Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 27/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 07:31

Bonjour à toutes

 

Alors je vais commencé par Liltoine excusez moi vous autres mais je sais qu'elle n'en a pas dormi de l nuit à attendre mon commentaire sur SON porridge : alors comment dire Liltoine en restant euhhh polie ??? pour moi c'est pas bon du tout !!!! même en rajoutant de la cannelle lol bon il manque peut etre de tofu grillé ???

non j ai pas aimé du tout et comme je n'avai rien d'autre et bien j ai mangé du steack haché aec oeuf et unhe pomme lol

je préfére nettement le porridge que je fais merci liltoine mdrrrr

Sinon Ginette sympa 400 grs en moins ce matin la soupe me fait de l effet c est certain !! j en ai plus je vais m en refaire ce soir pour le we

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 07:55

Coucou Ange

 

Tu as l'air d'aller mieux ! Moi aussi Ginette plus que sympa ce matin -1kg, je vais en fâcher plus d'une mais je suis contente.

 

La maison en suisse c'est une location que mon homme avait prise il y a un ans pour ce rapprocher de son boulot (1 h de route depuis la France et 10 m depuis sa maison en suisse) et puis c'était pour être éloigner de moi car on est "séparer" mais depuis que j'ai perdu tous ce poids il est disons plus gentil et même jaloux par moment.

 

Aujourd'hui on retourne finir le rangement car on avait plus de place dans la voiture hier.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 08:27

Bonjour, bonjour les blablateuses,

Ange ... Mdr... Avec ton porridge LIltoine, es-tu sûre d'avoir bien compris le recette ? Lol

Alors tu vois -400 ...ça descend ! Tes efforts ont payé.

 

VERO alors toi encore aujourd'hui 'the winneuse' bravo, bravo, et tu as la plus belle des motivations, reconquérir le cœur de ton homme , et tu peux être fière de oi car ça marche à ce que je vois, il quitte sa maison de suisse pour revenir chez vous !

Bravo, finalement c'est aussi ça dudu !

C'est vrai que moi aussi ça a été mon moteur.... Mon zhom, car il ne m'a jamais connu forte, je venais de perdre 18 kilos quand je l'ai connu et il m'a aimé très mince, alors par respect e amour pour lui, je ne veux pas me laisser repartir à la hausse.

C'est ce qui m'a décidé a faire dudu.

Mais là je n'ai plus de motiv du tour, et ce matin + 100 gr, mais je l'ai bien cherché hier soir ! Je récolte !

Aujourd'hui RDv sur RDv et dej avec clients au restau, c'est la cata !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:52

Kikoo les filles

Ca faisait longtemps mais zone rouge plus galeres au boulot, malades dans la famille ( gastros + grippes) pc en rideau et ma mère la jambe dans le platre...

Sinon ginette me dit stagnation en toute lettre, pas d'écarts et ça ne veut plus descendre :(

Pour le moral ça n'aide pas du tout :(

Voilou

J' y retourne

Bisous

 

Angelique

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 08:53

Coucou les blablateuses (sauf Ange)

 

Bon alors il est pas bon mon porridge ?Pfff, m'en fout moi je me régales lol !

 

Véro quelle victoire, tu as su reconquérir ton homme !

 

Bbboop qu'as-tu mangé hier soir ?Tu as vu ma petite dédicace hier soir ?Je suis sûre que je t'ai prise la main dans le sac, hein ?

 

Ce matin je suis hyper contente : - 1,2 kilos sur la balance ! Oui oui oui, suis montée dessus trois fois pour vérifier ! Et je le sens depuis hier mon pantalon, serré après le dernier gala, commence à flotter.

Cool !

Je vais pouvoir m'octroyer un plaisir ce week-end, seule, abandonnée, désoeuvrée le soir devant ma télé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 08:54

Bonjour Angélique,

Mince alors que de tristes nouvelles, il y a des périodes comme ça où rien ne va !

Accroches-toi, tes efforts finiront par payer et ce sera toujours ça de gagné sur les autres tours de la vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 08:57

Bbboop : j'ai fait ma curieuse et je suis allée voir les derniers posts d'hier, donc je t'y ai pris !!! Roooh !

Bon je dis rien à ton mari si tu ne lui dis pas que j'ai commandé du Picard pour demain soir quand il sera pas là (donnant-donnant).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 09:05

Coucou les filles !

Ange, je suis contente pour toi, ton moral va être d'autant meilleur !

BBBOOP, tes resto à venir tu peux au moins choisir ceux où tu va aller en fonction de la carte ?

Vero : youpi 1 kg ça c'est top !

Liltoine : tu es incomprise ! mais tu n'est pas la seule moi aussi je ressent un grand vide quand j'explique que mon mélange yaourt vanille+suisse+caré frais est mon délice absolu Smiley bonheur

Angeleroy : bah désolée mon moral est à peut près la même que toi 

A+

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 09:06

Quoi Liltoine 1,2 kg !!!!!!!!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 09:07

Loupy,

 

Oui je suis incomprise, comme le sont les grands génies en leur temps, je vais donc publier un livre de recette à titre posthume, pour dans quelques siècles quand les palais délicats auront évolués et que mon célèbre tofu grillé pourra prendre toutes ses lettres de noblesse.

 

Mais sinon Loupy, que t'arrive-t-il, pourquoi le moral en berne ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 09:08

Oui, 1.2 kilo, ma récompense de la semaine. J'avais rien perdu en neuf jours d'efforts avec retour en croisière, et là d'un coup, je sais pas me suis pourtant pas rasé la tête mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 09:17

Ca y est les filles, je l'ai explosé ce palier ! yes ! trop contente. Non mais ! c'est qui, qui commande ? lollllll

 

je vous met juste l'info et je reviens vous lire, contrairement à hier où c'était le calme plat au travail, j'ai pas mal de boulot aujourd'hui.

 

@ plus

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 09:19

Super Madakael ! Tu as été la plus forte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 09:27

Bonjour les blablateuses

 

Ca va je suis en super forme, je n'ai pas donné de nouvelles car j'avais pris 2kg pendant mon week end à Nimes pas question de plomber l'ambiance du blabla, ce matin -1kg300, youpi, reprise d'une croisière sans écart sa paye, ce matin moins serrée dans ma petite culotte et mon jean.

Toujours pas de prince charmant, pas plus que de petit 4 heures, je crois que je commence à prendre des habitudes de vieille fille, et ça me fait peur, besoin vraiment de recontrer l'homme de ma vie, celui que j'ai quitté au bout de 32 ans de mariage s'était vite transformé en capaud.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:34

liltoine c est quoi cette perte ?

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 09:37

Mamibelle, tu va le rencontrer ... après tout tu es au bon endroit pour que Cupidon vienne tirer sa flèche ! (sans jeu de mots bien sur 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 09:38

Tu vois Ange les effets magiques du porridge de Liltoine alors hein avant de rigoler ! D'ailleurs je m'en faire une soupière !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:42

je ne garde que loupy BBBOOP enfin toutes celels qui n'ont pas perdu 1 kilo voir +

 

Loupy bonne chance pour avaler ta soupièer du truc e liltoine !!

je préfère ma soupière de soupe !!!

 

félicitations quand même à totues pour vos pertes !!!

 

liltoine tu as perdu en combien de temps ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:43

Loupy ma perte je la dois à la soupe moi !!!

quoi que en rgardant l espècd de bouillie de ce matin, comme c'est pas bon je ne mange pas mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 09:49

Ange, arrêteeeuuhhh !!!

T'as du rater un truc t'as rien pigé à la recette j'en suis sûre !!!

Non mais !

 

Et j'ai perdu ce 1.2 kilo entre hier matin et ce matin. Trop bizarre, dans la journée hier je sentais mon pantalon devenir plus large, je me disais c'est pas possible il se détend c'est une matière merdique, mais non !

Enfin, on verra demain, hein, parce que si ça se trouve mon kilo il va réapparaître aussi sec !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 27/01/2012 à 09:50

Coucou les filles, ben moi ma ginette ce matin n'est pas tres sympa, elle me dit + 200g alors que je n'ai fait aucun écart, pas grave, j'ai bien envie de tenter la soupe miraculeuse pour ce week end, quelques conseils pour qu'elle soit bonne et efficace, quels sont les meilleure s legumes à y mettre pour avoir une bonne efficacité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 09:55

Bonjour Léa, pour la soupe je laisse les expertes de répondre car je ne l'ai jamais préparée

 

Mamiebelle, ça fait plaisir de te revoir on se demandais où tu étais passée !

Ne t'inquiète pas, l'amour arrive toujours par surprise, au moment où on s'y attends le moins

Pas de compétition ce week-end ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:57

lea47

alors moi je met-s un chou vert 2 poivrons 2 branches de celeri 2 gros oignons 2 petites boites de tomates pelées et environ 2 litres d'eau moi je mouline ma soupe j'en mange deux gros bols par jour avec 1 oeuf et un yaourth. aucun toléré

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 10:07

Liltoine dernière compétition en intérieur pour moi ce week end à Etampes, après je me repose, enfin presque car entrainement intensif pour préparer l'extérieur fini la rigolade on tire plus à 18m mais 50m voir 70m, mais on a tous hâte d'être dehors pour s'entrainer dans notre jardin d'arc même si parfois on se pèle un peu quand il fait froid, début mars oust tout le monde dehors!! 

Utilisateur21048

Posté le 27/01/2012 à 10:13

Merci Ange, je pense que je vais tenter de faire la soupe pour ce week end si mes beau parent viennent pas, par contre s'ils viennent je me la feraient pour dans la semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.