Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26/04

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:56

Non c'est le doc qui veux me voir, je sais pas pourquoi l'iPad écrit le quand je mets me !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 20:01

Il a donc des résultats dont il veut te parler.

J'espère qu'ils ont trouvé ce que tu as exactement, au moins tu pourra commencer à te soigner, tout en espérant que ce ne soit rien de grave.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 20:03

RE

 

je rentre de l hôpital et la miss va beaucoup beaucoup mieux

 

si elle passe la nuit comme ça une éventuelle sortie est prévue demain

 

elle m a fait une crise vasoclusive

mais cette fois ci c était bien gérable

pas eu besoin de morphine ou de gaz hilaire dont je ne suis pas fan

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:06

Les résultats des analyses de sang sont bonnes ce qui écarte, je pense, une infection virale ! Mais nous n'avons pas les résultats des prélèvements, je pense qu'il doit les avoir demain.

Je le vois à 14h30.

J'ai,décidé de faire le pont et de ne pas travailler lundi, mes assistantes arrivent de congés elles peuvent bien bosser !

Mais Mathis à école, donc pas de grâce mat . Mercredi 2 RDv pour Mathis à Nantes !

J'en ai marre en ce mo'ent, ça fais beaucoup !

J'ai même pas eu le temps de préparer mon dossier pour demain matin ou j'ai un rendez vous client avec tout ça, donc demain il faut que j'y aille de bonne heure pour faire ça avant mon RDv. Je viens juste d'y penser, suis écœurée!

Mon zhom est pas la ce soir, réunion donc je suis seule et il faut que je fasse dîner les enfants, j'ai encore rien fait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 20:09

courage BBBOOP

tu cours tu cours ma belle

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 20:12

Bonsoir BBBOOP

heureuse que tu viennes nous faire un petit coucou malgré ta journée épuisante, j'espère que le médecin ne t'annoncera pas de mauvaises nouvelles demain

 

Un bon bain ce soir avec huile essentielle pour te détendre une peu???

 

titi meilleure santé à ta puce,, espèrons qu'elle passe une bonne nuit pour sortir demain de l'hôpital

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:14

Alors pour les enfants des gnocchis à poêles et des cnacky ball..... Hummm voilà de la grande cuisine ....lol je suis pleine de ressource !

Pour moi ?? Ce midi c'etait restau, salade poulet tomate œuf et pana cotta fruit rouge , alors ce soir jambon blanc salade et crème bounty MIssdior

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 26/04/2012 à 20:19

P..... les quenelles ont foirées.... Plan B: surimi et tofu, merci Liltoine ça au moins ça loupe JAMAIS!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:19

Julipe contente que tu ai repris une activité car même si tu as ton mémoire à faire ce que tu aimes avant tout c'est être au service des patients non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:25

Crok ...mdr c'était une recette dudu ?

Merci mamibelle, en fait j'aurais préféré l'infection virale au moins des antibios et ça passe ... Mais la ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 20:30

Oui BBBOOP, c'est ce que j'aime avant tout ! Je suis trop bien dans ce servive en plus, ça se passe super bien avec les patients. Bon, l'équipe soignant m'appelle "ma grande" mais bon... j'en ai un peu marre de faire jeune à ce point. Je suis diplômée dans 3 mois, ça m'embête un peu qu'on m'appelle "ma grande" mais j'y peux pas grand chose 

Je vois que tu es une grande cuisinière pour les enfants haha ! Mais tu as raison, ça ne sert à rien de se prendre la tête, surtout que ce menu a du leur plaire !

 

Crok, c'est effectivement la moindre des choses, mais tout rentre dans l'ordre assez vite et c'est encourageant 

 

Bon moi je suis tellement traumatisée d'avoir eu faim toute la matinée que je viens de me faire une orgie Dukan... Que du PP mais j'ose même pas vous dire tout ce que j'ai mangé tellement ça fait peur. Quelqu'un a déjà fait un "craquage Dukan" ? Votre Ginette a réagi comment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 20:30

j'ai fait cet aprem la crème bounty de Missdior pas encore gouttée mais j'ai mis mon nez dessus et ça sans bon je devrais me régaler en regardant la télé.

 

désolée pour tes quenelles Crock heureusement le plan B Liltoine va te sauver la vie

Utilisateur83716

Posté le 26/04/2012 à 20:36

Oui BBBOOP c'est une recette dudu (quenelles et flan) dommage ça me faisait envie mais bon, j'aurai essayé!!!

A Julipe: régulièrement je craque dudu; genre: 3 crèmes bounty+18 cookies+toutes les céréales PP de je sais plus quelle recette+gateau au fromage blanc+autres trucs...style je mange non stop toute la journée; résultat pas de perte pendant 1 ou 2 jours mais pas de plus; c'est l'avantage!!! Stresses pas

Mamibelle: la crème bounty c'est toujours excellent! Ca fait partie de mes best of avec les cookies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:39

Humm mamibelle je mange une crème bounty moi !

 

Oui Julipe ils se sont régalés et ont super bien mangés et en plus en dessert, je leur ai sorti des yaourts à boire oasis, alors là ... Le top, c'est déjà fini... Rapide et efficace ... Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:43

Bon mamibelle et crok, j'espère que le facteur va vous apporter de quoi vous faire des crèmes danette spicy, moi crok ça fait aussi parti de mes incoutournables maintenant, rapide et bon.

Le plus dur est de trouver le bon dosage de la gomme de guar, ça c'est pas évident, il n'y a pas une fois ou je les ai réussies pareil !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 20:51

Moi j'ai trouvé le bon dosage, mais plus de gomme de guar.

 

Encore merci BBBOOP

 

Bon je file regarder desperate housewives

à demain

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:07

Bon ça y est , enfants couchés, maison silencieuse, ouffff plus que moi ! Ça fait du bien ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 26/04/2012 à 21:19

Coucou mes dudu cop's!!!

Dur journée aujourd'hui, je n'ai pas arrêté de courir, ce matin chambre des metiers et de l'artisanat pour inscription au stage obligatoire " de préparation à l’installation "de l'entreprise, cout 200€, ensuite double immatriculation : à la chambre des métiers et de l'artisanat 167€ ensuite aux registre des entreprise 130€, pffff dur journée pour le portefeuille, cette apres midi, rendez vous banque pour l'ouverture du compte pro, rendez vous à la pizzeria pour l'inventaire du stock que nous laisse le propriétaire, on a de la chance, aucune machine, ni vaisselle, à acheter, aucune boisson ni denrée à prévoir pour l'ouverture, car normalement il aurait du tenir tous cet été, donc il a déjà tout le stock de fait et les commandes déjà passées et réglées et vu cas cause de ces problèmes de santé il nous laisse la gérance beaucoup plus tot que prévu, pres de deux ans d'avance quand meme, et que du coup niveau finances nous n’avions pas prévu sa du tout, ben il nous laisse tout, donc l'ouverture se fait le 17 mai!!!

Demain matin, on retourne à la pizzeria des le matin pour faire tout ce qui est ménage, et voir par la même occasion pour tout ce qui est déco et peinture, car le propriétaire nous laisse carte blanche, à nous de voir si on laisse comme sa pour l'instant ou si on change la déco et la peinture, je pense qu'on va juste raffraichir un peu en changeant la déco, et pour la peinture on fera selon nos gout apres la saison d'été, surtout que c'est en bon état donc pas besoin de faire des frais supplémentaires qui n'ont pas vraiment lieu d'etre.

Demain dans l'apres midi si tout se passe bien on devrais visité une maison qui se trouve à 30m de la pizzeria, on va voir si celle ci nous convient, car elle n'a que trois chambres et qu'il nous en faudrait 5, mais y a peux etre moyen d'emmenager le grenier en chambre donc à voir!!!

Pfffff, que de chose à faire, c'est à la fois excitant et fatiguant, je peux vous dire que moi qui d'habitude dort mal, ben là en ce moment je tombe comme une souche.

Bon je vous laisse car je vous ai encore fait un roman pour pas changer, demain si je peux je vous met des photo de la pizzeria!!!

Bisous mes dudu cop's!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:21

moi j i fais les pancake laetitia pour demain matin et un gateau lol

pour demain midi une omelette avec sons et fromage dudu hummm

bonne soirée les blablateuses

 

et reposes toi BBBOOP tu en as besoin et courage pour demain !!bizzzzzzzzzzzzz

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:27

Merci, ange et pas de bêtises.... Ne fatigue pas trop ton convalescent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:29

Ben dis donc Lea ça va à une vitesse tout ça !

Pas le temps de dire ouf, vous vous lancez dans une sacré aventure à un rythme effréné !

Tu as déjà tenu une pizzeria ? Qui va faire sauter en l'air la pâte à pizza ? ... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 26/04/2012 à 21:46

Oui Bboop comme tu le dis c'est une sacré aventure, c'est moi qui vais m’occuper faire les pizzas et les pates et mon chéri va faire les salades et grillades, et oui j'ai déjà eu un kiosque à pizza, et mes parents sont restaurateurs, je baigne dans le milieu depuis que je suis toute petite, j'ai fait mon apprentissage avec eux, et je tenais leur établissement quand ils voulait se prendre un peu de repos, j'ai meme une un camion pizza, par contre pour ce qui est de faire sauter la pate sa je crois que se sera pour une autre fois!!! Lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/04/2012 à 22:41

kikoo!

et ben que de lecture...j'ai pas tout suivi..;mais bon...

Bon courage BBBOOP!

contente de te relire Julipe!

 

Moi, j'ai enfin eu les résultats des prélèvements fait suite à mes prob...et ben y a bien qqch...aparemment pas grave car le suivi conseillé c'est noté "suivi normal a faire"...jatendrai vendredi prochain pour savoir ce kil en retourne...je vois pas le doc avant!!! ppfff;...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.