Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2013 à 10:39

humm ta tarte au flan me fait trop penser à celel de ma grand mère qu'elle faisait quand on y allait en WE! Miammm

 

J'ai déjà essayé de mettre en place des rituels etc, mais mr a pas la meme vision ke moi pour l'éducation des enfants, du coup à chaque fois il me fou mon taf en l'air dès que ça marche bien. Faut surtout ke j'arive à lui faire comprendre qu'un peu d'autorité ne fais pas de nous des tyrans bien au contraire (il a était pas mal maltraité par son père et sa mère laissé faire du coup pour lui la moindre punition ou "obligation" un peu forcée devient une tyranie- même s'il voit aujourd'hui que sa méthode et celle de son ex n'ont pas aidé leurs 2 enfant qui maintenant sont plus qu'à la ramasse en cours et ont leur avenir bien sombre je trouve). Mais bon, avec le temps je pense que mes enfants trouveront que maman a raison et feront comme je dis sans crier (c'est déjà le cas de Stellina, alors je désespère pas pour Youlian- surtout avec son entrée à l'école en septembre qui devrait bien le fatiguer! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 12:17

Ayé cheveux couper ! Sa fais du bien elle m'a fais un carré pas trop cour avec un dégradé car il était très abîmer. J'ai pris rdv en sortant de la crèche et il avait une place a 11h donc la j'attends 12h30 pour récupèrer ma miss a la crèche. Ensuite on mange et on par en suisse a un magasin de chaussure que j'adore !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 12:18

Forum Dukan : bon on voit pas grand chose mais sa fais du bien grosses bises a plus tard

Bon on voit pas grand chose mais sa fais du bien. Grosses bises à plus tard

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 12:19

Forum Dukan : allez je vous en fais une bien droite

Allez je vous en fais une bien droite.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 12:19

Mais a l'envers lol !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 12:24

lol ma tablette tourne ii

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2013 à 12:27

comment avoir le tourni Véro! lol

en tout cas, tu es superbe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 12:32

lol vero une à l envers une a gauche enfin bref cette coupe te va tres bien !!!

 

nath j ai regardé ma boite mail rien du tout !!!

 

quoi de bon dans vos assiettes ? moi pates complete coulis tomates et 2 tranches de blanc de dinde un morceau de gateau flan suis repue lol

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2013 à 12:34

moi dudu pate + tranches poulet fines herbes et 1 yaourt

J'ai mal au bide, mais pas parce ek j'ai trop mangé. ça dure depuis hier soir ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 26/03/2013 à 12:38

Ange il faut que tu consultes l'heure est grave après les chocolats sauteurs ,les chocolats qui parlent tu n as pas encore vu les chocolats qui fondent rien quand les regardant.

 

Véro ta coupe et bien mais elle donne le torticolis.

 

Nathalie miam miam la tarte comme toutes tes recettes.

 

Je file à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 12:43

si seulement ils pouvaient fondre avant que je les avales lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 12:54

Vero tu est toute belle aille j ai le cou en compote.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 12:55

Coucou les filles

Courage aux parisiennes de la journée

Vero jolie coupe pour moi la coiffeuse aurait du te mettre un peu plus de volume ça tira vraiment bien!

Ange carrément t'as vraiment des chocolats bizarres dans les Vosges!

Moi ce midi galette de sarrasin œuf et tranche de blanc de poulet miam!

Ce matin Ostéo eh bien j'ai bien fait dy aller! J'avais 5 vertèbres et deux cotes de cristallisées dans le haut a gauche du dos! Mes cervicales nouées ! Le dessus de mes chevilles avec tous mes petits os bloqués et soudés! Et enfin hyperlaxitude de la rotule genou pincé et tendinite et tout ça à gauche alors je vous raconte pas mon état en sortant! Et tout ça grâce à tout le sport que je fais comme quoi le sport est bon pour la santé mais àdose thérapeutique!

Titi ça va descendre il te reste un kg donc tu as bien perdu!

Lea courage pour tes moments pas évidents avec morgane!! Dans 10 ans vous en parlerez en riant! Mais c'est clair que c'est vraiment angoissant et stressant pour les parents!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 13:11

Meryem rien que de lire j ai mal partout .bonne après midi le soleil est arriver il fait 15 super.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 13:22

Vero super tu as enfin pu aller au coiffeur...

Titi c'est super aller a disney...justement je regardais pour y retourner! Et puis c'est magique pour les petits et les grands!

Et bien meryem tu y es pas allee pour rien chez l'ostheo!

Chez moi aussi le soleil commence a sortir, vivement la fin de journée le bebe est malade et sa soeur affreuse...imposdible de laisser le petit seul deux seconde par terre donc dans les bras...je sens que je vais etre malade pdt mes vacances qui arrive jeudi soir..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 13:28

vivmama moi j ai 19 °.....................; mais dans mon bureau lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 13:29

ange alors tu la le mail

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 13:31

Ange z mon travail j ai entre 23et26.

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2013 à 13:35

ah ben Meryem t'es comme moi, tu vas pas chez l'ostéo pour rien toi!

 

Oui Céline, la magie pour toute la famille En plus avec la vente privée j'ai payé que 335€ au lieu de 684€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 13:54

Oui c'est sur ca vaut le coup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2013 à 16:14

nath, je viens de piquer qq recettes sur ton blog pour les tester (faut pas me laisser une telle caverne au trésors sous le nez! lol), dont celle de brioche pépites choco Bon, je sais c'est pas autorisé pour moi, c'est pour faie faire à stellina et Youlian! Par contre, question débile: t'as pas de recette de brioche dudu par hasard sous la main? J'ai une envie folle de brioche maintenant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 16:15

nath je viens de regarder et j ai rien !!!

tu peux pas me le mettre en MP ??

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2013 à 16:16

ange c'est pas toi ki cherchait une recette de meringue.

J'ai trouvé celle là sur FB:

 

https://www.facebook.com/regimedukan?sk=app_303818693074616

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 16:50

si c est moi titi merci !!!!

je la ferai ce we monsieur va être content. Au fait il se fait deplatrer jeudi apm enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn 6 semaines c est long pour moi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 16:54

je débauche à demain les filles

 

bon retour à nos parisiennes d'un jour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.