Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 26 fevrier joyeux anniversaire titi!!!!

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 19:39

Coucou les cops, j'espère que la journée a été bonne, moi comme d'hab' c'était la course...Titi je te fais un ÉNORME POUTOU de joyeux anniversaire, profites bien...À vous toutes groooos poutx de bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 21:26

sebmuriel contente de voir que tu vas bien .je vient de courir 12 km il fait froid je confirme .

miss comment allez vous toi et lucas .

bisous a toutes et bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:19

Coucou les filles

Des bizoux je sors du boulot j'ai termine ma journée par une heure de biking en fractionné suis hs mais ça fait u bien!!

A demain toutes

Et titi encore HB

Utilisateur85021

Posté le 26/02/2013 à 22:40

Re moi!

Merci poru vos messages encore mes topines!

Oui, j'ai passé une journée sympa. ce matin 2H au tél avec une copine de taf, puis visite en début d'après d'un ami du taf et ensuite Kiné avec séance "Bien etre" lol, avec en prime discussion évacuation de choses "enfouie " , et discussion sur les massage bien etre et détente qui me permettrai de prendre du temp pour moi et me détendre etc. La kiné m'a filé un prospectus d'une massologue près de chez moi aux tarifs peu élevés qui selon elle a l'air très bien (ex le massage complet cocooning avec pierre chaude, cristaux bougie etc de 90 min est qu'à 57€). Du coup, j'envisage de tenté un massage comme ça et si ça me fait du bien pourquoi pas une fois par mois ou tout les 2 mois.

On a parlé aussi de ma perte de poids et elle m'a dit kel était surprise et contente pour moi que ma peau soit pas marqué d'une telle perte. je lui ai parlé de mon bidon ke moi je trouve bien moche depuis. Elle a regardé et m'a dit ke si vraiment je suportais pas fallait ke j'essaye de voir si je peux pas faire une chirurgie réparatrice éventuellement car c'est vraiment le seul endroit abimé entre 2 grossesses et la perte, mais d'attendre qq mois des fois kavec creme et sport ça se retendrai naturellement.

 

Après visite de mes parents pour féter mon anniv (avec en cadeau un joli pantalon habillé qui me va plutot bien) et arrivée avec pleins de surprise de ma fille et mr avec un jasmin en forme de cercle agrémenté de petits coeurs + un mini coussin coeur avec noté "Je t'aime" + gateau d'anniv à la crème (du coup pas dudu mais tans pis vu l'attention poru une fois j'allais pas faire afront hein) et un roulé au graine de pavot + un astro poisson (perdant zut! lol). ça m'a fait chaud au coeur, car meme si l'idée vient de ma puce que papa accepte et paye tout ça ça fait plaisir!

 

J'ai eu l'appel de mon parrain qui savait pas pour mon accident et en parlant avec lui je me suis demandé si mon accident était pas un signe qu'il fallait que je lève le pied poru profiter d ema vie et faire plus attention à moi (bref tout ce ke vous me dites depuis des mois!)

 

Voilà ma journée, chargée avec SMS, appels etc. mais remplie d'affection avec tous ce smessages plus les votres. ça fait chaud au coeur ))

 

Gros bisous mes copines blablateuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.