Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 26/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 10:04

Ben alors vous êtes ou ???

une pensée pour notre MissDior et son ami qui fete aujourd'hui son anniversaire qui ne sera peut etre pas aussi joyeux qu'il devrzit être !!!!

 

aujourd'hui Ginette stable mais il faut dire que je ne me suis pas fais vraiment plaisir !! pas d'alcool pas de dessert et juste une grosse salade !! voilà....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 10:05

Bon annivrsaire tittileretour

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 10:12

bonjour

bonne anniversaire à miss & mister dior et titileretour

 

Ange bravo t as pas pris c mieux j espere que t es plus detendu

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 10:17

Bonjour les blablateuses,

Bon anniversaire à Mister MIssdior, et bon anniversaire à titileretour !

Que cette journée soit pour vous synonyme de bonheur partagés Avec les vôtres.

Et bien Ange , tu ne t'es même pas lâché un peu hier soir pour profiter de ta soirée en amoureux ! Remarque c'est bien pour ton zhom comme ça il n'aura pas la soupe à la grimace aujourd'hui .... Lol

Bonjour tetelleack

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 10:18

oui mais cette salade j aurai pu la manger chez moi lol

j ai fais un flan patissier du une drole de tete mdrrrr

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 10:19

moi j ai pas le moral aujourd hui

mes enfants s en vont chez leurs papa

et mon cheri boss ( j aurais aimé qu il soit là pour me soutenir )

la maison va paraitre bien trop vide sans mon petit monde

d habitude on est toujours ensemble vacances weekend

et là 1 semaine pffffffff j ai envie de me raviser qd j y pense

mais bon pas le choix il me reste ma petite perle

Utilisateur85021

Posté le 26/02/2012 à 10:19

kikoo! Merci les copines!!! Bon anniv à MisterDior !!!

Bon, ben comme je le craignait ma maman a fait anti-dudu hier soir (j'ai bcp perdu alors je peux me le permettre elle m'a sorti! ;-( Puffff +700g ce matin ah ben quel cado d'anniv!!!!! Allez, ce midi c'est dudu!!!!! Tant pis si ça plait pas!!! (commesi qqn pouvait savoir....

 

Bon dimanche à toutes!! Je vous adore les copines!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 10:31

Bon Anniversaire Tittileretour !

Bon anniversaire Mister Dior aussi !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 10:35

Coucou à toutes,

Ce matin petite forme petit moral ... même un bon porridge ne m'a pas réconfortée snif !

Ange efficace ton nouveau concept du gala sans gala (dit celle qui est censé être en conso et n'en a jamais fait ! LOL)

Moi aussi je fais me faire un p'tit flan parce que je pense que les envies de grignoter seront là aujourd'hui;

Utilisateur85021

Posté le 26/02/2012 à 10:39

que t'arrive t il ma loupy?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 10:42

Bah tu sais Titti je pense que même si je tiens bien le coup avec le tourbillon des enfants, j'accuse quand même le décès de maman - ce n'étais qu'il y a 10 jours tu sais. Mais bon j'arrête de plomber le blabla par ce beau dimanche de fête pour toi 

Et tu as eu des cadeaux ? 0 part les 70 gr bien sur Lol ?

Utilisateur10820

Posté le 26/02/2012 à 10:43

Un très bon anniversaire à Mister MissDior, à qui je souhaite tout le bonheur du monde en compagnie de son adorable femme, et en particulier dans ces circonstances.

 

Titi je te souhaite un très bon anniversaire, avec plein plein plein de kilos en moins lol ! Bon ta maman n'a pas trop été dans ce sens, mais bon, il faut bien se faire plaisir aussi !

 

Tetelleak ça ne doit pas être facile, espérons simplement que les enfants passeront du bon temps avec leur père malgré tout, au moins tu sera rassurée de les savoir bien. Le silence peut sembler étrange et inhabituel, mais peut-être peux-tu essayer d'en profiter pour te changer les idées, prendre le temps, sortir, bref faire ce que tu ne peux pas faire avec les enfants ?Après tout, autant essayer d'en profiter plutôt que de déprimer (même si c'est plus facile à dire qu'à faire !).

 

Ange, je t'avais prévenue hier de ce que je te dirai aujourd'hui si tu ne profitais pas de ton resto : t'abuuuuse !!! Ah, tu n'es vraiment pas possible, lol ! Tu veux encore perdre du poids ?

 

Bbboop : Ayé tu as retrouvé ton fils ?Tout va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/02/2012 à 10:44

Bonjour Loupy, on s'est croisées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/02/2012 à 10:48

J'avais eu le plato masted à chips par mes parents...et...c'est tout! Bon, un collègue m'a envoyé SMS ce matin en me donnant ordre de passer cette semaine car mon cado dans sa voiture...trop mimi!!! Sinon, j'ai l'habitude de rien avoir...on s'y fait! Espérons que Ginette me fasse un bo cado demain en me retirant qq grammes ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/02/2012 à 10:49

Hooo bah alors moi je t'envoie un cadeau rien que pour toi Titi : un gros bisou !

Allez les filles, toutes un bisou pour l'anniv' de Titi !

Au fait je crois qu'on a le même âge, ça te fait combien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 10:50

Tetteleak, moi qui ne me suis jamais séparée des enfants depuis leur naissance - mais qui en rêve en secret chut ! - voici quelques suggestions :

long bain avec tout le temps pour faire gommage puis masque, pédicure, bref la totale

lire un bon bouquin

sieste

ballade

voir ou téléphoner à des copines

etc

Utilisateur85021

Posté le 26/02/2012 à 10:51

merci liltoine!!! j'ai 31ans. et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 10:52

Titti le plateau à chips me fait vraiment envie ... moi je aussi je t'envoie de gros bisous et si j'étais toi je me le ferais toute seule le petit cadeau ... parce que tu le mérites bien Na !

Utilisateur10820

Posté le 26/02/2012 à 10:52

Je viens d'avoir 32 en janvier, donc c'est ça on est à peu de choses près du même âge.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 11:01

un bisous pour titti tu vas etre gaté ce matin

 

merci les filles pour les trucs et astuces j' vais essayer

Utilisateur10820

Posté le 26/02/2012 à 11:04

T'as raison Tetelleak, quand les temps sont durs, faut se faire du bien !

 

Bon les filles, je vais me préparer pour aller chez ma soeur, à ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 11:07

ah tiens moi j aurais mes 32 en aout

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 11:08

bon dimanche liltoine profite bien de ton sanglier lol

Utilisateur10820

Posté le 26/02/2012 à 11:18

Merci je vais essayer mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 11:24

Bonjour les miss blabla

 

Tout d'abord bon anniversaire à misterdior et à titi, tu es bien jeune titi je pourrais être ta maman j'ai 2 fois ton âge mais je suis jeune dans mon coeur c'est l'essentiel

.

liltoine beurk je déteste le sanglier alors courage

.

Pour toutes celles qui ont du vague à l'ame je vous fais un énorme poutou

.

Moi je vais manger de bonne heure car à 13H rendez vous dans le jardin d'arc pour tirer, enfin vive la saison extérieure et le 50m, et puis 50m allez pour aller chercher ses flêches et 50m retour pour tirer à la cadence de 10/12 volées + l'énergie dépensée pour tirer 10 flèches ça fait faire un peu de sport

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.