) ?Suis curieuse !

 

Alors pour aujourd'hui :

ce matin porridge

ce midi poisson blanc puis FB

cet aprèm' gâteau au chocolat / orange

ce soir tofu, pain de mie et chips de surimi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 09:45

liltoine tu ne manges pas plus que moi lol

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 09:53

Tu trouves Ange ?

Moi c'est le soir que je mange beaucoup : 125 gr de tofu, dix bâtons de surimi en chips, et deux tranches de pain de mie avec fromage et grisons...C'est beaucoup je trouve ?

Mais si il faut manger plus moi je veux bien, hein, mdr !!!Je suis un estomac sur pattes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 10:01

Pour ton resto Ange, en brasserie ils devraient pouvoir te faire une viande grillée ?Avec un pt'it verre de Bordeaux par exemple lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 11:00

Z'êtes pas bavardes les filles aujourd'hui !

 

Dites, quelqu'un connaît la scarlatine ?C'est quoi comme maladie, est-ce grave ?

Il y a déjà eu deux cas dans l'école de Lili, et là elle a mal à la gorge donc je m'inquiète car c'est apparemment le premier symptôme de la scarlatine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 11:07

Bonjour les blablateuses,

c'est morose ce matin! Ange je te trouve dure avec toi.

 

liltoine, mon fils a eu la scarlatine il y a 2ans. C'est pas grave, mal de gorge et petite plaques rouges sur le corps.

 

Comme beaucoup, c'est PP aujourd'hui. Je suis seule à la maison alors pour satisfaire mon envie de grignoter j'ai des chips de surimi au four!

Ce midi c'est galette, FB + crevettes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 11:08

JE bosse moi lol

la scarlatine ?? cela existe encore ?? je crois qu'il y a des boutons non ???

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 11:41

Oui il y a des plaques rouges, de la fièvre, mal de gorge bref ça n'a pas l'air drôle !

 

Aleksandra ça me rassures si tu me dis que ce n'est pas grave. Tu es accro aux chips de surimi toi aussi lol ! Dommage qu'il ne faille pas dépasser la dizaine de surimi par jour, si c'était à volonté je crois bien que j'en grignoterai toute la journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 11:47

j aime bien moi aussi le surimi mai j essaye d'en manger moins !!!

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 11:57

Oui comme tout ce qui est bon c'est soit limité, soit interdit pfff ! Trop dure la vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 12:21

maintenant on sait se contenter de peu, un rien nous fait plaisir!

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 12:32

C'est vrai !

 

Bon, je me suis passé une petite commande chez Picard, je vais me faire un gala ce week-end et pis voilà ! Je vais passer 5 jours seule sans mon mari, ça vaut bien une petite consolation lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 12:35

Coucou les blablateuses

 

Liltoine, les 10 surimis par jour ne ralentissent pas ta perte ? J'adore le surimi et j'aurais tendance à trop en manger donc comme je stagne en ce moment, je me restreint

 

La scarlatine, je croyais que c'était une maladie éradiquée de nos jours. Ben, apparemment pas.

 

Pour moi aussi c'est PP aujourd'hui.

 

J'ai enfin pris mes sons en porridge ce matin, je l'avais fait hier soir donc je l'ai mangé froid mais c'est très bon et puis ça change des galettes.

 

A midi : boulettes de poisson au four avec coulis de tomate et yaourt brassé 0% et 2 petits suisses.

 

Ce soir : reste des boulettes avec.... on verra lolllllll

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 12:47

Bonjour Madakael,

la scarlatine est encore présente et touche surtout les enfants de 5 à 10 ans, à l'école. D'après mes recherches sur le net

 

Dis-moi, comment fais-tu tes boulettes de poisson ?C'est une recette du site ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 12:48

Pour le surimi je ne sais pas si ça ralenti la perte, j'avais commencé à en manger en conso. Effectivement c'est peut-être ça qui explique que je ne perds pas malgré mon retour en croisière depuis une semaine ?Grrr j'en serais bien fâchée, me passer de mes chips le soir ???Pas question !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:01

Coucou suis de retour pour manger, finalement mon RDV a déjeuner c'est decommandé et il ne peux pas savoir le plaisir qu'il m.'a fait car à partir de demain c'est parti pour 15 jours de dej au resto !

Ce midi donc, viande de grison + flan de saumon surimi que j'ai préparé hier soir et cheeee cake ( le dernier !, car quand j'en fait ça fait 3 et donc à raison d'1 / j = 3 j ) pareil pour le porridge au sons, ça fait pas trop de son car c'est à manger sur 3 jours donc ça me laisse encore la possibilité de manger 1 petit pain / jour.

 

Bonjour madakael, alors toujours le pêche ? C'est quoi ta recette de boulettes de poisson ?

Ange bon appétit, j'espère que tu vas profiter un peu de ton resto !

LIltoine, nos petits bouts ne sont pas couvert pour la scarlatine par leurs vaccins ?

 

Et où est passée Loupy ? Pas de nouvelles depuis plusieurs jours, j'espère qu'elle va bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.