Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 26/02

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 11:27

Bisous titi !!!

Utilisateur83716

Posté le 26/02/2012 à 11:30

Coucou mes blablateuses,

C'est quoi ce moral gris comme le temps???

D'abord un énorme coli de poutoux d'anniv' pour MissDior et pour Titi; je pensebien à vous, essaye de profiter de cette journée rien qu'à vous

@tetelleak: vois le bon coté des choses, tout ce temps pour toi, fais des trucs de filles, prends soin de toi...et quand ils reviendront tu seras encore plus contente.

@Loupy: du temps, il t'en faudra, c'est normal; je te fais un gros poutx de réconfort et on est là pour toi ici

Bon sanglier Liltoine!!!

Ange: d'ac' avec Liltoine, t'abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse troptroptrop; t'aurais pu juste te faire un ptit plaisir histoire de pas te plomber la soirée et de faire aussi plaisir à Monsieur!!!

Aujourd'hui il faut absolument que je me motive et que j'aère mes fesses; j'ai beaucoup de mal à me bouger en ce moment; en plus l'homme répète cet aprèm donc je compte pas sur lui pour me motiver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 11:31

liltoine avec ton repas de midi (sanglier) tu ne vas pas reprendre !!! beurkkkk

 

BBBOOP et bien il m a dit vu que tu n as rien pris hier on se prend l apero à midi pffffff il veut vraiment que je braille tous les jours !!!!

 

je ne veux pas perdre liltoine, je ne veux surtout pas reprendre !!!!!!

 

courage Loupy

Utilisateur83716

Posté le 26/02/2012 à 11:46

Bien sûr Ange, je comprends et c'est vrai que je te charrie!!! Dans la situation resto je me débrouille pas mieux que toi!!!

Grosse semaine en perspective: je vais manger une pizza mardi soir avec une copine dans un resto où elles sont VRAIMENT excellentes!!! Et jeudi j'ai soirée de filles avec apéro dinatoire, je vais encore être celle qui ne mange que les coraya (mais qui les mange tous lol) et qui boit 3l de cocoa 0%

Donc là le stress commence déjà!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/02/2012 à 11:57

merci à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 12:06

Bon apéro Ange !

Moi ce matin c'est marathon à la maison. 2 chambres à faire en grand pour préparer les lits tous beaux pour maman et sa copine qui viennent à partir de vendredi prochain pour 1 semaine vivre à la maison pour s'occuper des enfants pendant notre voyage ( pas de noces hein Loupy et Ange ! )

Je commence à stresser dur dans l'organisation, il faudra que tout soit prêt nickel les affaires des enfants, les menus et courses pour la semaine, les post il partout parce que maman balise tellement qu'elle veut Ue je lui en note partout avec les habitudes des enfants car comme c'est une semaine d'école, c'est top chrono ..... Et tout ce que je dois prévoir pour emporter ..!!

J'ai jamais su faire une valise et la mon homme râle déjà, entre ...si il fait chaud....si il fait froid... Quelle tenue j'aurais envie de mettre...et les cadeaux... Heu les 25 kg de bagages ouffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 12:07

Je suis encore en jogging et même pas eu le temps de préparer à manger, j'avais prévu un bœuf en daube....ben ce sera pas aujourd'hui avec le temps qu'il faut pour le cuire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 26/02/2012 à 13:02

Ben moi c'est PL, j'ai prévu le coup et j'ai fait des poivrons farcis hier soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 13:45

ben voila j ai pris mon apéro deux coupes des bretzels et je me sens tellement mal !!!!

salade colmposée pour moi et gratin duphinois pour mon mari flan patissier dudu pour nous deux !!

mon dieu comme j'ai peur !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 16:51

Pfff cette aprèm la beauf est venu avec son fils, i fait tellement beau que nous sommes allés faire une grande balade à pieds autour des étangs et du bois près chez nous, et i avait emmené u gâteau au chocolat pou le goûter des enfants, voilà je me suis encore goinfré, moi qu m'étais fait dissiper muffins pomme de MIssdior, et Ken j'ai mangé du gâteau au chocolat ! C'est malin, mais i à pas arrêter de me dire : faut que t'arrête là, t'as trop fondu. Il reste plus rien, allez tu peux en manger quand même, je l'ai acheté pour ous faire plaisir ! J'ai pas voulu fare ma fière et quand n'a mis le nez dedans ....... Pffffff !

Ange pas de quoi se sentir mal à ce point quand même !

Ici il fait un temps magnifique, c'est ne belle après midi de printemps ! 15 °

Bon, je retourne à mon repassage, drap et housse de couette beurk je déteste !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 16:53

Rectificatif encore ': des supers muffins et on pas dissiper ! E ben et pas Ken ( le mari de barbie peut être ? ) .... Sans compter toute les lettres qu'il manque, c'est ça les claviers digitaux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 17:28

moi le repassage c etait ce matin !!!

et si je me sens mal suis sur que j ai repris + d'un kilo !!!!

ce soir un bol de soupe de courgettes !!! il y en a une qui toune au chips de surimi et de tofou et moi c est à la soupe de courgettes !!!

et vu que j aurai repris demain c'est soupe de courgettes et deux oeufs durs demain à midi et demain soir juste un bol de soupe de courgettes !!!

Utilisateur79782

Posté le 26/02/2012 à 17:45

bonjour a toutes

ange tu met quoi dans ta soupe de courgettes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 18:00

marie je mets 3 kilos de courgettes epluchées et coupées en des un fond d'eau sur ke feu et des qu'elles sont tendres je les mixe ensuite je rajoute soit des carrés frais O % nature ou ails et finesherbes ou du bridelight gout emmental

Utilisateur79782

Posté le 26/02/2012 à 18:07

merci ange ,je vais la faire ce soir ,pas eu le Temp de faire des courses ce week end mais comme j,ai 5courgettes au frigo je suis sauver pour ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 18:24

il faut pas ttre beaucoup d'eau car les courgettes rendent bc d'eau !!! je rjoute du poivre car j aime quand c est bc relevé

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 19:36

Piou quelle journée, j'ai pas arrêté une seconde !

Alors les 2 chambres en grand, ça c'est fait, lit complet, draps et housse de couette repassés. Linge fait 4 lessives aujourd'hui'hui, repassé et rangé. Valises commencées mais j'en rajoute, j'en rajoute et la mienne est déjà à 20 kilos ( c'est 20 kg par pers ! ) alors que je viens juste de commencer ! J'ai jamais su faire simple et emmener le stricte nécessaire !

Je viens juste de finir de ranger et avec tour ça n'a même pas preparé le dîner moi ! Pioufffff suis crevée pour un dimanche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/02/2012 à 19:40

Petit coucou les filles après mon gala...

Le menu avait changé : lasagnes mdr ! Pour le coup la balance elle va bien me rire au nez demain !

Sachant qu'avant son entrée c'était : une énorme verrine au foie gras, un gros soufflé au parmesan, et des macarons au foie gras.

Sachant également que le dessert, c'était : une tartelette framboise - chocolat blanc, une panacotta noix de coco et un muffin choco-poire.

Sachant bien évidemment que l'apéro, c'était saucissons, toasts au pâté, etc etc.

Et que bien sûr j'ai mangé lol !

Donc voilà, c'est plus du gala c'est un billet pour le bloc opératoire direction débouchage des artères, enfin voilà, ça c'est fait !

 

J'espère que vos journées se sont bien passées, Ange j'imagine que demain la balance va être une épreuve pour toi aussi. Bbboop bon courage avec tous ces préparatifs !

Et pour toutes les autres, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 26/02/2012 à 20:22

Suis pas fière mes blablateuses, chui pas sortie de la journée; excuse: y faisait un peu gris....

J'ai bouquiné toute la journée!!!

Je suis en train de faire un pain de viande pour demain, il a l'aire bofbof, ça promet un grand moment demain au boulot!!!

Sinon je lis que vous vous êtes lâchées sur les douceurs aujourd'hui!!!vous avez raison c'est dimanche...

@ Liltoine: je connais un chir vasculaire très très bien si tu veux lol

BBBOOP: sûre que la moitié de ta valoche tu vas même pas la porter pendant les vacances; un maillot de bain et deux trois tenues classes et voilà, hophophop c'est parti pour les vacances...(en thailande, j'ai fait halluciner l'homme: 11,8kg pour 17jours...et rien ne m'a manqué

Bonne soirée mes blablateuses chéries, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:34

et bien liltoine quand tu te laches tu te laches !!! et je suis certaine que toi tu y a pris du plaisir !! moi je me degoutte !!!

bonne soirée à toi

bonne soirée crok

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:36

euhh BBBOOP tu es comme toutes les femmes on ne sait pas faire une valise sans tout emporter !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:47

Bonne soirée à toutes à demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.