Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 11:38

Oui je crois que je peux dormir dessus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 11:38

Au fait Titi félicitations pour ta perte de poids ! C'est bien reparti on dirait, chouette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 11:39

Des nouvelles de Léa ?Elle doit courir partout...et Julipe, ça fait un moment...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/04/2012 à 11:40

oui....sortie de ma 3° ZR hier....peut être ça....lol...espérons que ça dure...mais me fais pas d'illusion: en généralement Ginette me met 2 jours de perte et 3 jours au même poids..etc...elle fait un 2/3 en alternance...Elle a rien compris!!! PTDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:41

faut peut être expliquer à ta Ginette que c'est toi qui est en alternance pas elle !!!!

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 11:43

Deux jours de perte, trois jours de palier...bah écoute tant que ça remonte pas, c'est pas trop mal ! Il me semble que les menace d'envolée marchent sur Ginette, fais-lui un bon sermon ce soir lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 11:45

Au fait les filles il y a de nouvelles vitamines qui viennent de sortir, c'est le Bion 3 energy. J'en ai acheté, je vous dirait si c'est bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:48

mince liltoine tu crois que c est cela qui me fait prendre du poids en PP je mange de la brioche avec du lait en poudre dedans !! pfffffffff

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 11:53

Tu as droit à tes 3 CS de lait en poudre Ange, ce n'est pas toléré mais limité donc même en PP pur tu peux. Par contre évite de cumuler avec les 25 cl de lait liquide autorisés, comme ça tu sera sûre que ça ne fait pas trop de glucides.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/04/2012 à 11:54

Forum Dukan : ah tkt liltoine une petite incantation a ginette tous les jours mdr avec une belle image au cas ou elle comprendrait pas

ah tkt Liltoine...une petite incantation à Ginette tous les jours!!! MDR.....avec une belle image au cas où elle comprendrait pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 11:55

Voilà t'as raison Titi, fais lui un dessin les Ginettes c'est rarement fute-fute mdr !

Si avec ça elle pige pas, c'est un cas désespéré !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:59

bon ben j ai tout faux merci liltoine lol

donc demain PP sans lait en poudre et sans lait tout court

car ce matin j ai mis mes sons dans un bioflan pffff et mange de la brioche en plus et une part de brioche à 10 h 30 donc TOUT FAUX !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 26/04/2012 à 11:59

Forum Dukan : ah ben la 1 2 kg en 2 jours on verra demain si elle continue je l ai prevenu ce matin qu il fallait continuer comme ca pour me garder de bonne humeur

ah ben là: -1.2 kg en 2 jours...on verra demain si elle continue...je l'ai prévenu ce matin qu'il fallait continuer comme ça pour me garder de bonne humeur ou alors, je tape!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/04/2012 à 12:00

décidément Ange...chaque jeudi PP tu découvre une erreur...a ce rythme tu seras bientot au top! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 12:01

Je crois qu'on va toutes cogner demain !

Ange essaye de ne plus prendre de produits laitiers sur la journée et ça devrait le faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:12

oui vais essayer mais bon vu que mon PP de ce jour et faux je vais en refaire un demain lol

 

tittileretour j'en doute !!! mais comme j aime bien prendre un bon petit dej le matin en PP c'est pas evident pffff

qu'avez vous mangé ce matin ?.?

Utilisateur85021

Posté le 26/04/2012 à 12:14

muffins Missdior coeur de rubarbe..;sans rubarbe et un thé vert (à 5h30 levée donc ça me permet de tenir jusqu'à 10h pour une pause thé/gato dudu)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 12:15

Moi rien...je m'étais fait un genre de mixture mais immangeable et comme je n'ai pas trop d'appétit, j'ai laissé tomber.

J'avais mélangé un bioflan chocolat raté (j'avais rajouté du cacao et de l'agar, pas bon du tout et trop pris !) avec deux petits suisses et 15 grammes de pépites dudu.

Je ne le conseille pas lol !

Moi mes PP je les fait avec tolérés parce que je suis en croisière. Je ne change plus de phase sur ma réglette mais je ne suis pas encore passée en conso, la conso m'avait fait reprendre un kilo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:15

tittileretour il y a des sons dans les deux non ???

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 12:16

coucou

j ai pas eu le temps de passer hier

ma fille a été hospitalisé avant hier dans la nuit

 

aujourd hui jsuis obliger d etre à la maison avec les autres

car mrs est en formation donc j irais en fin d apres midi

 

 

bravo pour vos pertes moi c est du + en ce moment

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 12:18

Que lui arrive-t-il à ta fille Tetelleak ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/04/2012 à 12:20

il y a son de blé seulement dans muffins de Missdior...donc pas de soucis...il y a que le son d'avoine de rationé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 12:21

sinon ce matin j ai fais des muffins avec une double dose de sons

que j ai mangé 1/4 le matin et à midi un steak histoire de pas avoir le ventre vide puiis le soir 1/4 des muffins encore

( y en avait 16 en tout )

et ce matin j ai remangé des muffin et une tasse de lait

 

et avec ça jsuis à 86

je relativise les perte des autre me donne de l espoir que ça viendra un jour

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:24

quoi qu elle a eu ta puce ??

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 12:24

Peut-être que tu ne manges pas assez Tetelleak ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.